Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede ROY » Mer 16 Mar 2016 22:42

La saison 1 s'arrêtera le 18 Avril à la fin de son 20ème épisode.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 17 Mar 2016 18:33

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Mar 2016 20:34

Cool.. ! :)

Supernad a écrit:Les premières images du Cross-over (bien sur à voir à vos risques et périls )

http://www.ksitetv.com/flash/supergirl- ... st/102294/

Bon là je n'ai regardé que la poignée de main.. ça m'suffit, je me garde le reste pour l'épi. ;)

RomainWW a écrit:La saison 1 s'arrêtera le 18 Avril à la fin de son 20ème épisode.

Ah oui tiens.. j'aurai parié sur 24 épis.. mais 20 c'est tip top pour cette série. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 17 Mar 2016 20:53

Mon petit doigt me dit que cette scène sera vers la fin de l'épi : Flash court avec Supergirl pour accumuler assez de vitesse afin que Flash retourne dans sa dimension, c'est le truc qu'il a sur le torse qui me fait penser à ça...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 17 Mar 2016 21:16

LMO42 a écrit:Mon petit doigt me dit que cette scène sera vers la fin de l'épi : Flash court avec Supergirl pour accumuler assez de vitesse afin que Flash retourne dans sa dimension, c'est le truc qu'il a sur le torse qui me fait penser à ça...

C'est même sûr. Comme ça personne ne sait qui a gagné et quand ils se reverront ils auront "une course à finir" et tout le monde vivra vieux avec plein de bébés.
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Jeu 17 Mar 2016 21:44

Même si un bon fan de DC sait que Flash est plus rapide que Supergirl de toute façon :D
Downer

Messagede Carrick » Ven 18 Mar 2016 01:01

Les 4 derniers épisodes de la saison s'annoncent asse sympa.
Carrick
Kick-Ass

Messagede DarkKane » Jeu 24 Mar 2016 13:08

L'épisode sur ManHunter était agréable & relance de façon douce la série après L'Episode de la saison à savoir Supergirl en mode Kryptonite rouge.
En terme qualitatif, SUPERGIRL a des atouts mais je peux comprendre le buzz compliqué autour tant la série est plus dans la mouvance ado - girly que dans l'adulte type DAREDEVIL voir ARROW.

Concernant les audiences, je me demande donc si SUPERGIRL ne pati pas simplement de son statut de super héroïne ! Le public masculin de base fan de comics jeune (8/15 ans) est il vraiment prêt à éviter l'identification ? J'en doute encore. En clair, il manque peut être un personnage masculin fort type Angel dans BUFFY CONTRE LES VAMPIRES (remember...) pour trouver un public plus large. Et, désolé pour lui, mais ManHunter joue plus dans la catégorie patriarche que partenaire
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Mar 2016 19:19

B'en nan vu les audiences de Flash, Gotham, et AoS. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 25 Mar 2016 02:12

Image

Lynda Carter aura un rôle (encore inconnu) dans la saison 2.

Greg Berlantin a écrit:We had the perfect role for Lynda Carter,” Berlanti told Entertainment Weekly. “We couldn’t work out her schedule. Next year.” Kreisberg interjected, “We’re going to do it, we’ll just do it next year.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mai 2016 19:57

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede BourbonKid59 » Sam 7 Mai 2016 23:22

Ce serait pas plus mal un transfert sur la CW pour raccorder Supergirl avec le Arrowverse
Ca ferait une belle JL : Green Arrow, Flash, Supergirl, Martian Hunter, Red Tornado, Atom, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman
Et les réservistes (Katana, Spartan, Vibe, etc) :sun:
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede ROY » Jeu 12 Mai 2016 23:04

ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 12 Mai 2016 23:20

RomainWW a écrit:C'est confirmé

Du coup ils pourraient nous faire un mini "crisis on infinite earth" pour réunir les deux monde :lol: .
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Ven 13 Mai 2016 07:18

Omen a écrit:

Du coup ils pourraient nous faire un mini "crisis on infinite earth" pour réunir les deux monde :lol: .

Ce serait plutôt cool ouais :lol:
Mais le risque avec la CW c'est que le budget soit drastiquement réduit... Ce qui donnerait des effets spéciaux encore plus cheap ! :angel: (ou alors moins de scènes en costume...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 13 Mai 2016 10:03

Adanedhel a écrit:
Omen a écrit:

Ce serait plutôt cool ouais :lol:
Mais le risque avec la CW c'est que le budget soit drastiquement réduit... Ce qui donnerait des effets spéciaux encore plus cheap ! :angel: (ou alors moins de scènes en costume...)

Pas d'accord, si le budget est réduis tu paries combien qu'au lieu de cascades visuellement nulles avec l'actrice pendue par un fil ils vont nous mettre dans personnages en CGI ? C'est ce qu'ils font pour Flash et ça passe très bien. Bien mieux que les scènes d'action de Supergirl.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 13 Mai 2016 14:11

RomainWW a écrit:Pas d'accord, si le budget est réduis tu paries combien qu'au lieu de cascades visuellement nulles avec l'actrice pendue par un fil ils vont nous mettre dans personnages en CGI ? C'est ce qu'ils font pour Flash et ça passe très bien. Bien mieux que les scènes d'action de Supergirl.

C'est vrai... On verra bien mais même un perso tout en CGI peut-être raté... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede El Gringo » Ven 13 Mai 2016 14:32

Omen a écrit:

Ou alors simplement trouver une raison pour envoyer Supergirl sur Earth 1 pour le long terme.
Une fusion, ça risque de vouloir dire que Superman arriverait dans le même monde qu'Arrow, et ça me fait peur.
El Gringo
Kick-Ass

Messagede Omen » Ven 13 Mai 2016 20:03

El Gringo a écrit:
Omen a écrit:

Ou alors simplement trouver une raison pour envoyer Supergirl sur Earth 1 pour le long terme.
Une fusion, ça risque de vouloir dire que Superman arriverait dans le même monde qu'Arrow, et ça me fait peur.
Si on le voit autant que dans Supergirl y a pas de raison :lol: . Mais venir à longterme sur T1 ça me parait pas possible car ça supprimerait tous les autres personnages de sa série. Ce n'est pas comme si elle était juste guest de arrow et Flash elle a sa propre série. Non on aura sans doute un cross over mais ce sera juste une rencontre ponctuelle...
Omen
Christopher Nolan

Messagede Downer » Dim 15 Mai 2016 15:58

El Gringo a écrit:Ou alors simplement trouver une raison pour envoyer Supergirl sur Earth 1 pour le long terme.

Moi aussi, parce que l'existence de Superman dans l'univers de Supergirl relègue celle-ci au rang de super-héroïne de seconde zone. Je m'explique : chaque fois que Supergirl est dépassée par les événements, Superman intervient comme un chaperon, en mode "chaque fois que tu t'en sortiras pas, je te filerai un coup de main". Toutes les menaces traitées par Supergirl deviennent ainsi dérisoires, de second plan.

Donc si l'univers de Supergirl est fusionné avec le Arrow-verse, et donc Superman intégré dans ce même univers, alors Flash, Arrow et tous les autres ne deviendront que des second-couteaux, juste bon à intervenir pour des problèmes qui ne retiennent même pas l'attention de Superman.
Downer

Messagede EagleWolf » Dim 15 Mai 2016 16:21

b'en c'est le cas nan ? Sup s'occupe des "big problems" et les autres des moins gros, donc je n'vois pas le souci. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 15 Mai 2016 16:38

Ou alors SuperGirl pourrait se retrouver "piégée" dans le Arrowverse, la saison 2 passerait alors pour un "reboot" vu que l'on verrait SuperGirl s'intégrait dans cette univers. Faut pas se faire d'illusion, dans la baisse du budget, je serais pas surpris que l'on apprenne que quelques acteurs se fasse viré dans les semaines à venir.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 15 Mai 2016 16:53

Et c'est l'occasion d'utiliser la fin du season finale.. ce serait bien son double et elle finirait par comprendre qu'elle n'est pas de cette terre là. :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Downer » Dim 15 Mai 2016 17:05

EagleWolf a écrit:b'en c'est le cas nan ? Sup s'occupe des "big problems" et les autres des moins gros, donc je n'vois pas le souci. ^^

Nan, pas vraiment, dans les comics solo ils ont tous leurs propres problèmes, et même lorsqu'ils se rassemblent en Justice League, Superman a toujours nié en être le chef. Donc normalement, ils ont les mêmes "gros problèmes", et chacun leurs "petits problèmes".
Downer

Messagede Omen » Dim 15 Mai 2016 21:12

mulder29 a écrit:Ou alors SuperGirl pourrait se retrouver "piégée" dans le Arrowverse, la saison 2 passerait alors pour un "reboot" vu que l'on verrait SuperGirl s'intégrait dans cette univers. Faut pas se faire d'illusion, dans la baisse du budget, je serais pas surpris que l'on apprenne que quelques acteurs se fasse viré dans les semaines à venir.
C'est aussi ce que j'ai pensé, du coup si Flockhart et Mehcad Brooks ne font pas partit du casting le "gout" de la série sera tout différent...
Omen
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl