RomainWW a écrit:J'ai été un peu expéditif j'étais choqué haha. C'est mon épisode préféré on va dire dans cette saison. Mais je suis sûr qu'en fouillant un peu je pourrai me dire "ah oui celui là était énorme, ah oui celui aussi, etc"

Mais c'est surtout que ça fait 1 an que j'attendais ce moment, et on y est ! Je n'imagine même pas les fans qui attendent depuis la première arrivée de
Negan dans les comics. Ça fait bien 3 voir 4 ans que je vois dans les commentaires partout
Negan &
Lucille ! Et puis ça veut surtout dire qu'on a maintenant
Jeffrey Dean Morgan dans le show pour une durée indéterminée et ça c'est trop bien.
Oui je me suis douté, mais j'avoue même moi qui m'étais fait spoiler
la mort de Glenn version comics je m'attendais un peu à cette longue scène de fin ^^ et pourtant j'ai savouré l'épisode qui fait quand même probablement partie de mon top ten (d'ailleurs dans cette saison ils sont plusieurs à en faire partie vu la qualité) sans pour autant être sur le podium des trois premiers ! Vu combien de temps était resté le Gouverneur on peut imaginer que
Negan sera dans le coin pour un bout de temps
RomainWW a écrit:Dans les comics c'est
Glenn qui meurt à cet exact moment et si ça n'est pas le cas dans la série c'est que pour moi les scénaristes n'ont pas de cou***es !
Pour les autres (
spoil comics + épisode): l'épisode a trop fait genre que
Eugène allait mourir pour que ça soit le cas. Il donne la
recette pour fabriquer des balles à Rick, part en mission suicide, fait la paix avec tout le monde et obtient leur reconnaissance etc etc. Non, ça ne sera pas lui, c'est pour nous tromper. Et en plus dans les comics il est toujours vivant après cette scène c'est lui qui la gère,
la fabrique de balle.
Ok ça me rassure parce que finalement malgré toutes les fois où il m'a cassé les ****** je finis par l'apprécier ce perso tandis que
Glennmême s'il me manquera je le trouve moins intéressant à développer dernièrement c'est toujours un peu pareil...
RomainWW a écrit:Pour Carl : ce n'est pas possible non plus, car surprise... il va redevenir le petit préféré de Negan, normalement.
Oulah ça sent un autre spoiler comics n'en dis pas plus please ^^
RomainWW a écrit:Pour
Maggie :
Après la mort de Glenn,
Maggie devient
le deuxième personnage le plus important dans comics. Elle prend en effet
le pouvoir de la Colline (Hilltop) de façon pacifique et est de ce fait séparée d'Alexandria et du groupe. Sa nouvelle coiffure, son enfant, tout va dans ce sens. D'ailleurs (avec beaucoup de "si") : si jamais
Glenn, si jamais ce n'est pas
Maggie qui meurt, et si jamais l'enfant du couple naît ; ça ferait vraiment un beau parallèle à
Glenn, finalement le personnage de
Glenn serait mort mais vivrait encore à travers l'enfant, tout comme
Brody dans
Homeland qui vit à travers sa fille, ou même pour rester dans la série,
Beth (

) qui vit à travers
Daryl.
Y'a d'ailleurs pas que Beth qui vit à travers Daryl y'a aussi
Denise maintenant.
RomainWW a écrit:Pour Carol : Honnêtement, je ne pense pas. Tout ce que je me dis c'est qu'à ce moment là dans les comics Rick se met avec Andréa (Michonne dans la série donc) et Morgan se met avec Michonne. Donc pour moi elle va jouer le rôle de Michonne des les comics et finir en couple avec Morgan. Donc non, ça ne sera sûrement pas elle.
C'est quand même con que depuis le début de la série ils nous teasent une relation Carol/Daryl puis elle va se maquer avec le mec d'Alexandria là avant de se maquer avec
Morgan 
ça n'a ni queue ni tête !!
RomainWW a écrit:Comme tu dis Abraham et Daryl sont safe. Pour moi, Daryl ne mourra jamais, c'est l'âme de la série et je le vois bien être limite le seul survivant du groupe principal quand ça se terminera... à voir. Et pour Abraham il devait mourir à la place de la toubib avec la flèche dans l’œil il y a deux épisodes. Donc si ils l'ont pas tué là, c'est pas pour le tuer maintenant... enfin je ne pense pas. D'ailleurs Kirkman a dit qu'il regrettait avoir tué ce personnage dans les comics.
C'est vrai que c'est l'âme de la série, il a même ses propres objets symboles (sa moto, sa veste et son arbalète) et demeure l'un des persos qui a le plus évolué psychologiquement ! Abraham apparemment ils veulent explorer
sa relation avec Sasha or il me semble avoir lu quelqu'un dire ici qu'
elle avait récupéré une partie de la storyline comics d'Andrea ou de Michonne non ? Donc y'a peut-être quelque chose à réfléchir là-dessus.
RomainWW a écrit:Pour les autres je ne sais pas, je n'y ai même pas réfléchi car je m'en fous.

J'ai regardé les 10 premières minutes de
Talking Dead à la suite de l'épisode et les mecs disaient bien qu'ils ont fait en sorte de filmer la scène pour qu'on ne puisse pas trouver qui c'est par rapport à l'angle de caméra, l'ordre dans lequel
Negan fait "la plouf", etc etc, donc c'est pas la peine d'analyser la vidéo en mode
Les Experts : Miami car on ne verra pas un reflet de
sushi dans le vernis de
Lucille.

Ça paraissait tellement évident au premier visionnage qu'ils veulent pas révéler maintenant pour le principe du cliffhanger que j'ai pas cherché à réfléchir de toute façon par rapport à ce qu'on voyait mais par rapport aux persos présents et au
monologue de Negan