Supernad a écrit:Les premières images du Cross-over (bien sur à voir à vos risques et périls )
http://www.ksitetv.com/flash/supergirl- ... st/102294/
RomainWW a écrit:La saison 1 s'arrêtera le 18 Avril à la fin de son 20ème épisode.
LMO42 a écrit:Mon petit doigt me dit que cette scène sera vers la fin de l'épi : Flash court avec Supergirl pour accumuler assez de vitesse afin que Flash retourne dans sa dimension, c'est le truc qu'il a sur le torse qui me fait penser à ça...
Greg Berlantin a écrit:We had the perfect role for Lynda Carter,” Berlanti told Entertainment Weekly. “We couldn’t work out her schedule. Next year.” Kreisberg interjected, “We’re going to do it, we’ll just do it next year.
RomainWW a écrit:C'est confirmé
Omen a écrit:RomainWW a écrit:C'est confirmé
Du coup ils pourraient nous faire un mini "crisis on infinite earth" pour réunir les deux monde.
Adanedhel a écrit:Omen a écrit:RomainWW a écrit:C'est confirmé
Du coup ils pourraient nous faire un mini "crisis on infinite earth" pour réunir les deux monde.
Ce serait plutôt cool ouais![]()
Mais le risque avec la CW c'est que le budget soit drastiquement réduit... Ce qui donnerait des effets spéciaux encore plus cheap !(ou alors moins de scènes en costume...)
RomainWW a écrit:Pas d'accord, si le budget est réduis tu paries combien qu'au lieu de cascades visuellement nulles avec l'actrice pendue par un fil ils vont nous mettre dans personnages en CGI ? C'est ce qu'ils font pour Flash et ça passe très bien. Bien mieux que les scènes d'action de Supergirl.
Omen a écrit:RomainWW a écrit:C'est confirmé
Si on le voit autant que dans Supergirl y a pas de raisonEl Gringo a écrit:Omen a écrit:RomainWW a écrit:C'est confirmé
Ou alors simplement trouver une raison pour envoyer Supergirl sur Earth 1 pour le long terme.
Une fusion, ça risque de vouloir dire que Superman arriverait dans le même monde qu'Arrow, et ça me fait peur.
El Gringo a écrit:Ou alors simplement trouver une raison pour envoyer Supergirl sur Earth 1 pour le long terme.
Une fusion, ça risque de vouloir dire que Superman arriverait dans le même monde qu'Arrow, et ça me fait peur.
EagleWolf a écrit:b'en c'est le cas nan ? Sup s'occupe des "big problems" et les autres des moins gros, donc je n'vois pas le souci. ^^
C'est aussi ce que j'ai pensé, du coup si Flockhart et Mehcad Brooks ne font pas partit du casting le "gout" de la série sera tout différent...mulder29 a écrit:Ou alors SuperGirl pourrait se retrouver "piégée" dans le Arrowverse, la saison 2 passerait alors pour un "reboot" vu que l'on verrait SuperGirl s'intégrait dans cette univers. Faut pas se faire d'illusion, dans la baisse du budget, je serais pas surpris que l'on apprenne que quelques acteurs se fasse viré dans les semaines à venir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités