Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede mulder29 » Jeu 21 Avr 2016 20:20

Codel a écrit:
Fournier cause de découpage de scène et de direction d'acteur,

Non pour le premier. Encore heureux pour le deuxième.

Ah exact, pour le premier, c'est David Doukhan de Mad Movies qui en cause, pour le second, c'est peut-être le "minimum" pour toi, mais je te signales que n'en cause jamais toi même dans tes propres post. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 21 Avr 2016 20:35

RomainWW a écrit:
Robert Doney Jr. rejoint le casting !

La vraie news ce n'est pas RDJ dans le prochain Spider-man , mais plutot Keaton qui refuse l'offre de Sony et qui ne sera donc pas le vilain du film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 21 Avr 2016 20:38

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:

La vraie news ce n'est pas RDJ dans le prochain Spider-man , mais plutot Keaton qui refuse l'offre de Sony et qui ne sera donc pas le vilain du film .

Sérieux ? Mais pourquoi ça a été annoncé alors ? O_o
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 21 Avr 2016 20:43

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:

Non quand je dis la vraie news ,celle de RDJ l'est aussi mais c'était ultra prévisible vu que les accords ont été passés pour cela et que depuis longtemps il en parle donc ça n'a rien de très étonnant .Alors que Keaton qui dit non ça l'est un peu surtout que Marvel Studio sont connus pour être très convainquant et Keaton n'est jamais contre faire un blockbuster .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 21 Avr 2016 20:47

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:La vraie news ce n'est pas RDJ dans le prochain Spider-man , mais plutot Keaton qui refuse l'offre de Sony et qui ne sera donc pas le vilain du film .

Non quand je dis la vraie news ,celle de RDJ l'est aussi mais c'était ultra prévisible vu que les accords ont été passés pour cela et que depuis longtemps il en parle donc ça n'a rien de très étonnant .Alors que Keaton qui dit non ça l'est un peu surtout que Marvel Studio sont connus pour être très convainquant et Keaton n'est jamais contre faire un blockbuster .

Non mais je voulais dire "Pourquoi il a été annoncé que Keaton était au casting si finalement ça n'est pas le cas ?" ^^
Edit : Mais je viens de voir que c'était juste "en discussion". :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Jeu 21 Avr 2016 21:06

De source sûre, il aurait décliné l'offre parce que, je cite, "Marvel c pour les pd lol, DC4LIFE".
Downer

Messagede Supernad » Jeu 21 Avr 2016 21:07

RomainWW a écrit:Non mais je voulais dire "Pourquoi il a été annoncé que Keaton était au casting si finalement ça n'est pas le cas ?" ^^

Qui sait c'est peut-etre Jeff Goldblum qui le remplacera vu qu'il vient de déclarer être en discussion pour un rôle dans un film de Super heros (perso ça m'irait très bien vu que j'adore Jeff Goldblum) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 21 Avr 2016 21:21

Downer a écrit:De source sûre, il aurait décliné l'offre parce que, je cite, "Marvel c pour les pd lol, DC4LIFE".

T'as clairement un soucis avec l'homosexualité toi... quelle suffisance.

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Non mais je voulais dire "Pourquoi il a été annoncé que Keaton était au casting si finalement ça n'est pas le cas ?" ^^

Qui sait c'est peut-etre Jeff Goldblum qui le remplacera vu qu'il vient de déclarer être en discussion pour un rôle dans un film de Super heros (perso ça m'irait très bien vu que j'adore Jeff Goldblum) .

En effet le timing correspond, à voir le rôle maintenant, car lui je ne le vois ni en Osborn, ni en Vautour. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 21:54

Downer a écrit:De source sûre, il aurait décliné l'offre parce que, je cite, "Marvel c pour les pd lol, DC4LIFE".

