Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 19 : Failed Experiments

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede Omen » Ven 6 Mai 2016 17:27

Vous oubliez aussi comment Coulson à perdu sa main. Le sang kree ne lui a servit à rien face au terrigéne.
Omen
Christopher Nolan

Messagede DarkPhoenix » Ven 6 Mai 2016 18:51

Omen a écrit:Vous oubliez aussi comment Coulson à perdu sa main. Le sang kree ne lui a servit à rien face au terrigéne.

Ah oui exact ^^
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede Lil_Suig » Ven 6 Mai 2016 20:52

Omen a écrit:Vous oubliez aussi comment Coulson à perdu sa main. Le sang kree ne lui a servit à rien face au terrigéne.

Omen, ou le mec qui met tout le monde d'accord en une phrase :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Ven 6 Mai 2016 22:07

Sauf qu'il n'a pas été exposé au terrigène mais il a juste touché à un cristal :D
Mais on peut penser que l'effet est le même puisque les Inhumains (et pré-Inhumains aussi ?) peuvent toucher un cristal sans problème.
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 7 Mai 2016 10:28

Encore un bon épisode. Un peu en dessous mais il pose bien les bases pour le final :)
Pas grand chose à ajouter :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 10:40

Bon épi, l'arrivée des krees est bien cool même si je les aient trouvés un peu justes côté charisme.. mais ce ne sont "que" des faucheurs donc ça va. L'affrontement entre l'un d'eux et Hive est assez cool, et l'intervention de May (qui balade bien Hellfire ^^) and co n'a servie à rien.. logique, Hive est trop fort pour des armes conventionnelles.. qu'est-ce qu'ils s'imaginaient ? :lol:
Daisy démontre une nouvelle fois ses force et puissance, et elle finit par donner à Hive la possibilité d'arriver à ses fins. :) Mike a pris cher ! :o Et ces cabines d'extraction sont toujours très pratiques.. ! ;)
Lincoln qui risque le sacrifice mais pour rien.. Simmons n'ayant toujours pas réussi à faire un vaccin
.. va-t-elle seulement y arriver ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede k3nny_v3nom » Sam 7 Mai 2016 13:23

EagleWolf a écrit: Simmons n'ayant toujours pas réussi à faire un vaccin.. va-t-elle seulement y arriver ?

Malheureusement on est dans une série, et je pense que s'ils veulent repartir sur de nouvelles bases pour la prochaine saison (avec le film Inhumans qui est reporté aux calendes grecques), il faudrait se désolidariser de l'arc Inhumain pour repartir peut-être plus sur une série d'espionnage pur, même si des Inhumains seront intégrés au reste, comme Mack, Bobbi et Hunter l'ont été pendant la saison 2.
Du coup je ne pense pas que Hive (supposition) finira la saison en vie. Il faut mettre fin à son arc narratif parce que sinon ça va commencer à tourner en rond sur la saison 4. :roll:

Chaque film du MCU a son méchant (Thanos ne compte pas :P ) et pour moi chaque saison de AoS a le sien aussi. La saison 1 c'était un peu le démarrage avec des épisodes "freak of the week" mais en tissant une toile menant à la découverte post CA:TWS, à savoir que le méchant, c'est l'Hydra et le retournement de Ward, qui était à l'époque un pilier de l'équipe, après Coulson et May.
Saison 2 : Hydra intégrée, introduction au monde des Inhumains avec deux grands antagonistes qui sont liés, Jiaying et l'officier qui a "retrouvé sa jeunesse" mais dont je ne me souviens plus le nom :D .
Saison 3 : Inhumains en court d'intégration, Hydra représenté/dirigé par Malick. On aborde l'exploration spatiale et on ramène Hive sur Terre. Du coup Malick est déjà out, Hydra plus ou moins affaiblie.

Donc il nous reste Hive (l'apparition des Kree, pour moi,se limite à cet épisode, mais je peux me tromper et ça pourrait être cool d'explorer plus en profondeur cette piste) qui parait indestructible, avec une Daisy "retournée".

Du coup plus que deux semaines pour démêler tout ça avec 1, puis 2 épis d'un coup pour clôturer (comme l'année dernière, quoi).
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 13:32

Globalement d'accord avec tout ça.. et pour la promo, regarde celle du topic de l'épi en question. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 9 Mai 2016 18:09

DarkPhoenix a écrit:Après c'est aussi dit dans la série qu'avant que les Kree ne fasse joujou avec l'ADN humain, il n'y avait de potentiel inhumains sur Terre.

T'as vu ça quand ??
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkPhoenix » Mer 11 Mai 2016 18:09

Yehuda a écrit:
DarkPhoenix a écrit:Après c'est aussi dit dans la série qu'avant que les Kree ne fasse joujou avec l'ADN humain, il n'y avait de potentiel inhumains sur Terre.

T'as vu ça quand ??

Hive dit qu'il fait partie de la premiere generation non?
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede Yehuda » Lun 16 Mai 2016 10:15

Au temps pour moi j'avais lu "il y avait de potentiels inhumains" genre y'en avait déjà avant que les Kree n'arrivent WTF :lol: (parce que t'as oublié un "pas" quelque part dans ta phrase je crois)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Saison 3