The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 24 Fév 2016 14:11

Je pense plutôt que c'est Daryl qui a pris la place d'Andrea. Ces 2 persos ont de fortes personnalités. Et Daryl est le personnage préféré du public. Du coup ils ont viré Andréa et doncsa love story avec Rick....... remplacé par Michonne.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mer 24 Fév 2016 14:47

Maglor Telrúnya a écrit:Je pense plutôt que c'est Daryl qui a pris la place d'Andrea. Ces 2 persos ont de fortes personnalités. Et Daryl est le personnage préféré du public. Du coup ils ont viré Andréa et doncsa love story avec Rick....... remplacé par Michonne.

Non dans les faits et gestes c'est Sasha qui la remplace ! Le guet dans la tour de contrôle etc. Je n'ai plus les exemples concrets mais j'ai lu la totalité des comics en 1 mois et c'était justement l'année dernière pendant la période d'arrivée à Alexandria. Et les deux personnages coïncidaient parfaitement.
ROY
Zack Whedon

Messagede eowyn » Mer 24 Fév 2016 16:52

RomainWW a écrit:Par sexualité ouverte je parle de coucher avec n'importe qui juste parce qu'on s'entend bien.

Comme l'a si bien dit Charlie Chaplin :
“Your naked body should only belong to the one who fall in love with your naked soul.”

A quoi pensais-tu ?

Ok.
C'est juste vu que je suis les news twd sur les forums anglophonnes voir leur page facebook, de trés déplaisants comentaires sont sortis ces derniers jours.
Au bout d'un moment, cela finit par agacer.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede eowyn » Mer 24 Fév 2016 16:55

RomainWW a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Je pense plutôt que c'est Daryl qui a pris la place d'Andrea. Ces 2 persos ont de fortes personnalités. Et Daryl est le personnage préféré du public. Du coup ils ont viré Andréa et doncsa love story avec Rick....... remplacé par Michonne.

Non dans les faits et gestes c'est Sasha qui la remplace ! Le guet dans la tour de contrôle etc. Je n'ai plus les exemples concrets mais j'ai lu la totalité des comics en 1 mois et c'était justement l'année dernière pendant la période d'arrivée à Alexandria. Et les deux personnages coïncidaient parfaitement.

Sasha a pris l'arc d'Andrea et de Michonne.
Michonne c'est évident qu'elle prend l'arc d'Andrea rien que par sa relation avec Carl dans les derniers épisodes.
Beaucoup pensent que c'est Daryl qui *s'amourache avec Lucille* cette saison et Glenn/Maggie quittent la communauté.
eowyn

Messagede ROY » Mer 24 Fév 2016 17:08

eowyn a écrit:
RomainWW a écrit:

Sasha a pris l'arc d'Andrea et de Michonne.
Michonne c'est évident qu'elle prend l'arc d'Andrea rien que par sa relation avec Carl dans les derniers épisodes.
Beaucoup pensent que c'est Daryl qui *s'amourache avec Lucille* cette saison et Glenn/Maggie quittent la communauté.

Non je pense que la romance entre Glenn et Lucille aura bien lieu. Il va falloir s'y faire. Et Maggie obtiendra son nouveau rôle. Ce sont des personnages qui ont toujours été complètement respectés et ça n'est pas prêt de changer je pense. Et finalement, Glenn ne sera jamais mort, il vivra à travers le gamin. De la même façon où dans Homeland on sent la présence de Brody à travers la petite.
ROY
Zack Whedon

Messagede eowyn » Jeu 25 Fév 2016 10:25

On verra bien.
Mais d'après Spoilersdead qui suit le tournage au jour le jour, c'est peut-être bien Daryl et non lui.
J'ai hâte de voir le dernier épisode.
Je suis quasiment sûr que Rickpour la première s'inclinera devant Negan pour protéger sa famille et fourbir ses armes. Comme dans les comics quoi.
eowyn

Messagede Jodep » Lun 7 Mar 2016 15:49

Vu l'épisode 11.

Encore un épisode bien sympa qui annonce une évolution de certain persos comme Maggie et de nouvelles têtes ça fait toujours plaisir à voir.

http://imgur.com/i6Ihzaz :lol:
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 7 Mar 2016 17:27

Punaise, la tension de malade dans l'épisode 12... :bravo:

Au début : "Bon, un épisode de transition, ça va popoter pendant 42 minutes."
Au milieu : "L'attaque commence déjà ? OK, 20 minutes de baston."
2 minutes avant la fin : "Mouais, le groupe de Negan n'est pas bien méchant finalement."
A la fin : "Oh punaise, vite la suite." :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Mer 9 Mar 2016 18:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Punaise, la tension de malade dans l'épisode 12... :bravo:

Au début : "Bon, un épisode de transition, ça va popoter pendant 42 minutes."
Au milieu : "L'attaque commence déjà ? OK, 20 minutes de baston."
2 minutes avant la fin : "Mouais, le groupe de Negan n'est pas bien méchant finalement."
A la fin : "Oh punaise, vite la suite." :lol:

C'EST. EXACTEMENT. ÇA !!!!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 21 Mar 2016 18:17

Le season final durera 90 minutes. Je pense que ça fera donc 60 minutes sans les pubs.
Ça nous donnera plus de temps pour savourer notre repas asiatique. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 21 Mar 2016 19:34

RomainWW a écrit:Ça nous donnera plus de temps pour savourer notre repas asiatique. :lol:

Perso je pense plutôt que ça sera Abraham...La flèche qu'il se prenddans le comics, bah dans le dernier épisode c'est pas lui qui se la prend. Du coup je pense qu'on aura un petit repas de rouquin :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Lun 21 Mar 2016 19:52

Maglor Telrúnya a écrit:
RomainWW a écrit:Ça nous donnera plus de temps pour savourer notre repas asiatique. :lol:

Perso je pense plutôt que ça sera Abraham...La flèche qu'il se prenddans le comics, bah dans le dernier épisode c'est pas lui qui se la prend. Du coup je pense qu'on aura un petit repas de rouquin :lol:

Mmmh au contraire je pense que l'épisode d'aujourd'hui nous prouve qu'il ont annulé son sort et qu'il veulent garder le personnage. Et, même si je l'odre, j'espère vraiment que Glenn va mourir EXACTEMENT comme dans la version papier lors du season final. Je sera très très déçu si ce n'est pas le cas.

En parlant de l'épisode d'aujourd'hui j'ai sauté de joie quand ils ont évoqué le fait qu'ils allaient commencer à produire des balles. Comic book accurate à 100 %.
Et le retour de la moto ET de l'arbalète c'est parfait.
+ Dwight qui est de retour avec le visage brûlé.

En revanche j'ai trouvé le départ de Carol assez étrange et je suis curieux de voir où est-ce que cela va mener.
ROY
Zack Whedon

Messagede eowyn » Mar 22 Mar 2016 14:52

RomainWW a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:

Mmmh au contraire je pense que l'épisode d'aujourd'hui nous prouve qu'il ont annulé son sort et qu'il veulent garder le personnage. Et, même si je l'odre, j'espère vraiment que Glenn va mourir EXACTEMENT comme dans la version papier lors du season final. Je sera très très déçu si ce n'est pas le cas.

En parlant de l'épisode d'aujourd'hui j'ai sauté de joie quand ils ont évoqué le fait qu'ils allaient commencer à produire des balles. Comic book accurate à 100 %.
Et le retour de la moto ET de l'arbalète c'est parfait.
+ Dwight qui est de retour avec le visage brûlé.

En revanche j'ai trouvé le départ de Carol assez étrange et je suis curieux de voir où est-ce que cela va mener.

Ou Daryl suite à un coup de feu.
Je vois bien la saison finir avec plusieurs persos sur le point d'y passer mais dont on découvrira le véritable sort lors du season premiere de la saison 7.
eowyn

Messagede Jerem » Mar 22 Mar 2016 15:11

Je verrais bien un truc ou certains se font capturer pendant la recherche de Carol (voir le Sneak Peek du prochain). Negan en tue un pendant le Season Final pour finir sur Rick qui "capitule". On démarrerait la saison suivante après une ellipse pour tout de suite voir la résistance s'organiser.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede eowyn » Jeu 24 Mar 2016 07:17

Jerem a écrit:Je verrais bien un truc ou certains se font capturer pendant la recherche de Carol (voir le Sneak Peek du prochain). Negan en tue un pendant le Season Final pour finir sur Rick qui "capitule". On démarrerait la saison suivante après une ellipse pour tout de suite voir la résistance s'organiser.

Je pense que c'est quasiment acquis que ce sera le chemin suivi par Rick. Cela se perçoit par rapport aux interviews notamment de Andrew L. sur le fait que l'on verra un Rick différent par rapport aux habitudes. On sait déjà qu'il ne s'agit pas de Michonne car on a déjà vu un Rick amoureux avec sa femme.
Pour le reste, oui cela va arriver. Je ne te dis pas qui car je suis au courant pour au moins une personne. C'est delà que vient la situation dont je parle pour Daryl.
eowyn

Messagede ROY » Ven 25 Mar 2016 15:12

ROY
Zack Whedon

Messagede eowyn » Dim 27 Mar 2016 16:19

Elle promet d'être mortelle... :sun:
eowyn

Messagede ROY » Mar 29 Mar 2016 18:34

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 30 Mar 2016 00:06

Aaaah le cliffhanger de ce dernier épisode, je les adore et je les hais à la fois en plus il nous reste que le season finale je crois :o
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 04:38

J'ai regardé en direct. C'est finit depuis 5 minutes et j'en tremble encore...
C'était tout simplement le meilleur épisode de The Walking Dead.

Je n'ai qu'une seule chose à dire : " Jeffrey Dean Morgan "

Vivement la saison 7.
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 14:03

C'était loin d'être le meilleur épisode de la série, y'en a quand même 83 autres derrière !! Et je me souviens d'épisodes plus marquants que celui-là par contre il est vrai qu'il est prenant notamment la fin qui dure longtemps et construit une tension de malade :o j'avoue que Jeffrey Dean Morgan est ultra impressionnant et qu'on flippe de ouf pour pratiquement tout le main cast...

Plus sérieusement je pense qu'on peut dire assez surement que c'est Glenn qui s'est fait battre à mort vu ce que Neegan dit (genre "si y'en a un qui bouge vous arrachez le deuxième oeil du gamin et le faite bouffer à son daron"), on est à peu près certain que c'est ni Rick ni Carl, je pense qu'on peut écarter les femmes aussi et à mon avis Abraham et Daryl sont safe, Aaron est trop secondaire pour que l'impact soit important reste donc Glenn.

Qui plus est j'ai cru comprendre que c'était exactement comment il crevait dans les comics ! Après y'a aussi Eugene qui pourrait faire l'effet mais bon ce serait un peu WTF quoi. La saison 7 me fait très peur parce qu'entre Maggie, Carole et Tara mal en point + le perso qui vient de mourir ils sont même pas une dizaine de bons combattants contre une armée... Il faudrait une alliance avec Jesus et les cavaliers que Morgan a rencontrés pour être à peine équitable :-(

PS: l'avantage c'est qu'on a juste à attendre dimanche prochain pour enchainer avec la saison 2 de Fear the Walking Dead :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 14:51

Yehuda a écrit:C'était loin d'être le meilleur épisode de la série, y'en a quand même 83 autres derrière !! Et je me souviens d'épisodes plus marquants que celui-là par contre il est vrai qu'il est prenant notamment la fin qui dure longtemps et construit une tension de malade :o j'avoue que Jeffrey Dean Morgan est ultra impressionnant et qu'on flippe de ouf pour pratiquement tout le main cast...

Plus sérieusement je pense qu'on peut dire assez surement que c'est Glenn qui s'est fait battre à mort vu ce que Neegan dit (genre "si y'en a un qui bouge vous arrachez le deuxième oeil du gamin et le faite bouffer à son daron"), on est à peu près certain que c'est ni Rick ni Carl, je pense qu'on peut écarter les femmes aussi et à mon avis Abraham et Daryl sont safe, Aaron est trop secondaire pour que l'impact soit important reste donc Glenn.

Qui plus est j'ai cru comprendre que c'était exactement comment il crevait dans les comics ! Après y'a aussi Eugene qui pourrait faire l'effet mais bon ce serait un peu WTF quoi. La saison 7 me fait très peur parce qu'entre Maggie, Carole et Tara mal en point + le perso qui vient de mourir ils sont même pas une dizaine de bons combattants contre une armée... Il faudrait une alliance avec Jesus et les cavaliers que Morgan a rencontrés pour être à peine équitable :-(

PS: l'avantage c'est qu'on a juste à attendre dimanche prochain pour enchainer avec la saison 2 de Fear the Walking Dead :D

J'ai été un peu expéditif j'étais choqué haha. C'est mon épisode préféré on va dire dans cette saison. Mais je suis sûr qu'en fouillant un peu je pourrai me dire "ah oui celui là était énorme, ah oui celui aussi, etc" :D Mais c'est surtout que ça fait 1 an que j'attendais ce moment, et on y est ! Je n'imagine même pas les fans qui attendent depuis la première arrivée de Negan dans les comics. Ça fait bien 3 voir 4 ans que je vois dans les commentaires partout Negan & Lucille ! Et puis ça veut surtout dire qu'on a maintenant Jeffrey Dean Morgan dans le show pour une durée indéterminée et ça c'est trop bien.

Dans les comics c'est Glenn qui meurt à cet exact moment et si ça n'est pas le cas dans la série c'est que pour moi les scénaristes n'ont pas de cou***es ! :roll:

Pour les autres (spoil comics + épisode): l'épisode a trop fait genre que Eugène allait mourir pour que ça soit le cas. Il donne la recette pour fabriquer des balles à Rick, part en mission suicide, fait la paix avec tout le monde et obtient leur reconnaissance etc etc. Non, ça ne sera pas lui, c'est pour nous tromper. Et en plus dans les comics il est toujours vivant après cette scène c'est lui qui la gère, la fabrique de balle.

Pour Carl : ce n'est pas possible non plus, car surprise... il va redevenir le petit préféré de Negan, normalement.

Pour Maggie : Après la mort de Glenn, Maggie devient le deuxième personnage le plus important dans comics. Elle prend en effet le pouvoir de la Colline (Hilltop) de façon pacifique et est de ce fait séparée d'Alexandria et du groupe. Sa nouvelle coiffure, son enfant, tout va dans ce sens. D'ailleurs (avec beaucoup de "si") : si jamais Glenn, si jamais ce n'est pas Maggie qui meurt, et si jamais l'enfant du couple naît ; ça ferait vraiment un beau parallèle à Glenn, finalement le personnage de Glenn serait mort mais vivrait encore à travers l'enfant, tout comme Brody dans Homeland qui vit à travers sa fille, ou même pour rester dans la série, Beth ( :love: ) qui vit à travers Daryl.

Pour Carol : Honnêtement, je ne pense pas. Tout ce que je me dis c'est qu'à ce moment là dans les comics Rick se met avec Andréa (Michonne dans la série donc) et Morgan se met avec Michonne. Donc pour moi elle va jouer le rôle de Michonne des les comics et finir en couple avec Morgan. Donc non, ça ne sera sûrement pas elle.

Comme tu dis Abraham et Daryl sont safe. Pour moi, Daryl ne mourra jamais, c'est l'âme de la série et je le vois bien être limite le seul survivant du groupe principal quand ça se terminera... à voir. Et pour Abraham il devait mourir à la place de la toubib avec la flèche dans l’œil il y a deux épisodes. Donc si ils l'ont pas tué là, c'est pas pour le tuer maintenant... enfin je ne pense pas. D'ailleurs Kirkman a dit qu'il regrettait avoir tué ce personnage dans les comics.

Pour les autres je ne sais pas, je n'y ai même pas réfléchi car je m'en fous. :lol:
J'ai regardé les 10 premières minutes de Talking Dead à la suite de l'épisode et les mecs disaient bien qu'ils ont fait en sorte de filmer la scène pour qu'on ne puisse pas trouver qui c'est par rapport à l'angle de caméra, l'ordre dans lequel Negan fait "la plouf", etc etc, donc c'est pas la peine d'analyser la vidéo en mode Les Experts : Miami car on ne verra pas un reflet de sushi dans le vernis de Lucille. :D :D :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Avr 2016 15:05

Non, mais Jeffrey Dean Morgan... :respect: :respect: :respect:

On était au-delà de la série TV. Y avait l'intensité d'une grande tirade de théâtre. Comme tout le monde, je mise une pièce sur Glenn. Mais ce n'est même plus ça qui me préoccupe. Les Saviours sont tellement nombreux. :o Je n'arrive pas imaginer comment la Team Rick va pouvoir s'en sortir. Même une alliance avec les gens de la Colline... ce ne sont pas des combattants. Reste les Cavaliers, ce qui ferait un peu deus ex machina facile.

Hâte de voir comment un personnage comme Negan est géré sur plusieurs épisodes. Et hâte de voir leur QG, qui doit être immense !

PS : dernièrement, j'ai préféré l'épisode avec l'attaque du QG secondaire des Saviours. J'aime plus quand les héros agissent que quand ils subissent. Mais ce season finale est excellent, tout comme le reste de la saison, qui est probablement ma préférée (j'étais pourtant le premier inquiet après la cassure du rythme lors de l'arrivée à Alexandria en fin de S5).
Les Toiles Héroïques

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 15:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On était au-delà de la série TV. Y avait l'intensité d'une grande tirade de théâtre.

Rick... enfin Andrew Lincoln était grandiose, j'avais l'impression que ça lui arrivait en vrai. Il était terrorisé.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Hâte de voir comment un personnage comme Negan est géré sur plusieurs épisodes.

Je suis assez déçu qu'il faille attendre la version Blu-ray pour avoir le "vrai" Negan qui lance un fuck avant chaque mot. Mais ce n'est pas non plus un drame.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Avr 2016 15:19

Et je vois qu'il y a peut-être polémique sur le fait d'avoir terminé l'épisode sur un cliffhanger...
C'est vrai que c'est nul de couper une scène aussi 'culte' des comics en plein milieu, mais bon, c'est le format série TV, on y peut rien. :angel: Tout dépendra comment il gère la première scène du premier épisode de la saison 7.
Les Toiles Héroïques

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead