EagleWolf a écrit: Simmons n'ayant toujours pas réussi à faire un vaccin.. va-t-elle seulement y arriver ?
Malheureusement on est dans une série, et je pense que s'ils veulent repartir sur de nouvelles bases pour la prochaine saison (avec le film Inhumans qui est reporté aux calendes grecques), il faudrait se désolidariser de l'arc Inhumain pour repartir peut-être plus sur une série d'espionnage pur, même si des Inhumains seront intégrés au reste, comme Mack, Bobbi et Hunter l'ont été pendant la saison 2.
Du coup je ne pense pas que Hive (supposition)
finira la saison en vie. Il faut mettre fin à son arc narratif parce que sinon ça va commencer à tourner en rond sur la saison 4.
Chaque film du MCU a son méchant (Thanos ne compte pas :P ) et pour moi chaque saison de AoS a le sien aussi. La saison 1 c'était un peu le démarrage avec des épisodes "freak of the week" mais en tissant une toile menant à la découverte post CA:TWS, à savoir que le méchant, c'est l'Hydra et le retournement de Ward, qui était à l'époque un pilier de l'équipe, après Coulson et May.
Saison 2 : Hydra intégrée, introduction au monde des Inhumains avec deux grands antagonistes qui sont liés, Jiaying et l'officier qui a "retrouvé sa jeunesse" mais dont je ne me souviens plus le nom

.
Saison 3 : Inhumains en court d'intégration, Hydra représenté/dirigé par Malick. On aborde l'exploration spatiale et on ramène Hive sur Terre. Du coup Malick
est déjà out, Hydra plus ou moins affaiblie.
Donc il nous reste Hive (
l'apparition des Kree, pour moi,se limite à cet épisode, mais je peux me tromper et ça pourrait être cool d'explorer plus en profondeur cette piste) qui parait indestructible, avec une Daisy "retournée".
Du coup plus que deux semaines pour démêler tout ça avec 1, puis 2 épis d'un coup pour clôturer (comme l'année dernière, quoi).