Vade retro trollas !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Ven 22 Avr 2016 15:57

Une bonne et une mauvaise nouvelle en sommes
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Ven 22 Avr 2016 19:20

C'est pas avec Perlmutter que ce serait arrivé...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 23 Avr 2016 11:58

Du coup je vois bien la scène :

MS : " Bon, vous voulez que votre prochain film Spidey, prenez-nous RDJ, ça marche à tous les coups ! "
Sony : " Ah ouais pourquoi pas ! Mais du coup vous avez le cachet de l'acteur ? "
MS : " Absolument ! :D " :sort le cachet:
Sony " Ah. Oui. " :lol: :lol:

Sans rire à ce niveau là je suis curieux de qui vient le chèque pour RDJ, car si c'est Sony, ça a dû leur faire tout drôle de voir le montant, car ça doit être un équivalent à celui qu'il avait eu pour Civil War, et qu'ils peuvent dans un sens pas faire grand chose car ça fait parti de l'accord MS/Sony... :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2016 02:04

Ouais mais s'ils redépassent la barre des 800 millions de dollars ils auront fait mieux que le reboot TASM ! Et là ça aura valu le coup, franchement y'a même le potentiel d'atteindre le milliard (peut-être pas sur le premier opus mais avec un bon bouche à oreille lors du second ...)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 28 Avr 2016 17:36

Je pense déjà qu'avec l'apparition de Spidey dans CA:CW qui a (pour l'instant) beaucoup plu, les gens vont être chauds pour son film solo!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Yehuda » Jeu 28 Avr 2016 19:17

k3nny_v3nom a écrit:Je pense déjà qu'avec l'apparition de Spidey dans CA:CW qui a (pour l'instant) beaucoup plu, les gens vont être chauds pour son film solo!

Ça + RDJ dans la bande-annonce de Spider-Man : Homecoming qu'on aura d'ici 8 mois ;) et vu leurs tentatives de casting pour le vilain du film ils visent très haut et un vieux de la vieile...

On a déjà eu Samuel L. Jackson, Jeff Bridges, William Hurt, Anthony Hopkins, Ben Kingsley, Robert Redford, Benicio del Toro, Michael Rooker, Michael Douglas, Kurt Russell ou encore Sylvester Stallone :jap:

Il reste qui comme possibilité ? Jim Carrey a déjà fait une tentative avec Kick-Ass 2 et a fini en mauvais termes avec la production. Bruce Willis a ^pas la cote dernièrement non plus... Johnny Depp trop occupé sur Pirates des Caraibes 5/6/7.

Peut-être John Travolta ? Robert De Niro ? Ben Stiller ? Gary Oldman ? Tom Hanks ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 28 Avr 2016 22:12

Yehuda a écrit:Peut-être John Travolta ? Robert De Niro ? Ben Stiller ? Gary Oldman ? Tom Hanks ?

Nicolas Cage :sun:
Karak
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Jeu 28 Avr 2016 23:49

ChKRqZfU0AA65hY.jpg
Tony Revolori sur twitter
Thor2.0
Beyonder

Messagede Karak » Ven 29 Avr 2016 00:50

Nop. Nop nop nop nop nop.
Pas de Miles siouplez, gardez le pour plus tard, pour la Phase 6. Arrêtez avec vos appels du pieds les acteurs, ça ne marchera pas :twisted:

PS : au fait Boss, c'est possible de mettre un lien direct vers ce topic sur la page d’accueil comme on a le titre officiel maintenant ? :)
Karak
Stan Lee

Messagede DarkPhoenix » Ven 29 Avr 2016 09:15

Yehuda a écrit:
k3nny_v3nom a écrit:Je pense déjà qu'avec l'apparition de Spidey dans CA:CW qui a (pour l'instant) beaucoup plu, les gens vont être chauds pour son film solo!

Ça + RDJ dans la bande-annonce de Spider-Man : Homecoming qu'on aura d'ici 8 mois ;) et vu leurs tentatives de casting pour le vilain du film ils visent très haut et un vieux de la vieile...

On a déjà eu Samuel L. Jackson, Jeff Bridges, William Hurt, Anthony Hopkins, Ben Kingsley, Robert Redford, Benicio del Toro, Michael Rooker, Michael Douglas, Kurt Russell ou encore Sylvester Stallone :jap:

Il reste qui comme possibilité ? Jim Carrey a déjà fait une tentative avec Kick-Ass 2 et a fini en mauvais termes avec la production. Bruce Willis a ^pas la cote dernièrement non plus... Johnny Depp trop occupé sur Pirates des Caraibes 5/6/7.

Peut-être John Travolta ? Robert De Niro ? Ben Stiller ? Gary Oldman ? Tom Hanks ?

Il y a aussi Tcheky Karyo, Kevin Bacon, Al Pacino, Ed Harris... Et pourquoi pas Hugh Jackman pour foutre une taule à la Fox? :D :D
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede fontreven » Ven 29 Avr 2016 15:33

Et si le 2ème perso du MCU était Rogers (pas le cap mais Rogers)? On pourrait au moins avoir en filigrane une continuité de CW avec un tiraillement via la réflexion de Spidey sur les devoirs d'un SH... Ce serait un énorme boost aussi pour le box office...
fontreven
Kick-Ass

Messagede Karak » Ven 29 Avr 2016 21:33

fontreven a écrit:Et si le 2ème perso du MCU était Rogers (pas le cap mais Rogers)? On pourrait au moins avoir en filigrane une continuité de CW avec un tiraillement via la réflexion de Spidey sur les devoirs d'un SH... Ce serait un énorme boost aussi pour le box office...

Tom Holland voudrait justement que Cap' débarque dans le film :D
If I could have any Avenger show up in my movie…I really like Iron Man, he’s obviously my favorite, um, but I’d like Cap to show up at some point. I think that would be really cool if he did, but um, but they’re in the process of writing it so I really have no idea.
Karak
Stan Lee

Messagede Holy Knight » Ven 6 Mai 2016 16:59

J'ai du mal à voir ce qu'apporterait Steve Rogers dans le film, là où Tony Stark peut être le "père de substitution" de Peter et avoir une vraie relation intéressante, en plus de lui donner des bons (ou pas :D ) conseils pour sa vie lycéenne, et accessoirement il justifierait le matos de Spider-Man. Disons que je vois bien l'apport de Stark dans ce film, mais Cap, j'ai l'impression que ça serait juste du cameo pour le cameo.

Sinon, je pensais, pour le cas Jameson (lui par contre, sans faute, il faut qu'il y soit, ça fera dix ans qu'on l'a pas vu au ciné après tout :) ), ce serait peut-être plus intéressant d'actualiser sa position. En 2017, tenir un journal n'est pas le même "signe de puissance" que durant le siècle dernier. Un maire ou présentateur télé tel qu'il est présenté dans les comics récents seraient peut-être une meilleure idée pour qu'il ait réellement une importance et ne soit pas qu'une figure humoristique. En gros, qu'il soit capable de lancer une chasse aux sorcière sur Spider-Man, et qu'il ne soit pas (dans un premier temps du moins) un bouffon* qui aboie mais qui ne mord pas.

*tiens maintenant que j'emploie ce mot, j'y pense. J'aimerais vraiment que la traduction "bouffon vert" soit abolie une bonne fois pour toute. Autant le Green Goblin classique, ça passe, mais la version Ultimate, je le vois se faire appeler "Bouffon Vert" ça casse toute immersion.

(Sinon je sais qu'il y a très peu de chance que ça arrive, mais j'adorerais revoir Wilson Fisk dans ce film, en "employeur" du vautour par exemple. Mais là y aurait un autre problème: faudrait pas que les jeunes de 12 ans qui iront voir ce film aient d'un coup envie d'en savoir plus sur ce perso et aillent sur Netflix trop tôt).
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mai 2016 17:02

Pourquoi pas Ant-Man ? Ca ferait un bon duo comique ;)

(bon le seul problème c'est qu'il est team Cap... Mais bon il a quelques comptes à régler avec Spidey :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Holy Knight » Ven 6 Mai 2016 17:07

Je pense que sans risques, ça sera Samuel L. Jackson durant une scène post-générique ou à la fin du film. Même si ne pas le voir jusqu'à Infinity War lui confèrerait une certaine aura, qu'on puisse bien ressentir le "Nick Fury a disparu".

(Puis bon, même si dans Ultimate, les deux ont une mini-relation, je trouve pas que la relation Nicky Fury/Spidey soit particulièrement intéressante, et effectivement avec Ant-Man y a du potentiel comique).

Y aurait aussi moyen d'introduire en avance des personnages non apparus jusqu'à maintenant, genre une certaine Carol Danvers. :D
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede ROY » Ven 6 Mai 2016 17:15

Coulson ... ? :roll:
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming