X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Mar 2016 21:38

RomainWW a écrit:Moi je pense qu'il y a une réelle raison, comme par exemple Apocalyspe qui lui supprime ses pouvoirs ?

Ben non dans ce cas elle serait bleu, sa vraie apparence... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mar 2016 21:39

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:Actrice bankable, oscarisée...donc perso pas surpris de voir que l'équipe marketing de la FOX a choisi de la mettre au centre (méme chose pour Fassbender et Oscar Isaac dans l'autre affiche).

Oui mais Apo est quand même le méchant principal et personnage éponyme et Magnéto est la Némésis de Xavier donc leur place centrale est légitime...

Pour ce qui est de la campagne promo' (et donc les différents outils marketing que constituent les posters, les trailers...etc) c'est la logique économique qui prime ! le plus important pour ces gens là (les gars du département marketing qui font ces posters) c'est de mettre en valeur le plus possible les plus gros atouts du film, de les placer en "tête de gondole"...c'est pour ça qu'on retrouve Lawrence en "pole position"...

Bien sur il ne faut pas que cette logique soit menée à l’extrême, sinon on se retrouverait avec des exemples comme celui ci ou on constate que les gars ont franchement abusé vu l'importance du rôle de Pitt dans le film :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Benlo » Jeu 10 Mar 2016 22:40

Si Mystique meurt dans Apocalypse, ce sera vraiment la totale. Plus de doute, FC / DOFP / A sera la trilogie Mystique alors, en fait XD

Moi ce qui me plairais, c'est que Mystique disparaisse provisoirement et réapparaisse dans le prochain ou celui d'après avec Malicia et toute l'histoire qui les concerne !

Je veux ma Malicia badass !!! :mad:

Sinon, par rapport à Mystique dans Apocalypse (cette phrase à double sens :p ), vous pensez que la relation Mystique-Diablo sera un minimum survolée ?
Benlo
Kick-Ass

Messagede ROY » Lun 14 Mar 2016 14:58

Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:Moi je pense qu'il y a une réelle raison, comme par exemple Apocalyspe qui lui supprime ses pouvoirs ?

Si il lui supprime ses pouvoirs, et donc son gêne mutant, elle est bleu ? Je te rappelle que les mutants sont à la base des humains comme les autres mais avec un gêne mutant en plus. Donc sans gêne mutant, ben... elle n'est pas bleu mais caucasienne.
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Lun 14 Mar 2016 15:27

Comme dans X-Men 3, elle perd ses pouvoirs, elle devient une humaine comme les autres (vilaine, en plus).
Downer

Messagede Adanedhel » Lun 14 Mar 2016 17:50

RomainWW a écrit:

Adanedhel a écrit:

Si il lui supprime ses pouvoirs, et donc son gêne mutant, elle est bleu ? Je te rappelle que les mutants sont à la base des humains comme les autres mais avec un gêne mutant en plus. Donc sans gêne mutant, ben... elle n'est pas bleu mais caucasienne.

Downer a écrit:Comme dans X-Men 3, elle perd ses pouvoirs, elle devient une humaine comme les autres (vilaine, en plus).
Ah oui c'est vrai... Au temps pour moi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Nya » Mar 15 Mar 2016 19:48

Le nouveau trailer arrive ce jeudi. Source
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede LMO42 » Mar 15 Mar 2016 19:55

Oh cool ça ! :) Après réflexion, c'est vrai qu'il n'y a que lui qui manque à l'appel, j'en avais carrément oublier sa date de sortie. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 15 Mar 2016 21:08

LMO42 a écrit:Oh cool ça ! :) Après réflexion, c'est vrai qu'il n'y a que lui qui manque à l'appel, j'en avais carrément oublier sa date de sortie. :lol:

C'est sûr que face à des monstres comme BvS et C:CW, on a tendance à l'oublier :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Benlo » Mar 15 Mar 2016 22:06

Benlo
Kick-Ass

Messagede ROY » Jeu 17 Mar 2016 15:06

Nouveau trailer.

Je sais pas si je regarde, je vais attendre vos réactions. Je me suis promis de ne plus rien regarder à partir des derniers spots de BvS... mais je suis faible alors bon je l'aurai sûrement vu d'ici ce soir ! :D

Bon, j'ai regardé. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Mar 2016 15:18

Vraiment pas mal
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 17 Mar 2016 15:19

Coucou Rogue.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Mar 2016 15:33

Vraiment bon ce trailer.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 17 Mar 2016 15:36

J'adore la photographie, avec ce joli côté ocre entremêlé au visuel des années 80.
ROY
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Jeu 17 Mar 2016 16:59

Très bonne BA même si concernant l'univers en lui même il y a des choses qui gênes et d'autres moins.

Par exemple à 1.36/37 on voit apparaitre Stryker "et la c'est le drame".

Pourquoi c'est un drame ?

La où il y a Stryker il y a avec quasi certitude "la sale bête aux griffes d'adamantium".

En quoi c'est un drame ?

Ben si Apocalypse est sur le point de tuer Lawrence/Raven/Mystique par étranglement, je ne serais malheureusement pas étonné qu'on ait le droit à un incommensurable moment WTF où pour sauver "la danseuse de cabaret à la peau bleu" Wolverine se glisserait derrière Apocalypse à son insu et le tuerait simplement en lui plantant ses griffes dans le dos. :sif:
Quand on connait l'importance du personnage d'Apocalypse dans l'univers X-Men ca serait vraiment :wtf: .
C'est comme ci R2D2 venait à électrocuter et tuer Dark Vador par derrière dans l'Empire contre attaque alors que Luke est à sa merci. :paf:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Spiderdam » Jeu 17 Mar 2016 17:09

Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Jeu 17 Mar 2016 17:19

Oh celui-là m'a bien convaincu, il a de la gueule ! ça à l'air solide, c'est cool.

Par contre Mystique en leadeuse des X-Men, pour la 3e fois, non.

Et Apocalypse qui change pour la 3e fois de voix sur la même phrase, faut savoir... XD
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Mar 2016 17:38

C'est bande annonce m'a laissé ni chaud ni froid. :-( Et pourtant, les X-Men ont toujours été mes préférés. Je suis limite plus enthousiasmé par la frise Empire.

On a donc Apocalypse qui veut détruire le monde et Charles et Erik qui se re-re-re-crêpent le chignon en utilisant les mêmes répliques que dans X-Men 1. La même musique encore et encore. Mouais. Le fait de passer après Batman v Superman et Civil War n'aide pas à faire monter mon hype-omètre. Vivement qu'on retourne au présent, avec des vilains et des personnages nouveaux.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Tom's19 » Jeu 17 Mar 2016 17:40

LMO42 a écrit:Par contre Mystique en leadeuse des X-Men, pour la 3e fois, non.

Pareil ça me gêne... Je n'accroche pas du tout avec le personnage ! Je regrette même le choix del'actrice pour le coup !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Mar 2016 17:42

Je ne regarde pas le trailer mais les couvertures sont cools :)

Sauf le pantalon de Magneto :perp:

Et Myst... Jennifer Lawrence :evil:

Et la tête que tire de Xavier :lol: :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 17 Mar 2016 18:03

Sincèrement les bandes annonces des films X-men signés Singer sont rarement aussi exceptionnelles que ceux des autres films de Super héros mais à la fin les films sont toujours très bon ,donc tant qu'il y aura de la qualité ils auront mon argent .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 17 Mar 2016 18:16

J'ai pas vraiment l'impression que Mystique soit la leader de quoi que ce soit. J'ai juste l'impression qu'elle ne fait pas directement partie de l'équipe. Elle me fait penser au "général" qui va entraîner l'équipe. Le leader de l'équipe étant je pense un Cyclops pas encore sûr de lui à la Robin YJ) avec [b]Jean[/b] en élément le plus puissant. Pour moi, Mystique est là pour l'équipe comme Red Tornado ou Black Canary le sont pour la [b]Young Justice[/b]. Un symbole de maturité charnière entre eux et "les grands" qui les entraînera.(no spoil YJ pls j'en suis qu'à la mi saison 1 !)/
ROY
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Jeu 17 Mar 2016 18:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est bande annonce m'a laissé ni chaud ni froid. :-( Et pourtant, les X-Men ont toujours été mes préférés. Je suis limite plus enthousiasmé par la frise Empire.

C'est exactement mon ressenti. Et pourtant j'attendais le trailer avec impatience. J'ai toujours aimé les X-Men de Singer.

Le trailer commence, avec la réplique de fin d'X-Men, qui ouvrait le trailer d'X-Men 2 (mon film préféré de la saga), je suis réellement conquis (contrairement à vous, donc) et puis... plus rien :-( . En le regardant j'ai eu l'impression de revoir le premier trailer et à la fin, quand on voit le titre j'attendais un dernier plan, comme souvent dans les trailers, et en fait non. Très déçu de cette bande annonce donc. Et bien que j'apprécie J Law, c'est vrai qu'elle me parait bien trop présente...

Et je n'ai personnellement aucun doute à affirmer que le montage des couverture me fait plus d'effet.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Jeu 17 Mar 2016 19:08

Moi cette bande-annonce aura été la plus efficace pour moi. Même si comme vous, passer après BvS et CW à son impact. Mais là j'ai bien aimé :)
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse