The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Mach » Lun 5 Mar 2012 14:15

Oui moi non plus je ne suis pas convaincu, c'est juste ce qui semble le plus évident a priori. A posteriori c'est moins évident je suis d'accord.
Mach
Beyonder

Messagede kinou69510 » Lun 5 Mar 2012 14:22

c'est ce meme "monstre" qui dépose les ennemis des vengeurs dans la bande annonce non?
kinou69510
Humain

Messagede Guitoon85 » Lun 5 Mar 2012 16:05

kinou69510 a écrit:c'est ce meme "monstre" qui dépose les ennemis des vengeurs dans la bande annonce non?

Il me semble bien que oui, la première fois qu'on a pu voir les ennemis, il sautaient d'un "truc", et en voyant plusieurs fois la dernière BA avec le Leviathan à la fin, je me suis dit aussi que ça devait être de ça qu'ils sautaient...
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Trageek » Lun 5 Mar 2012 16:46

Bonjour à tous et à toutes !

Si je puis me permettre, quand j'avais découvert le nouveau trailer et que j'avais vu cette créature à la fin, je m'étais dit "Alors voilà, ce qu'on nous cachait, le serpent de Midgard quoi !!! J'aurais du m'en douter" et pour ma part, je pense que le post de KendallSong enfonce le clou.

Encore une question demeure cependant, qui sont les sbires de Loki ? Je suis prêt à parier que ce sont des créatures mythologiques du style géants de glace. Et le fait qu'ils soient blindés de technologie ne change rien pour moi. Exit les skrulls et autres extra terrestre (tant mieux, ça aurait fait trop d'élément je pense, gardons en pour la suite).

Cela dit, vraiment superbe toutes vos hypothèses, il y en a beaucoup qui m'ont séduit.
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede Chocasse » Lun 5 Mar 2012 17:37

Trageek a écrit:Encore une question demeure cependant, qui sont les sbires de Loki ? Je suis prêt à parier que ce sont des créatures mythologiques du style géants de glace. Et le fait qu'ils soient blindés de technologie ne change rien pour moi. Exit les skrulls et autres extra terrestre (tant mieux, ça aurait fait trop d'élément je pense, gardons en pour la suite).

On en sait toujours rien pour le moment, ça peut être des aliens (fort probable à mon avis) comme autre chose.
Chocasse
Beyonder

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede GaUgAu » Lun 5 Mar 2012 21:24

c'est la question qui nous taraude mais qui peuvent bien être les adversaires... et aucun ne semble sortir du lot
On en parlait justement ici
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede OrangePayne » Lun 5 Mar 2012 21:45

Le trailer est juste hallucinant, Whedon a su nous mettre tous unanime sur la qualité du film qui s'annonce déjà dantesque. le scénario semble bon, voire très bon et la caméra est très bonne, aucun aspect téléfilm n'est visible pour moi, peut-être mr.LTH est encore traumatisé par GR 2...

Les acteurs sont épatants, ruffalo sort du lot selon moi, ses répliques risquent de devenir célèbres. Chris sort aussi du lot, j'aime bien sa gestuelle et son jeu est plutôt bon. Par contre standing ovation pour Chris hermsworth. :respect:
Enfin bon, tous les acteurs sont géniaux.

Sinon j'ai vu plusieurs fois le trailer pour y déceler l'OST du film, je suis un fan de OST de film et celle des vengeurs semble être épique, comme la bataille qui s'annonce. Des violons secondés par un orchestre...brr...j'ai lâché une petite larme.

Quoi qu'il en soit, whedon avait déjà le plat livré sur un plateau d'argent, manquait plus qu'à le garnir. L'intrigue était déjà scellée, notamment grâce à thor et cap' america. J'ouvre une parenthèse pour dire que j'ai adoré dollhouse, une série fascinante, portée par des acteurs, qui manquaient certes de tacts, mais bons. C'est un pro pour ce qui est des adaptations et des univers fantastiques. Et c'es d'ailleurs un très bon scénariste, je ne m'inquiète pas de l'intrigue.

TDKR m'a déçu avec son aspect psychologie nanana. Mais the avengers semblent sur la bonne voie, un bon marketing et merchandising, un réalisateur talentueux et passionné et un film qui va être génial quelles que soient les critiques.

25 avril, ce jour restera gravé dans ma tête.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Lun 5 Mar 2012 22:07

OrangePayne a écrit:TDKR m'a déçu avec son aspect psychologie nanana.

Tu veux dire quoi par "psychologie nanana" ?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Lun 5 Mar 2012 22:11

Trop de dialogue, vouloir faire trop compliqué quand on peut faire simple. en peu comme TDK.
OrangePayne

Messagede Dyo » Lun 5 Mar 2012 22:12

OrangePayne a écrit:Le trailer est juste hallucinant, Whedon a su nous mettre tous unanime sur la qualité du film qui s'annonce déjà dantesque. le scénario semble bon, voire très bon et la caméra est très bonne, aucun aspect téléfilm n'est visible pour moi, peut-être mr.LTH est encore traumatisé par GR 2...

Les acteurs sont épatants, ruffalo sort du lot selon moi, ses répliques risquent de devenir célèbres. Chris sort aussi du lot, j'aime bien sa gestuelle et son jeu est plutôt bon. Par contre standing ovation pour Chris hermsworth. :respect:
Enfin bon, tous les acteurs sont géniaux.

Sinon j'ai vu plusieurs fois le trailer pour y déceler l'OST du film, je suis un fan de OST de film et celle des vengeurs semble être épique, comme la bataille qui s'annonce. Des violons secondés par un orchestre...brr...j'ai lâché une petite larme.

Quoi qu'il en soit, whedon avait déjà le plat livré sur un plateau d'argent, manquait plus qu'à le garnir. L'intrigue était déjà scellée, notamment grâce à thor et cap' america. J'ouvre une parenthèse pour dire que j'ai adoré dollhouse, une série fascinante, portée par des acteurs, qui manquaient certes de tacts, mais bons. C'est un pro pour ce qui est des adaptations et des univers fantastiques. Et c'es d'ailleurs un très bon scénariste, je ne m'inquiète pas de l'intrigue.

TDKR m'a déçu avec son aspect psychologie nanana. Mais the avengers semblent sur la bonne voie, un bon marketing et merchandising, un réalisateur talentueux et passionné et un film qui va être génial quelles que soient les critiques.

25 avril, ce jour restera gravé dans ma tête.

Je pense que TDKR (à moins que tu voulais dire TDK? Je m'en sors plus :lol: ) aura une psychologie différente de celle de The Avengers. Tout simplement parce que l'un des films est la fin d'une époque, et que l'autre est le début d'une nouvelle ère.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede slimshady » Lun 5 Mar 2012 23:14

Dyo a écrit:Je pense que TDKR (à moins que tu voulais dire TDK? Je m'en sors plus :lol: ) aura une psychologie différente de celle de The Avengers. Tout simplement parce que l'un des films est la fin d'une époque, et que l'autre est le début d'une nouvelle ère.

Moi aussi je m'en sort plus avec TDK TDKR a chaque fois j'suis en mode : Euh ze dak Knigt rizizE euh .... donc T....D...K euh .... :lol: .
Mais c'est sur que niveau psychologie seras différente déjà a cause de l’ambiance des 2 films mais aussi car l'un est la fin du époque et l'autre le début .
Image
slimshady

Messagede Dunno » Lun 5 Mar 2012 23:26

une psychologie nanana !!! j'adore !!! :lol: :lol:

:respect:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede slimshady » Lun 5 Mar 2012 23:43

Dunno a écrit:une psychologie nanana !!! j'adore !!! :lol: :lol:

:respect:

Quoi ? J'ai pas suivi ...
Image
slimshady

Messagede OrangePayne » Mar 6 Mar 2012 10:18

de toute façon les deux sont des films soporifiques sans critiquer le scénario.
OrangePayne

Messagede Dyo » Mar 6 Mar 2012 10:24

OrangePayne a écrit:de toute façon les deux sont des films soporifiques sans critiquer le scénario.

:shock:
TDKR m'a déçue mais pas à ce point... :lol: Même le Joker ne t'a pas réveillé?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Mar 6 Mar 2012 10:26

Ah si quand même. M'enfin bon j'ai pus pris mon pied sur IM2 que sur TDK...
Heureusement que fincher ne réalise pas TAS, heureusement...
OrangePayne

Messagede Dunno » Mar 6 Mar 2012 11:29

Dyo a écrit:
OrangePayne a écrit:de toute façon les deux sont des films soporifiques sans critiquer le scénario.

:shock:
TDKR m'a déçue mais pas à ce point... :lol: Même le Joker ne t'a pas réveillé?

TDK tu veux dire !!! :?

OrangePayne a écrit:Ah si quand même. M'enfin bon j'ai pus pris mon pied sur IM2 que sur TDK...
Heureusement que fincher ne réalise pas TAS, heureusement...

bin c'est pas étonnant, le film est sorti en 2010. Iron Man qui pisse dans son armure, quand on a 12 ans, ca fait marrer.
c'est pas pour te vexer ou décrédibiliser ce que tu dis que je rappelle ton age, mais c'est quand même un élément à prendre en compte. ce qui me faisait marrer à 12 ans ne me fait plus marrer aujourd'hui quoi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede OrangePayne » Mar 6 Mar 2012 12:05

Ben non ça rien avoir, désolé mais TDK n'a rien d'un chef d'oeuvre. Son côté psychologie m'a déçu franchement, un vrai bon film de superhero est divertissant, comme un spidey par exemple. The avengers semble sur la bonne voie quant à TDKR...je préfère voir un bon thriller que voir ce futur somnifère.

Et désolé mais IM qui pisse dans son armure ça ne m'a pas fait marrer tant que ça et d'ailleurs je parlais du film en général pas que sur certaines scènes faut arrêter les trolls là.
OrangePayne

Messagede mianos » Mar 6 Mar 2012 12:17

The Dark Kight est un film de super héros parce qu'il est basé sur Batman, mais après il diffère du genre. je crois pas qu'on puisse vraiment le comparer à avengers qui lui est prévu pour etre un divertissement blockbuster.
Nolan mise sur la mise en scène et un scénario qui fait réfléchir, Whedon et marvel sur le coté fun et impressionnat
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede OrangePayne » Mar 6 Mar 2012 12:19

Exactement. Et perso je préfère prendre mon pied sur un blockbuster superheroiques que voir un sous terrence malick. Après chacun ses goûts.
OrangePayne

Messagede Mach » Mar 6 Mar 2012 12:20

Perso je préfère voir les deux, après je dis ça...
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 6 Mar 2012 12:35

Mach a écrit:Perso je préfère voir les deux, après je dis ça...

Pareil.
Je trouverais ça chiant au bout d'un moment de voir "que" des films funs et divertissants de super-héros comme The Avengers. Le monde super-héroïque, et heureusement d'ailleurs, ne se résume pas qu'au fun!
Cet été on va avoir 3 choix différents : le fun (The Avengers), l'hybride (TAS) et le "sérieux" (TDKR, d'ailleurs merci Dunno de m'avoir corrigée :lol: ) et je trouve ça bien car chacun en aura pour son argent selon ses préférences. S'il n'y avait que du sérieux, ou que du fun, ou que de l'hybride, là ça m'aurait saoûlée.

Par contre moi je me suis bien marrée devant la scène où Tony pisse dans son armure... Pourtant j'avais pas bu de mojito ce jour-là :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 6 Mar 2012 12:43

Dyo a écrit:Par contre moi je me suis bien marrée devant la scène où Tony pisse dans son armure... Pourtant j'avais pas bu de mojito ce jour-là :D

Au contraire, ca m'a blasé...
J'me suis dit qu'ils étaient descendu bien bas...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 6 Mar 2012 12:47

Mach a écrit:Perso je préfère voir les deux, après je dis ça...

idem. même si, j'avoue, IR2 est un peu trop nanana pour moi. :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Mar 6 Mar 2012 13:03

de meme : je me susi c'est quoi ça ? c'es tout ce qu'ils ont trouvé ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers