Maglor Telrúnya a écrit:Je pense plutôt que c'est Daryl qui a pris la place d'Andrea. Ces 2 persos ont de fortes personnalités. Et Daryl est le personnage préféré du public. Du coup ils ont viré Andréa et doncsa love story avec Rick....... remplacé par Michonne.
RomainWW a écrit:Par sexualité ouverte je parle de coucher avec n'importe qui juste parce qu'on s'entend bien.
Comme l'a si bien dit Charlie Chaplin :
“Your naked body should only belong to the one who fall in love with your naked soul.”
A quoi pensais-tu ?
RomainWW a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Je pense plutôt que c'est Daryl qui a pris la place d'Andrea. Ces 2 persos ont de fortes personnalités. Et Daryl est le personnage préféré du public. Du coup ils ont viré Andréa et doncsa love story avec Rick....... remplacé par Michonne.
Non dans les faits et gestes c'est Sasha qui la remplace ! Le guet dans la tour de contrôle etc. Je n'ai plus les exemples concrets mais j'ai lu la totalité des comics en 1 mois et c'était justement l'année dernière pendant la période d'arrivée à Alexandria. Et les deux personnages coïncidaient parfaitement.
eowyn a écrit:RomainWW a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Je pense plutôt que c'est Daryl qui a pris la place d'Andrea. Ces 2 persos ont de fortes personnalités. Et Daryl est le personnage préféré du public. Du coup ils ont viré Andréa et doncsa love story avec Rick....... remplacé par Michonne.
Non dans les faits et gestes c'est Sasha qui la remplace ! Le guet dans la tour de contrôle etc. Je n'ai plus les exemples concrets mais j'ai lu la totalité des comics en 1 mois et c'était justement l'année dernière pendant la période d'arrivée à Alexandria. Et les deux personnages coïncidaient parfaitement.
Sasha a pris l'arc d'Andrea et de Michonne.
Michonne c'est évident qu'elle prend l'arc d'Andrea rien que par sa relation avec Carl dans les derniers épisodes.
Beaucoup pensent que c'est Daryl qui *s'amourache avec Lucille* cette saison et Glenn/Maggie quittent la communauté.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Punaise, la tension de malade dans l'épisode 12...![]()
Au début : "Bon, un épisode de transition, ça va popoter pendant 42 minutes."
Au milieu : "L'attaque commence déjà ? OK, 20 minutes de baston."
2 minutes avant la fin : "Mouais, le groupe de Negan n'est pas bien méchant finalement."
A la fin : "Oh punaise, vite la suite."
RomainWW a écrit:Ça nous donnera plus de temps pour savourer notre repas asiatique.
Maglor Telrúnya a écrit:RomainWW a écrit:Ça nous donnera plus de temps pour savourer notre repas asiatique.
Perso je pense plutôt que ça sera Abraham...La flèche qu'il se prenddans le comics, bah dans le dernier épisode c'est pas lui qui se la prend. Du coup je pense qu'on aura un petit repas de rouquin
RomainWW a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:RomainWW a écrit:Ça nous donnera plus de temps pour savourer notre repas asiatique.
Perso je pense plutôt que ça sera Abraham...La flèche qu'il se prenddans le comics, bah dans le dernier épisode c'est pas lui qui se la prend. Du coup je pense qu'on aura un petit repas de rouquin
Mmmh au contraire je pense que l'épisode d'aujourd'hui nous prouve qu'il ont annulé son sort et qu'il veulent garder le personnage. Et, même si je l'odre, j'espère vraiment que Glenn va mourir EXACTEMENT comme dans la version papier lors du season final. Je sera très très déçu si ce n'est pas le cas.
En parlant de l'épisode d'aujourd'hui j'ai sauté de joie quand ils ont évoqué le fait qu'ils allaient commencer à produire des balles. Comic book accurate à 100 %.
Et le retour de la moto ET de l'arbalète c'est parfait.
+ Dwight qui est de retour avec le visage brûlé.
En revanche j'ai trouvé le départ de Carol assez étrange et je suis curieux de voir où est-ce que cela va mener.
Jerem a écrit:Je verrais bien un truc ou certains se font capturer pendant la recherche de Carol (voir le Sneak Peek du prochain). Negan en tue un pendant le Season Final pour finir sur Rick qui "capitule". On démarrerait la saison suivante après une ellipse pour tout de suite voir la résistance s'organiser.
RomainWW a écrit:Trailer du season final avec les premières images officielles de Jeffrey Dean Morgan en Negan !!
Lucille est trop belle.
Yehuda a écrit:C'était loin d'être le meilleur épisode de la série, y'en a quand même 83 autres derrière !! Et je me souviens d'épisodes plus marquants que celui-là par contre il est vrai qu'il est prenant notamment la fin qui dure longtemps et construit une tension de maladej'avoue que Jeffrey Dean Morgan est ultra impressionnant et qu'on flippe de ouf pour pratiquement tout le main cast...
Plus sérieusement je pense qu'on peut dire assez surement que c'est Glenn qui s'est fait battre à mort vu ce que Neegan dit (genre "si y'en a un qui bouge vous arrachez le deuxième oeil du gamin et le faite bouffer à son daron"), on est à peu près certain que c'est ni Rick ni Carl, je pense qu'on peut écarter les femmes aussi et à mon avis Abraham et Daryl sont safe, Aaron est trop secondaire pour que l'impact soit important reste donc Glenn.
Qui plus est j'ai cru comprendre que c'était exactement comment il crevait dans les comics ! Après y'a aussi Eugene qui pourrait faire l'effet mais bon ce serait un peu WTF quoi. La saison 7 me fait très peur parce qu'entre Maggie, Carole et Tara mal en point + le perso qui vient de mourir ils sont même pas une dizaine de bons combattants contre une armée... Il faudrait une alliance avec Jesus et les cavaliers que Morgan a rencontrés pour être à peine équitable
PS: l'avantage c'est qu'on a juste à attendre dimanche prochain pour enchainer avec la saison 2 de Fear the Walking Dead
Mr. Toiles Héroïques a écrit:On était au-delà de la série TV. Y avait l'intensité d'une grande tirade de théâtre.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Hâte de voir comment un personnage comme Negan est géré sur plusieurs épisodes.
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités