Pour Kingpin...c'est mort de chez mort. Comme il en est question dans une autre discussion du forum (cf dernier épisode de AoS), je pense que les liens entre mcu et tv (netflix ou abc) ne vont pas aller en s'améliorant vu les derniers propos de Feige. C'est extrêmement dommage !
Contrairement à ce que disent certains, je ne pense pas que cela soit si grave qu'il y ait une différence de violence entre Daredevil et Spidey ... la différence peut être allégée en ne montrant de Kingpin que son côté manipulateur dans un film spidey.
Pour Keaton, j'ai beaucoup d'incertitudes à son sujet. Le passif du MCU avec ses méchants n'est pas très glorieux et seul Loki a pour l'instant réussi à tirer son épingle du jeu !
J'aurais tellement aimé qu'il joue le Dr Octopus pour adapter à long terme le run superior spiderman ; mais cette hypothèse semble exclu par la profonde envie de Feige de rompre avec les anciens films sur
L'hypothèse vautour de m'emballe pas plus que ca...parce que le personnage dans la bd ne m'a jamais fait rêvé d'un point de vue psychologique. Je ne vois pas bien ce qui le différencie de n'importe quel autre perso qui vole ?

Si vraiment ils choisissent d'adapter ce personnage, il va falloir faire face à 2 énormes problèmes:
- lui trouver un costume potable...parce que ceux de la bd sont quand même assez pitoyables sortis de ce contexte
- lui créer un nouveau background assez profond pour qu'il ait un impact sur l'ensemble du mcu...Ce qui fait l'importance du personnage de Loki, c'est que ces ambitions sont gigantesques et son profil psychologique bien développé. Le vautour n'a pas besoin de vouloir envahir l'espace-temps, mais qu'il trouve au moins un plan pour faire ch**r tous les Avengers.
Dans le cas contraire, ce serait sacrifier un tel acteur à mon avis
Dernière hypothèse...Norman Osborn. Et je vote oui si il est bien traité