Jodep a écrit:11/22/63
En 1 seul épisode la série m'a scotché![]()
Synopsis
Jake Epping (James Franco) un professeur d'anglais fraichement divorcé, vivant et enseignant à Lisbon Falls dans le Maine. Il fréquente régulièrement le snack-bar d'Al Templeton (Chris Cooper). Un soir, ce dernier lui apprend qu'il souffre d'un cancer du poumon. Il lui révèle également que dans son local se trouve un portail temporel menant en 1960. Templeton lui explique qu'il a tenté d'empêcher l'assassinat de John F. Kennedy, mais qu'il a dû y renoncer à cause de la maladie. Al souhaite donc que Jake accomplisse cette mission, qui permettrait de changer l'Histoire et notamment d'éviter la guerre du Viêt Nam et ses conséquences dans les années 1970.
James Franco, les décors, l'approche cinématographique et surtout l'Histoire et ses enjeux mon happés dans cette adaptation d'un roman de Stephen King à base de complot et de voyage temporel.
Je ne peux que la conseiller, d'autant plus que cette mini-série n'aura que 8 épisodes.
Edit : L'épisode 2 confirme mon intérêt grandissant pour le show.
Je confirme excellente série ,faite pour moi fan de voyage dans le temps , d'ailleurs j'ai adoré l'idée que le passé se défend contre ceux qui veulent le changer. Ambiance , décors dialogues jeu d'acteurs tous est bon je la recommande vivement hâte de voir le 3eme épisode .