kinou69510 a écrit:c'est ce meme "monstre" qui dépose les ennemis des vengeurs dans la bande annonce non?
Trageek a écrit:Encore une question demeure cependant, qui sont les sbires de Loki ? Je suis prêt à parier que ce sont des créatures mythologiques du style géants de glace. Et le fait qu'ils soient blindés de technologie ne change rien pour moi. Exit les skrulls et autres extra terrestre (tant mieux, ça aurait fait trop d'élément je pense, gardons en pour la suite).
OrangePayne a écrit:Le trailer est juste hallucinant, Whedon a su nous mettre tous unanime sur la qualité du film qui s'annonce déjà dantesque. le scénario semble bon, voire très bon et la caméra est très bonne, aucun aspect téléfilm n'est visible pour moi, peut-être mr.LTH est encore traumatisé par GR 2...
Les acteurs sont épatants, ruffalo sort du lot selon moi, ses répliques risquent de devenir célèbres. Chris sort aussi du lot, j'aime bien sa gestuelle et son jeu est plutôt bon. Par contre standing ovation pour Chris hermsworth.![]()
Enfin bon, tous les acteurs sont géniaux.
Sinon j'ai vu plusieurs fois le trailer pour y déceler l'OST du film, je suis un fan de OST de film et celle des vengeurs semble être épique, comme la bataille qui s'annonce. Des violons secondés par un orchestre...brr...j'ai lâché une petite larme.
Quoi qu'il en soit, whedon avait déjà le plat livré sur un plateau d'argent, manquait plus qu'à le garnir. L'intrigue était déjà scellée, notamment grâce à thor et cap' america. J'ouvre une parenthèse pour dire que j'ai adoré dollhouse, une série fascinante, portée par des acteurs, qui manquaient certes de tacts, mais bons. C'est un pro pour ce qui est des adaptations et des univers fantastiques. Et c'es d'ailleurs un très bon scénariste, je ne m'inquiète pas de l'intrigue.
TDKR m'a déçu avec son aspect psychologie nanana. Mais the avengers semblent sur la bonne voie, un bon marketing et merchandising, un réalisateur talentueux et passionné et un film qui va être génial quelles que soient les critiques.
25 avril, ce jour restera gravé dans ma tête.
Dyo a écrit:Je pense que TDKR (à moins que tu voulais dire TDK? Je m'en sors plus) aura une psychologie différente de celle de The Avengers. Tout simplement parce que l'un des films est la fin d'une époque, et que l'autre est le début d'une nouvelle ère.
Dyo a écrit:OrangePayne a écrit:de toute façon les deux sont des films soporifiques sans critiquer le scénario.
![]()
TDKR m'a déçue mais pas à ce point...Même le Joker ne t'a pas réveillé?
OrangePayne a écrit:Ah si quand même. M'enfin bon j'ai pus pris mon pied sur IM2 que sur TDK...
Heureusement que fincher ne réalise pas TAS, heureusement...
Mach a écrit:Perso je préfère voir les deux, après je dis ça...
Dyo a écrit:Par contre moi je me suis bien marrée devant la scène où Tony pisse dans son armure... Pourtant j'avais pas bu de mojito ce jour-là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités