RomainWW a écrit:Moi je pense qu'il y a une réelle raison, comme par exemple Apocalyspe qui lui supprime ses pouvoirs ?
Ben non dans ce cas elle serait bleu, sa vraie apparence...

RomainWW a écrit:Moi je pense qu'il y a une réelle raison, comme par exemple Apocalyspe qui lui supprime ses pouvoirs ?
Adanedhel a écrit:NiradZedjati a écrit:Actrice bankable, oscarisée...donc perso pas surpris de voir que l'équipe marketing de la FOX a choisi de la mettre au centre (méme chose pour Fassbender et Oscar Isaac dans l'autre affiche).
Oui mais Apo est quand même le méchant principal et personnage éponyme et Magnéto est la Némésis de Xavier donc leur place centrale est légitime...
Adanedhel a écrit:RomainWW a écrit:Moi je pense qu'il y a une réelle raison, comme par exemple Apocalyspe qui lui supprime ses pouvoirs ?
RomainWW a écrit:Adanedhel a écrit:RomainWW a écrit:Moi je pense qu'il y a une réelle raison, comme par exemple Apocalyspe qui lui supprime ses pouvoirs ?
Si il lui supprime ses pouvoirs, et donc son gêne mutant, elle est bleu ? Je te rappelle que les mutants sont à la base des humains comme les autres mais avec un gêne mutant en plus. Donc sans gêne mutant, ben... elle n'est pas bleu mais caucasienne.
Ah oui c'est vrai... Au temps pour moiDowner a écrit:Comme dans X-Men 3, elle perd ses pouvoirs, elle devient une humaine comme les autres (vilaine, en plus).
LMO42 a écrit:Oh cool ça !Après réflexion, c'est vrai qu'il n'y a que lui qui manque à l'appel, j'en avais carrément oublier sa date de sortie.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est bande annonce m'a laissé ni chaud ni froid.Et pourtant, les X-Men ont toujours été mes préférés. Je suis limite plus enthousiasmé par la frise Empire.
Retourner vers X-Men : Apocalypse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités