RomainWW a écrit:Chaud. Je suis content de faire partie de ceux qui ont aimé Man Of Steel, car apparemment, ceux là ne seront pas déçus.
NiradZedjati a écrit:RomainWW a écrit:Chaud. Je suis content de faire partie de ceux qui ont aimé Man Of Steel, car apparemment, ceux là ne seront pas déçus.
Oui exact, et ça dépend aussi si t'es imperméable/influençable par rapport aux critiques, perso je m'informe bien sur, pour prendre le ton de la tendance générale, mais aprés c'est ma propre expérience cinématographique par rapport au film qui va compter.
LMO42 a écrit:Pour ma part qu'il divise à la MoS, ça se savait un peu depuis un moment (d'où le fait que je m'inquiétais pas vraiment car MoS m'avait vraiment conquis), du temps qu'il explose le box-office, on est tranquille !
Rafer Guzman a écrit:Trop long, sous-développé, et presque entièrement dénué d'humour, Batman V Superman : Dawn of Justice contentera peut-être les fans hardcore en faisant s'opposer deux icônes de la maison DC l'un contre l'autre. Les autres voudront sûrement attendre le prochain film Marvel.
RomainWW a écrit:NiradZedjati a écrit:j'ai lu pas quelques "dull", "humorless", "self-seriousness"
C'est fou, les mecs s'attendaient à voir la suite de Friends ou quoi ?
RomainWW a écrit:NiradZedjati a écrit:j'ai lu pas quelques "dull", "humorless", "self-seriousness"
C'est fou, les mecs s'attendaient à voir la suite de Friends ou quoi ?
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités