Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede ROY » Mar 22 Mar 2016 17:26

J'en peux plus :cry:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Mar 2016 19:32

Une autre (Non Spoiler) review par la sympathique équipe de SuperHeroNews...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 22 Mar 2016 19:34

Apparemment il n'y a pas de scène post-générique. Dommage.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Mar 2016 00:17

L'embargo est tombé...et on dirait que le film aura le même destin que MoS niveau critiques presse (film qui a donc divisé comme je m'attendais).

Edit : J'ai fait un balayage express sur Twitter avec le hashtage Batman v Superman review, et à vrai dire y'a beaucoup plus de de critiques négatives.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Mar 2016 00:20

Pareil, je viens de jeter un œil sur Twitter avant de dormir... bah c'est pas vraiment la joie. :larme: Disons que je suis désagréablement surpris par le ratio positif/négatif.

Le seul truc qui m'inquiète vraiment, c'est que le film soit trop chargé (personnages, intrigues, mise en place du DCEU), trop long, trop lourd. En principe, la magnificence de la réalisation snyderienne devrait compenser ce potentiel défaut, mais... On verra bien ! :bat:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Mar 2016 00:23

Oui ça c'est sur, moi je vais me baser par rapport à MoS, si j'aime pareil (ou mieux) alors la mission sera accomplie, mais si j'aime moins là ça sera un hic pour ma part...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Mar 2016 00:26

Oh. Punaise. :-( :o

Image

http://www.rottentomatoes.com/m/batman_ ... f_justice/

Rotten Tomatoes est un site du groupe Warner en plus.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Mar 2016 00:32

Ah j'allais justement jeter un coup d’œil par curiosité (vu que je vais rarement à Rotten Tomatoes)...c'est Hardcore comme score ! le film est donc rejeté en masse là...encore plus curieux pour étre à Jeudi là.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 23 Mar 2016 00:33

Chaud. Je suis content de faire partie de ceux qui ont aimé Man Of Steel, car apparemment, ceux là ne seront pas déçus.

C'est remonté à 29% là. Peut-être que ceux qui ont aimé prennent le temps de se remettre de leurs émotions avant de donner le critique... #lol
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 23 Mar 2016 00:37

J'ai peur...
Thor2.0
Beyonder

Messagede Mysterion » Mer 23 Mar 2016 00:37

Ah ouais quand même ! Après 3 ans d'attentes ça fait vraiment peur :larme: Je m'attendais à ce que certaines presses dégomme le film pour se différencier des autres mais là c'est assez hardcore :-(

Apres, je fais partie de ceux qui ont vraiment adoré Man Of Steel donc ça ne devrait pas poser de problèmes pour moi mais bon j'ai quand même parler de ce film à tout mon entourage, les encourageants vivement à foncer le voir dés sa sortie :roll:

EDIT : Il est à 37% sur Rotten là
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Mar 2016 00:42

RomainWW a écrit:Chaud. Je suis content de faire partie de ceux qui ont aimé Man Of Steel, car apparemment, ceux là ne seront pas déçus.

Oui exact, et ça dépend aussi si t'es imperméable/influençable par rapport aux critiques, perso je m'informe bien sur, pour prendre le ton de la tendance générale, mais aprés c'est ma propre expérience cinématographique par rapport au film qui va compter.

Mais là j'aimerais pas être l'assistant de Snyder qui va se coltiner la tache de lui annoncer que son film a été dézingué de la sorte :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 23 Mar 2016 00:43

Pour ma part qu'il divise à la MoS, ça se savait un peu depuis un moment (d'où le fait que je m'inquiétais pas vraiment car MoS m'avait vraiment conquis), du temps qu'il explose le box-office, on est tranquille ! :D

Après c'est vrai que je m'en doute depuis un moment, mais je pense que ça va être le cas : positif ou pas, j'ai bien peur que j'en attente trop et que j'en ressorte déçu. M'enfin.

On s'embrouille les esprits à la dernière minute pour rien, tous au dodo !!
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 23 Mar 2016 00:46

NiradZedjati a écrit:
RomainWW a écrit:Chaud. Je suis content de faire partie de ceux qui ont aimé Man Of Steel, car apparemment, ceux là ne seront pas déçus.

Oui exact, et ça dépend aussi si t'es imperméable/influençable par rapport aux critiques, perso je m'informe bien sur, pour prendre le ton de la tendance générale, mais aprés c'est ma propre expérience cinématographique par rapport au film qui va compter.

Ah non mais totalement ! Je ne suis pas du tout influençable dans ce sens là. Et je ne lis quasiment rien avant d'aller voir le film pour ne pas me poser trop de questions pendant la séance. En revanche, une fois que j'ai mon avis "vierge", je lis les critiques pour voir si je suis d'accord avec ce qu'elles relèvent. Et il se peut à se moment là que je me dise "ah ouais, en effet, il manque ça). Bref, en tout cas, je veux mon Green Lantern. :lol:

LMO42 a écrit:Pour ma part qu'il divise à la MoS, ça se savait un peu depuis un moment (d'où le fait que je m'inquiétais pas vraiment car MoS m'avait vraiment conquis), du temps qu'il explose le box-office, on est tranquille ! :D

Ouais, c'est plutôt ça qui me fait peur. C'est que j'ai adoré Man Of Steel et que dans un sens je me dis que je n'ai donc aucune crainte à avoir au niveau de Dawn Of Justice. Mais le soucis est plutôt que si le film ne plait pas, j'ai peur que la franchise en prenne un coup et que le Warner tire la sonnette d'alarme en changeant l'atmosphère des films et du DCEU pour mieux coller aux attentes du public. Je trouve que ce serait tout simplement retirer l'identité que Snyder à réussi à cette franchise. Ça ne veut pas forcément dire que ça amènerait à quelques chose de mauvais, ce serait juste différent, alors que moi, ce qu'ils nous servent maintenant, ben ça me plait.

Bref, je me mettre au lit avec un épisode de Prison Break pour me calmer, parce que j'ai juste l'impression que demain matin je pars pour un voyage de 3 mois à Disney World. :happy: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede BAKUROCK » Mer 23 Mar 2016 01:57

A chaud comme sa c'est vrai que la on a l'impression que sa sent mauvais mais je suis toujours plus excité par ce film que par ma copine :D (je rigole bien sûr :lol: ) mais bon j'ai plutôt aimé Man Of Steel...

par contre je n'irai pas le voir tout de suite je verrai le combat du siècle peut être dans une où deux semaine :cry:
Image
Plus Vengeur Tu Meurt !!!
BAKUROCK
Humain

Messagede ROY » Mer 23 Mar 2016 02:01

ROY
Zack Whedon

Messagede eowyn » Mer 23 Mar 2016 02:36

C'est un peu navrant de se rendre compte que les rumeurs circulant sur la WB à propos de ce film se révèle exacte et explique cet embargo de la presse couplée à de multiples projos pour les fans. :o
A mon avis - et je n'aime pas dire cela car j'apprécie son style - le problème ici c'est Snyder. :sif:
Ce qui est sûr c'est que ce film aura un bon weekend d'ouverture mais les semaines à venir seront dures si le bouche à oreille ne prends pas.
Je me demande quelles seront les répercussions sur cet univers cinématographique si ce film ne dépasse pas ou de peu le milliard de dollars de recettes. :roll:
En tout cas, je le verrai avant la fin de la semaine en espérant que les erreurs - imo - de MOS seront corrigées. :sun:
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Mer 23 Mar 2016 03:17

Image Image

Rafer Guzman a écrit:Trop long, sous-développé, et presque entièrement dénué d'humour, Batman V Superman : Dawn of Justice contentera peut-être les fans hardcore en faisant s'opposer deux icônes de la maison DC l'un contre l'autre. Les autres voudront sûrement attendre le prochain film Marvel.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Mar 2016 03:23

RomainWW a écrit:Image

Ça augmente peu à peu.

Le type de review qui conforte mon peu d'intérêt porté à RT et à la critique en général...j'ai lu pas quelques "dull", "humorless", "self-seriousness"...le même vocabulaire employé dans les reviews de MoS, bref tout ça pour dire que ceux qui s'attendaient à autre chose, dans le ton du moins, me surprendront éternellement :lol: !

Image

Edit : Haha Romain, on a du voir ça en même temps... :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 23 Mar 2016 03:27

NiradZedjati a écrit:j'ai lu pas quelques "dull", "humorless", "self-seriousness"

C'est fou, les mecs s'attendaient à voir la suite de Friends ou quoi ?
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Mar 2016 04:11

RomainWW a écrit:
NiradZedjati a écrit:j'ai lu pas quelques "dull", "humorless", "self-seriousness"

Pour une fois je suis d'accord avec Wilding (d'ailleurs il a tweeté qu'il avait aimé le film, lui qui n'est pas le plus grand fan de MoS)...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede eowyn » Mer 23 Mar 2016 04:42

RomainWW a écrit:

Euh... ces mêmes critiques ont adoré la trilogie de Batman par Nolan qui est pourtant assez sombre voir violente notamment lorsqu'il s'agit du Joker. :roll:
Alors, je ne pense pas que le problème soit Marvel.
Je pense que le problème vient d'un film qui se prend trop au sérieux et qui déçoit par rapport à ce qui est attendu...(Je m'arrête là car sinon c'est du spoilers.)
Beaucoup de critiques mêmes positives parlent d'un montage saccadé, d'effets visuels trop présents/visibles (ce qui était déjà le cas dans MOS.)...
On verra.
Et comme le boss l'a dit, WB possède Rotten tomatoes... :sif:
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Mer 23 Mar 2016 08:29

Séance à 13h45 pour moi.. ça fait mal de le voir si bas quand même :perp:
Il est encore redescendu à 37% là :larme:
Faut attendre les critiques publiques je pense. Il devrait remonter vers les 50%, comme pour MoS (j'espère :lol: )
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice