The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 15:24

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et je vois qu'il y a peut-être polémique sur le fait d'avoir terminé l'épisode sur un cliffhanger...
C'est vrai que c'est nul de couper une scène aussi 'culte' des comics en plein milieu, mais bon, c'est le format série TV, on y peut rien. :angel: Tout dépendra comment il gère la première scène du premier épisode de la saison 7.

Il faut aussi penser à la possibilité que le premier épisode n'ait rien à voir avec la fin du season finale, comme ils savent si bien le faire... ! :sif:

D'ailleurs, c'était la première fois que je regardais un épisode en direct (6 coupures pubs ! :perp: ) et je dois avouer que de ne pas avoir le curseur de la vidéo pour nous dire combien de temps il reste, ben ça rajoute du suspens !
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 16:20

RomainWW a écrit:J'ai été un peu expéditif j'étais choqué haha. C'est mon épisode préféré on va dire dans cette saison. Mais je suis sûr qu'en fouillant un peu je pourrai me dire "ah oui celui là était énorme, ah oui celui aussi, etc" :D Mais c'est surtout que ça fait 1 an que j'attendais ce moment, et on y est ! Je n'imagine même pas les fans qui attendent depuis la première arrivée de Negan dans les comics. Ça fait bien 3 voir 4 ans que je vois dans les commentaires partout Negan & Lucille ! Et puis ça veut surtout dire qu'on a maintenant Jeffrey Dean Morgan dans le show pour une durée indéterminée et ça c'est trop bien.

Oui je me suis douté, mais j'avoue même moi qui m'étais fait spoiler la mort de Glenn version comics je m'attendais un peu à cette longue scène de fin ^^ et pourtant j'ai savouré l'épisode qui fait quand même probablement partie de mon top ten (d'ailleurs dans cette saison ils sont plusieurs à en faire partie vu la qualité) sans pour autant être sur le podium des trois premiers ! Vu combien de temps était resté le Gouverneur on peut imaginer que Negan sera dans le coin pour un bout de temps :love:
RomainWW a écrit:Dans les comics c'est Glenn qui meurt à cet exact moment et si ça n'est pas le cas dans la série c'est que pour moi les scénaristes n'ont pas de cou***es ! :roll:

Pour les autres (spoil comics + épisode): l'épisode a trop fait genre que Eugène allait mourir pour que ça soit le cas. Il donne la recette pour fabriquer des balles à Rick, part en mission suicide, fait la paix avec tout le monde et obtient leur reconnaissance etc etc. Non, ça ne sera pas lui, c'est pour nous tromper. Et en plus dans les comics il est toujours vivant après cette scène c'est lui qui la gère, la fabrique de balle.

Ok ça me rassure parce que finalement malgré toutes les fois où il m'a cassé les ****** je finis par l'apprécier ce perso tandis que Glennmême s'il me manquera je le trouve moins intéressant à développer dernièrement c'est toujours un peu pareil...
RomainWW a écrit:Pour Carl : ce n'est pas possible non plus, car surprise... il va redevenir le petit préféré de Negan, normalement.

Oulah ça sent un autre spoiler comics n'en dis pas plus please ^^
RomainWW a écrit:Pour Maggie : Après la mort de Glenn, Maggie devient le deuxième personnage le plus important dans comics. Elle prend en effet le pouvoir de la Colline (Hilltop) de façon pacifique et est de ce fait séparée d'Alexandria et du groupe. Sa nouvelle coiffure, son enfant, tout va dans ce sens. D'ailleurs (avec beaucoup de "si") : si jamais Glenn, si jamais ce n'est pas Maggie qui meurt, et si jamais l'enfant du couple naît ; ça ferait vraiment un beau parallèle à Glenn, finalement le personnage de Glenn serait mort mais vivrait encore à travers l'enfant, tout comme Brody dans Homeland qui vit à travers sa fille, ou même pour rester dans la série, Beth ( :love: ) qui vit à travers Daryl.

Y'a d'ailleurs pas que Beth qui vit à travers Daryl y'a aussi Denise maintenant.
RomainWW a écrit:Pour Carol : Honnêtement, je ne pense pas. Tout ce que je me dis c'est qu'à ce moment là dans les comics Rick se met avec Andréa (Michonne dans la série donc) et Morgan se met avec Michonne. Donc pour moi elle va jouer le rôle de Michonne des les comics et finir en couple avec Morgan. Donc non, ça ne sera sûrement pas elle.

C'est quand même con que depuis le début de la série ils nous teasent une relation Carol/Daryl puis elle va se maquer avec le mec d'Alexandria là avant de se maquer avec Morgan :point: ça n'a ni queue ni tête !!
RomainWW a écrit:Comme tu dis Abraham et Daryl sont safe. Pour moi, Daryl ne mourra jamais, c'est l'âme de la série et je le vois bien être limite le seul survivant du groupe principal quand ça se terminera... à voir. Et pour Abraham il devait mourir à la place de la toubib avec la flèche dans l’œil il y a deux épisodes. Donc si ils l'ont pas tué là, c'est pas pour le tuer maintenant... enfin je ne pense pas. D'ailleurs Kirkman a dit qu'il regrettait avoir tué ce personnage dans les comics.

C'est vrai que c'est l'âme de la série, il a même ses propres objets symboles (sa moto, sa veste et son arbalète) et demeure l'un des persos qui a le plus évolué psychologiquement ! Abraham apparemment ils veulent explorer sa relation avec Sasha or il me semble avoir lu quelqu'un dire ici qu'elle avait récupéré une partie de la storyline comics d'Andrea ou de Michonne non ? Donc y'a peut-être quelque chose à réfléchir là-dessus.
RomainWW a écrit:Pour les autres je ne sais pas, je n'y ai même pas réfléchi car je m'en fous. :lol:
J'ai regardé les 10 premières minutes de Talking Dead à la suite de l'épisode et les mecs disaient bien qu'ils ont fait en sorte de filmer la scène pour qu'on ne puisse pas trouver qui c'est par rapport à l'angle de caméra, l'ordre dans lequel Negan fait "la plouf", etc etc, donc c'est pas la peine d'analyser la vidéo en mode Les Experts : Miami car on ne verra pas un reflet de sushi dans le vernis de Lucille. :D :D :D

Ça paraissait tellement évident au premier visionnage qu'ils veulent pas révéler maintenant pour le principe du cliffhanger que j'ai pas cherché à réfléchir de toute façon par rapport à ce qu'on voyait mais par rapport aux persos présents et au monologue de Negan ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 16:54

Yehuda a écrit:Vu combien de temps était resté le Gouverneur on peut imaginer que Negan sera dans le coin pour un bout de temps :love:

Spoil comics : Negan est toujours là depuis son apparition ! Enfin je t'avoue que je n'ai pas encore lu les deux derniers tomes.

Yehuda a écrit:Glennmême s'il me manquera je le trouve moins intéressant à développer dernièrement c'est toujours un peu pareil...

Au contraire, c'est en mourant qu'il sera vraiment intéressant par rapport au développement du personnage de Maggie. Donc tout espoir n'est pas perdu quand à son importance et son impact sur l'histoire, même mort. :lol:

Yehuda a écrit:Y'a d'ailleurs pas que Beth qui vit à travers Daryl y'a aussi Denise maintenant.

Non mais moi ça y est je l'ai oublié elle mdr. Bye ma grande ! :lol:

Yehuda a écrit:or il me semble avoir lu quelqu'un dire ici qu'elle avait récupéré une partie de la storyline comics d'Andrea ou de Michonne non ? Donc y'a peut-être quelque chose à réfléchir là-dessus.

C'était le cas surtout pour la tour de guet et quelques autres choses dont je ne me souviens plus exactement, mais ça saute aux yeux quand tu lis les bouquins. Et comme je les ai tous lus en avril 2015 (sauf les deux derniers donc) ben j'étais en plein dans la fin de la saison 5 et du coup j'étais en plein parallèle ! Mais maintenant finalement la romance Andréa/Rick (qui est un vraie romance et pas un flirt à la Jessie) est passée à Michonne/Rick dans la série donc bon, on retrouve des trucs pris par ci par là dans la version papier et adaptés aux personnages de l'adaptation TV.

Yehuda a écrit:Ça paraissait tellement évident au premier visionnage qu'ils veulent pas révéler maintenant pour le principe du cliffhanger que j'ai pas cherché à réfléchir de toute façon par rapport à ce qu'on voyait mais par rapport aux persos présents et au monologue de Negan ;)

Il me tarde de revoir cette scène (et l'épisode entier) en Blu-ray plus tard dans la soirée car ma connexion de paysan faisait que j'avais le son nickel sans coupure mais l'image bugait souvent :( . Mais comme je voulais absolument connaître la fin pour ne pas me faire spoiler au réveil comme TOUS les lundis... :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 4 Avr 2016 17:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit: Tout dépendra comment il gère la première scène du premier épisode de la saison 7.

Je verrais un bien épisode qui s"appelle "Negan" et justement on verrait toutes les attaques contres les Saviors, mais du point de vue de Negan, avec les comptes rendus qu'on lui fait, comment il brûle le visage de Dwight, tout ce qui l'a rendu furieux et justement pour en arriver là où cet épisode s'est fini ^^

Et pour parler de J.D Morgan, il est très bien, mais j'aimerais juste qu'il prenne un peu plus de poids avant la reprise du tournage pour coller plus au perso du comics. Je le trouve un peu maigre.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 17:40

RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:Vu combien de temps était resté le Gouverneur on peut imaginer que Negan sera dans le coin pour un bout de temps :love:

Spoil comics : Negan est toujours là depuis son apparition ! Enfin je t'avoue que je n'ai pas encore lu les deux derniers tomes.

Bon à savoir, merci !
RomainWW a écrit:^
Yehuda a écrit:Glennmême s'il me manquera je le trouve moins intéressant à développer dernièrement c'est toujours un peu pareil...

Au contraire, c'est en mourant qu'il sera vraiment intéressant par rapport au développement du personnage de Maggie. Donc tout espoir n'est pas perdu quand à son importance et son impact sur l'histoire, même mort. :lol:

Ah bah voilà c'est exactement ce que j'imaginais ^^
RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:Y'a d'ailleurs pas que Beth qui vit à travers Daryl y'a aussi Denise maintenant.

Non mais moi ça y est je l'ai oublié elle mdr. Bye ma grande ! :lol:

Ce qui est vraiment con c'est qu'ils l'ont tuée juste quand elle commençait à prendre de l'ampleur et de l'assurance... Mais je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler puisqu'on a pas encore vu Tara faire son deuil.
RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:or il me semble avoir lu quelqu'un dire ici qu'elle avait récupéré une partie de la storyline comics d'Andrea ou de Michonne non ? Donc y'a peut-être quelque chose à réfléchir là-dessus.

C'était le cas surtout pour la tour de guet et quelques autres choses dont je ne me souviens plus exactement, mais ça saute aux yeux quand tu lis les bouquins. Et comme je les ai tous lus en avril 2015 (sauf les deux derniers donc) ben j'étais en plein dans la fin de la saison 5 et du coup j'étais en plein parallèle ! Mais maintenant finalement la romance Andréa/Rick (qui est un vraie romance et pas un flirt à la Jessie) est passée à Michonne/Rick dans la série donc bon, on retrouve des trucs pris par ci par là dans la version papier et adaptés aux personnages de l'adaptation TV.

Justement dans les comics avant de mourir Abraham a-t-il une relation particulière avec Michonne par exemple ?
RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:Ça paraissait tellement évident au premier visionnage qu'ils veulent pas révéler maintenant pour le principe du cliffhanger que j'ai pas cherché à réfléchir de toute façon par rapport à ce qu'on voyait mais par rapport aux persos présents et au monologue de Negan ;)

Il me tarde de revoir cette scène (et l'épisode entier) en Blu-ray plus tard dans la soirée car ma connexion de paysan faisait que j'avais le son nickel sans coupure mais l'image bugait souvent :( . Mais comme je voulais absolument connaître la fin pour ne pas me faire spoiler au réveil comme TOUS les lundis... :D

Ah bah tu peux déjà trouver l'épisode en ligne puisque certains je l'ai pas vu en direct :roll:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 17:56

Yehuda a écrit:Justement dans les comics avant de mourir Abraham a-t-il une relation particulière avec Michonne par exemple ?

Nope il ne me semble pas, mais c'est loin, et j'ai lu rapidement, donc je peux me tromper.
Google Images ne donne rien non plus.

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:

Ah bah tu peux déjà trouver l'épisode en ligne puisque certains je l'ai pas vu en direct :roll:

Oui oui, mais comme j'ai une mauvaise collection il charge depuis ce midi et n'est toujours pas arrivé ! :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 4 Avr 2016 18:43

Arrrh cette fin ! Naaaon je voulais savoir !
Je lis pas les comics (j'ai vu ce passage dans les comics), mais je mise sur Glenn aussi. En tout cas je pense que c'est un homme... Par contre je voyais bien Carole y passer avant, mais apparemment non :D

Très bon épisode. Contrairement à quelques uns depuis la reprise, je ne me suis pas ennuyé malgré le peu d'action et la lenteur de l'épisode.
Globalement, cette saison était bonne. La série devient plus lente, je trouve qu'il y a plus de passages mous qu'avant. Mais là avec l'arrivé de Jeffrey Dean Morgan ( :bravo: :respect: ) / Negan, ça va devenir intéressant et plus intense je pense.
Vivement la prochaine saison, c'est horrible de finir comme ça :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Avr 2016 19:19

Je n'ai pas encore vu l'épisode final, ce soir normalement, bon je me doute fortement de ce qu'il va se passer, on verra bien!
Il me semble qu'Abraham se tape une nana après Rosita, ça doit être Holly, une survivante d'Alexandria et Negan l'a tue si je dis pas de bêtises. Du coup, elle n'existe pas dans la série, je pense que Sasha va la remplacer...pour mourir après à la place de Holly du coup?
Pour Negan, à la fin du tome 21, Rick le sauve pour qu'il finisse sa vie derrière les barreaux à Alexandria. La prison que Morgan est en train de construire dans la série? Sûrement!
Je pense que Jeffrey Dean Morgan sera dans le casting principal pour une durée indeterminée comme les autres.7
Sinon, Michonne a une relation avec Morgan avant qu'il crève.
Rick est avec Andréa, qui est belle est bien vivante.
Carol est morte depuis bien longtemps pendant qu'ils étaient à la prison.
Sophia, la fille de Carol est toujours en vie et entretien une "relation" avec Carl et Maggie devient sa mère. Maggie devient la chef de La Colline.
Il existe aussiLe Royaume, leur chef s'est Ezequiel et il a un putain de tigre blanc, Shiva.

Vivement ce soir!!!
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 19:31

matfouasse87 a écrit:Je n'ai pas encore vu l'épisode final, ce soir normalement, bon je me doute fortement de ce qu'il va se passer, on verra bien!
Il me semble qu'Abraham se tape une nana après Rosita, ça doit être Holly, une survivante d'Alexandria et Negan l'a tue si je dis pas de bêtises. Du coup, elle n'existe pas dans la série, je pense que Sasha va la remplacer...pour mourir après à la place de Holly du coup?

C'est vrai qu'ils ont fait l'impasse sur Holly dans la série c'est dommage. :/

matfouasse87 a écrit:Pour Negan, à la fin du tome 21, Rick le sauve pour qu'il finisse sa vie derrière les barreaux à Alexandria. La prison que Morgan est en train de construire dans la série? Sûrement!

Oui tu as très certainement raison j'y ai pensé direct quand j'ai vu cette prison.

matfouasse87 a écrit:Il existe aussiLe Royaume, leur chef s'est Ezequiel et il a un putain de tigre blanc, Shiva.

Oui, et ça va être énorme. C'est maintenant ce que j'attend le plus dans la série ! On devrait commencer à voir ça vers le mid-season 7 je pense. Ça a déjà été teasé dans ce season finale avec les deux mecs à cheval d'ailleurs.
A mon avis que la série ne va d'ailleurs pas tarder à coller aux fesses des comics, comme pour Game Of Thrones qui a carrément doublé les livres. Car avant c'était genre 2 tomes pour une saison, maintenant ce n'est plus du tout le cas !
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 19:37

matfouasse87 a écrit:Sophia, la fille de Carol est toujours en vie et entretien une "relation" avec Carl et Maggie devient sa mère.[/spoiler]

Alors là c'est clairement Enid qui remplace Sophia à la fois pour le love interest de Carl et la relation de mère de substitution avec Maggie !
matfouasse87 a écrit:Il existe aussiLe Royaume, leur chef s'est Ezequiel et il a un putain de tigre blanc, Shiva.

C'est ce qui a été teasé avec les cavaliers que rencontre Morgan ? Ça fait tellement truc qu'on voit qu'en comics (ça me rappelle aussi vaguement la série Revolution en mode "on retourne aux chevaux et aux armes à l'ancienne" avec les lances je kiffe) EDIT: merci RomainWW pour la réponse ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 19:47

Yehuda a écrit:
matfouasse87 a écrit:Sophia, la fille de Carol est toujours en vie et entretien une "relation" avec Carl et Maggie devient sa mère.[/spoiler]

Alors là c'est clairement Enid qui remplace Sophia à la fois pour le love interest de Carl et la relation de mère de substitution avec Maggie !

Ben oui là c'est logique pour le coup. ^^ Sauf que Sophia il me semble qu'elle est traumatisée lors de la mort de Carol (ça se passe il y trèèèès longtemps dans les premiers tomes dans la prison) et elle fait un blocage et croit vraiment que Glenn et Maggie sont ses vrais parents. Ce qui n'est évidemment pas le cas dans la série car elle Enid est plus vieille et il n'y a pas eu ces événements.

Yehuda a écrit:

C'est ce qui a été teasé avec les cavaliers que rencontre Morgan ? Ça fait tellement truc qu'on voit qu'en comics (ça me rappelle aussi vaguement la série Revolution en mode "on retourne aux chevaux et aux armes à l'ancienne" avec les lances je kiffe) EDIT: merci RomainWW pour la réponse ^^

Si je ne dis pas de bêtises c'est bien ça. De toute façon de parler de ça ben ça me donne tout simplement de relire les tomes à partir de ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans l'épisode, c'est à dire depuis l'issue 100 (il y en a 153 de sorties je crois). Je vais avoir le temps de reprendre ça tranquillement cet été et ça me permettra de mieux apprécier les épisodes à venir.
ROY
Zack Whedon

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Avr 2016 19:54

Yehuda a écrit:

J'avais zappé Enid mais c'est clairement ça!

RomainWW a écrit:

Oui, et ça va être énorme. C'est maintenant ce que j'attend le plus dans la série ! On devrait commencer à voir ça vers le mid-season 7 je pense. Ça a déjà été teasé dans ce season finale avec les deux mecs à cheval d'ailleurs.A mon avis que la série ne va d'ailleurs pas tarder à coller aux fesses des comics, comme pour Game Of Thrones qui a carrément doublé les livres. Car avant c'était genre 2 tomes pour une saison, maintenant ce n'est plus du tout le cas !

Le tome 25(oh punaise, je suis en retard de 3 tomes^^) est sorti aujourd'hui il me semble, Kirkman tient le rythme^^ mais la série va vite.
La série suit son chemin et le comic suit le sien contrairement à Game of Thrones qui suit le même chemin que le bouquin et bientôt le bouquin suivra la série^^

Sinon, pour comparer GoT à tWD, j'aimerais beaucoup que tWD s'étende comme GoT, sur plusieurs endroit mais je sais pas si ça sera gérable après, ptet avec FtWD :D :D :D
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Avr 2016 19:58

Oui Enid ne se tape pas le traumatisme de Sophia mais ça se tient pour Carl / Enid et Maggie / Enid.
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 19:59

Ouais, moi aussi je n'en suis qu'au 22 je crois. Celui où un groupe de trois personnages planifient de libérer Negan il me semble. Mais j'avoue qu'après le gros bon dans le futur je ne me souviens plus trop de ce qu'il se passe. Il ne se passe pas grand chose d'ailleurs je crois.

Edit :
J'avais oublié, pour moi qui suis en ce moment en plein GTA V (oui oui je suis en retard :D ) c'était énorme de voir Steven "Trevor" Ogg dans cet épisode, j'étais mort. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Avr 2016 20:02

J'ai tout relu jusqu'au tome 21 avant la reprise au 9ème épisode^^
Et je pense refaire la même chose cet été et acheter les 3 derniers pour être bien prêt pour la saison 7 :D :D
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Avr 2016 20:04

RomainWW a écrit:Ouais, moi aussi je n'en suis qu'au 22 je crois. Celui où un groupe de trois personnages planifient de libérer Negan il me semble. Mais j'avoue qu'après le gros bon dans le futur je ne me souviens plus trop de ce qu'il se passe. Il ne se passe pas grand chose d'ailleurs je crois.

Dans le tome 22, y'a des vivants qui marche parmis les morts, il me semble. mais je l'ai lu y'a un moment déjà, c'est loin.
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 20:05

Je suis en train de re-regarder l'épisode en bonne qualité, et ça me fait bien rire la façon dont tout le monde est content au début, et surtout l'assurance totale de Rick par rapport à la situation, genre "Je suis le meilleur je vais les démonter", alors qu'à la fin il est juste terrorisé. :D

matfouasse87 a écrit:
RomainWW a écrit:Ouais, moi aussi je n'en suis qu'au 22 je crois. Celui où un groupe de trois personnages planifient de libérer Negan il me semble. Mais j'avoue qu'après le gros bon dans le futur je ne me souviens plus trop de ce qu'il se passe. Il ne se passe pas grand chose d'ailleurs je crois.

Dans le tome 22, y'a des vivants qui marche parmis les morts, il me semble. mais je l'ai lu y'a un moment déjà, c'est loin.

Oui, c'est bien celui là que j'ai lu en dernier. Mais cet été je vais reprendre en VO les titres à partir de l'issu 100. Car j'ai tout oublié ou presque depuis.
ROY
Zack Whedon

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Avr 2016 20:09

RomainWW a écrit:Je suis en train de re-regarder l'épisode en bonne qualité, et ça me fait bien rire la façon dont tout le monde est content au début, et surtout l'assurance totale de Rick par rapport à la situation, genre "Je suis le meilleur je vais les démonter", alors qu'à la fin il est juste terrorisé. :D

C'est exactement ça dans le comic, Rick se croit trop beau et il finit terrorisé. Mais derrière, il envoie du paté^^
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 20:26

matfouasse87 a écrit:
RomainWW a écrit:Je suis en train de re-regarder l'épisode en bonne qualité, et ça me fait bien rire la façon dont tout le monde est content au début, et surtout l'assurance totale de Rick par rapport à la situation, genre "Je suis le meilleur je vais les démonter", alors qu'à la fin il est juste terrorisé. :D

C'est exactement ça dans le comic, Rick se croit trop beau et il finit terrorisé. Mais derrière, il envoie du paté^^

Oui en effet, il me semble me souvenir qu'il va faire semblant de coopérer mais qu'il n'en a pas eu l'intention une seule seconde. Je crois même qu'après l'assassinat de Glenn il lance à Negan qu'il va le tuer alors qu'il est encore à genoux face à Lucille.

_______

Je viens de remarquer que dans l'épisode, Abraham a le droit à un très joli plan en contre-jour (avec les rayons d'un soleil couchant qui traversent la forêt) lorsqu'il conduit le camion et qu'il s'adresse à Sasha. Généralement les personnages qui se voient obtenir ce genre de visuel dans la série c'est parce qu'ils vont y passer dans l'épisode. + la conversation + la musique en fond... ils veulent nous induire en erreur tout comme pour Eugène. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Avr 2016 20:55

RomainWW a écrit:Oui en effet, il me semble me souvenir qu'il va faire semblant de coopérer mais qu'il n'en a pas eu l'intention une seule seconde. Je crois même qu'après l'assassinat de Glenn il lance à Negan qu'il va le tuer alors qu'il est encore à genoux face à Lucille.
Je viens de remarquer que dans l'épisode, Abraham a le droit à un très joli plan en contre-jour (avec les rayons d'un soleil couchant qui traversent la forêt) lorsqu'il conduit le camion et qu'il s'adresse à Sasha. Généralement les personnages qui se voient obtenir ce genre de visuel dans la série c'est parce qu'ils vont y passer dans l'épisode. + la conversation + la musique en fond... ils veulent nous induire en erreur tout comme pour Eugène. ^^

C'est exactement ça, Rick fait semblant de coopérer et il le fait même croire à tout Alexandria sauf à Jésus, qui va aller espionné Negan...

Pas vu encore...du coup je me spoile^^
Je ne vois pasAbrahammourir, pas tout de suite^^
NiEugène, il va être importantpour les balles! :D
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 21:07

matfouasse87 a écrit:
RomainWW a écrit:Oui en effet, il me semble me souvenir qu'il va faire semblant de coopérer mais qu'il n'en a pas eu l'intention une seule seconde. Je crois même qu'après l'assassinat de Glenn il lance à Negan qu'il va le tuer alors qu'il est encore à genoux face à Lucille.

C'est exactement ça, Rick fait semblant de coopérer et il le fait même croire à tout Alexandria sauf à Jésus, qui va aller espionné Negan...

Oui voilà la badassitude. :D

matfouasse87 a écrit:NiEugène, il va être importantpour les balles! :D

Regarde l'épisode et on en reparle après. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 4 Avr 2016 21:11

matfouasse87 a écrit:

Justement si tu l'avais vu tu saurais que Eugène a donné la "recette" des munitions à Rick. Du coup il n'est plus essentiel pour les balles ;)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Avr 2016 21:15

Madame regarde Clem et moi Rome en attendant :D Dans la soirée si elle est pas trop fatigué^^
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 21:16

Maglor Telrúnya a écrit:
matfouasse87 a écrit:

Justement si tu l'avais vu tu saurais que Eugène a donné la "recette" des munitions à Rick. Du coup il n'est plus essentiel pour les balles ;)

Franchement je pense que ce passage est juste là pour faire douter les fans de comics quand au sort du personnage dans l'épisode. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Avr 2016 22:44

Épisode vu tout juste à l'instant...je suis encore sous pression..Les 20 dernières minutes vont m'empêcher de dormir cette nuit....c'est vraiment dur de finir une saison comme ça...donc comme la plupart je mise une pièce sur Glenn..ou Abraham qui je trouve à pris un peu plus d'importance dans cette saison...en même temps je me demande si les scénaristes savent eux même quel personnage meurt...si ça se trouve ils vont attendre les réactions des fans pour décider.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead