Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Adanedhel » Sam 21 Mai 2016 11:21

Tom's19 a écrit:
EagleWolf a écrit:Sur l'article du boss il est question des toiles sous les bras pour Spidey.. mmm'bof là pour le coup.. quelle idée. ^^

Pareil vraiment pas chaud à l'idée !

Après ça dépend...Ca peut rendre bien et ce serait logique contre le Vautour (surtout si ce n'est que pour un combat à la fin ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mai 2016 12:26

Oui si c'est un élément provisoire, là je ne serais pas contre en revanche.. mais qu'ils ne le lui laisse pas ensuite.. please.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Holy Knight » Sam 21 Mai 2016 14:01

J'espère juste qu'il n'y aura pas un côté "gadget" trop prononcé. Qu'il ait quelques accessoires du style lance-toile, ça passe, mais je préfèrerais éviter de donner un côté plus "technologique" à Spider-Man qu'il ne l'est déjà. Disons que ce qu'on a vu dans Civil War était très bien et suffisant.

Sinon, la question que je me pose, vu que le Spider-Verse est extrêmement riche en personnage en tout genre, est-ce que l'on va se cantonner à un film Spidey tout les deux ans, et Sony fera des dérivés non-MCU dans son coin, ou bien sera-t-on en droit d'attendre des films sur d'autres personnages/séries télés et autre. Si dans l'immédiat, avoir d'autres films risqueraient de "voler la vedette" à d'autres films, j'estime qu'il y a plein de personnages qui entourent Spider-Man qui mériterait largement un passage à la télé, surtout quand on sait que Peggy Carter n'était même pas un personnage tertiaire du comic avant d'avoir sa série.

Et surtout, le cas Venom, si Sony tient réellement à son film indépendant du MCU, j'imagine que Venom MCU n'existera pas de sitôt, voir pas du tout avant un éventuel reboot du MCU en 2030 pour ne pas avoir un Spidey à 40 piges. Ça me poserait problème dans la mesure où il est important pour moi que Flash Thompson soit plus que "le mec qui embête Peter au lycée" et que si on tarde trop à intégrer Venom au MCU, on risque de totalement faire l'impasse sur Agent Venom/Space Knight.

Sinon, avec Keaton en méchant, on aura peut-être enfin un méchant marquant dans le MCU. Parce que bon, encore aujourd'hui, Loki est considéré comme le numéro 1, or, son film étant sorti en 2011, ça voudra quand même dire qu'en 5 ans, Marvel Studios n'a jamais réussi à nous fournir un méchant équivalent en aura (d'ailleurs ça me fait marrer les critiques comme quoi Loki est "trop utilisé" alors que sur 13 films, il n'en apparait que dans trois), du moins au cinéma (même dans Agent of SHIELD, je trouve les méchants plus marquants que ceux du cinéma, et je ne parle pas de Netflix où là c'est vainqueur par KO). On peut espérer que si Marvel/Sony insiste à ce point pour l'avoir lui, c'est qu'ils ont une idée bien précise du personnage et qu'il ne sera pas fait à la va-vite.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Rushr » Sam 21 Mai 2016 14:39

Holy Knight a écrit:J'espère juste qu'il n'y aura pas un côté "gadget" trop prononcé. Qu'il ait quelques accessoires du style lance-toile, ça passe, mais je préfèrerais éviter de donner un côté plus "technologique" à Spider-Man qu'il ne l'est déjà. Disons que ce qu'on a vu dans Civil War était très bien et suffisant.

Il aura le Spider-Signal aussi, j’espère qu'on le verra l'utiliser au moins une fois dans le film.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Skyleat » Sam 21 Mai 2016 14:41

C'est dommage pour les toiles sous les bras car effectivement ça donne un côté trop technologique et en plus ça rend un peu les lance-toiles obsolètes. Pourtant depuis Spectacular Spider-man j'aimerais bien voir cette décoration, mais cette fois ci comme des recepteurs qui amplifient la portée des spider tracers.

Du coup je suis à la fois content pour Keaton mais refroidi par cet élément gadget de trop.

Holy knight--> Je suis prêt à laisser Sony faire son film Venom du moment que les ton et le personnage soient respectés et qu'ils ne sont pas limités par Disney pour mettre Carnage (dans un éventuel 2e film). Après ça serait marrant de voir le Green Goblin traverser une autre dimension pour pouvoir le recruter pour les Sinister Six…

Rushr --> Moi j'espère qu'il le mettra sur sa ceinture cette fois-ci.
Skyleat
Sidekick

Messagede Holy Knight » Sam 21 Mai 2016 15:11

Ah mais moi je suis 100% pour un film Venom. J'espère juste que ça n'empêchera pas d'avoir des symbiotes dans le MCU, quitte à inclure ce film dans le MCU, ce qui serait pas franchement "dur" (j'imagine que le film est prévu pour après Inifnity War, y a largement moyen qu'un symbiote revienne de l'espace avec les Avengers).

Disons qu'au contraire, si le fait que Spidey soit de retour dans le MCU empêche les personnages secondaires d'être "pleinement utilisés", ça, ça me fâcherait (soyons franc, Venom est quand même beaucoup plus populaire que Dr Strange ou Captain Marvel par exemple, je ne vois pas au nom de quoi ces personnages auraient droit à un film solo et pas Venom. Alors oui, le personnage est un dérivé de Spider-Man, mais j'ai envie de dire, le Punisher est un personnage secondaire de Spider-Man à la base aussi. La seule différence est que Venom a "besoin de Spider-Man" pour exister scénaristiquement).

Pour revenir au film, en fait, le vautour comme seul méchant passerait, s'ils assument le "ridicule" du personnage, qu'ils n'essaient pas de nous le présenter comme le badass de service. Je pense à Hawkeye qui est beaucoup plus attachant depuis qu'ils assument le fait qu'il est faible en comparaison d'un Thor où d'un Captain America, alors que dans Avengers 1, je le trouvais insuportable tellement ils essayaient à tord de le montrer badass.

Par exemple, on peut nous le présenter comme un voleur ultra talentueux dans sa jeunesse, mais qui actuellement n'est plus que l'ombre de lui-même. Jouer sur la "vieillesse" du personnage quoi.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Johnny B. » Sam 21 Mai 2016 17:43

Attention pour les toiles sous las bras, car autant je suis super pour(pas trop tôt) si c'est à la façon ancienne (celle qui ne sert à rien, c'est juste pour "habiller" le costume et ne pas en faire juste un justaucorps en remplacement d'une cape, disons), puisque c'est le costume qu'a porté spider-man pendant plusieurs décennies et que ça faisait quand même classe.
Par contre dans l'article du boss il parle d'ailes en toile de la part de Stark. Donc là je pense à la fonction deltaplane du costume bd de civil war de Peter (je ne sais plus de mémoire si elle visuellement traduite ou pas) et donc une façon de justifier ces ajouts avec une fonction; pourquoi pas, mais ça sera donc probablement très différent des images que l'on connait du costume classique, peut-être plutôt dans un style Flèche noire.

Pour les autres personnages, je m'en fiche un peu, je ne suis pas fan spécialement des spin-off de Spidey. Un film centré sur Venom, par exemple, ne m'intéresse pas du tout.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Rushr » Lun 23 Mai 2016 18:26

Vincent D'Onofrio dément les rumeurs de son casting au film mais n'est pas contre l'idée de le rejoindre.

Raaaaah, j'aimerais tellement, se ferais enfin une connexion physique avec l'univers Netflix.

Puis Kingpin avec Spider-man.. :love:
Rushr

Messagede shunsui » Mar 24 Mai 2016 14:07

Pour Kingpin...c'est mort de chez mort. Comme il en est question dans une autre discussion du forum (cf dernier épisode de AoS), je pense que les liens entre mcu et tv (netflix ou abc) ne vont pas aller en s'améliorant vu les derniers propos de Feige. C'est extrêmement dommage ! :paf:
Contrairement à ce que disent certains, je ne pense pas que cela soit si grave qu'il y ait une différence de violence entre Daredevil et Spidey ... la différence peut être allégée en ne montrant de Kingpin que son côté manipulateur dans un film spidey.

Pour Keaton, j'ai beaucoup d'incertitudes à son sujet. Le passif du MCU avec ses méchants n'est pas très glorieux et seul Loki a pour l'instant réussi à tirer son épingle du jeu !
J'aurais tellement aimé qu'il joue le Dr Octopus pour adapter à long terme le run superior spiderman ; mais cette hypothèse semble exclu par la profonde envie de Feige de rompre avec les anciens films sur :spidey:
L'hypothèse vautour de m'emballe pas plus que ca...parce que le personnage dans la bd ne m'a jamais fait rêvé d'un point de vue psychologique. Je ne vois pas bien ce qui le différencie de n'importe quel autre perso qui vole ? :crazy: Si vraiment ils choisissent d'adapter ce personnage, il va falloir faire face à 2 énormes problèmes:
- lui trouver un costume potable...parce que ceux de la bd sont quand même assez pitoyables sortis de ce contexte
- lui créer un nouveau background assez profond pour qu'il ait un impact sur l'ensemble du mcu...Ce qui fait l'importance du personnage de Loki, c'est que ces ambitions sont gigantesques et son profil psychologique bien développé. Le vautour n'a pas besoin de vouloir envahir l'espace-temps, mais qu'il trouve au moins un plan pour faire ch**r tous les Avengers.
Dans le cas contraire, ce serait sacrifier un tel acteur à mon avis

Dernière hypothèse...Norman Osborn. Et je vote oui si il est bien traité :bravo:
shunsui
Humain

Messagede Adanedhel » Mar 24 Mai 2016 17:01

shunsui a écrit:Dernière hypothèse...Norman Osborn. Et je vote oui si il est bien traité :bravo:

La meilleure solution à mes yeux :D L'introduire dans ce film et lui faire prendre la tête du HAMMER après Infinity War... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rushr » Mar 24 Mai 2016 17:37

shunsui a écrit:Pour Kingpin...c'est mort de chez mort. Comme il en est question dans une autre discussion du forum (cf dernier épisode de AoS), je pense que les liens entre mcu et tv (netflix ou abc) ne vont pas aller en s'améliorant vu les derniers propos de Feige. C'est extrêmement dommage ! :paf:

C'est vraiment rageant, parce que l'univers MCU est grand et voir plus de connexion entre film/séries est essentiel pour moi. En plus si le personnage de la série est bien amené à l'écran le spectateur qui ne regarde que les films Marvel et pas les séries pourraient s'y retrouver facilement...

Dernière hypothèse...Norman Osborn. Et je vote oui si il est bien traité :bravo:

Je suis pour aussi, je veux un vrai Osborn avec en prime un Green Goblin de qualité.
Rushr

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Mai 2016 21:45

Avec Dark Reign ensuite :sun:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Rushr » Jeu 26 Mai 2016 19:21

Chris Evans voudrait apparaître dans les prochains films Spider-Man.

Dans Homecoming impossible mais pour des suites pourquoi pas. En tout cas vu le succès de Civil War ça m'étonnerait pas qu'Evans signe un nouveau contrat pour jouer de nouveaux films. ( Y lui reste deux films dans son contrat, sans doute IW Part 1 et 2)
Rushr

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Mai 2016 19:46

Pourquoi impossible dans Homecoming?? On pourrait avoir un Spider man toujours du côté de la loi avec Iron Man mais qui commencerait à être en désaccord avec les accords de Sokovie et qui pourrait finalement rejoindre le groype Captain comme dans le comics Civil War
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Rushr » Jeu 26 Mai 2016 20:03

Djoul_AOS a écrit:Pourquoi impossible dans Homecoming?? On pourrait avoir un Spider man toujours du côté de la loi avec Iron Man mais qui commencerait à être en désaccord avec les accords de Sokovie et qui pourrait finalement rejoindre le groype Captain comme dans le comics Civil War

Le film va essentiellement se concentrer sur l'évolution de Spidey, avec May, sa vie au lycée Etc. Y'aura jamais assez de place pour mettre les accords de Sokovie en premier plan, même si bien sûr ces dernières seront évoquées, notamment avec la présence de RDJ. Je veux qu'on évoque le Cap dans le film mais pas le voir.
Rushr

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Mai 2016 20:30

Rushr a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Pourquoi impossible dans Homecoming?? On pourrait avoir un Spider man toujours du côté de la loi avec Iron Man mais qui commencerait à être en désaccord avec les accords de Sokovie et qui pourrait finalement rejoindre le groype Captain comme dans le comics Civil War

Le film va essentiellement se concentrer sur l'évolution de Spidey, avec May, sa vie au lycée Etc. Y'aura jamais assez de place pour mettre les accords de Sokovie en premier plan, même si bien sûr ces dernières seront évoquées, notamment avec la présence de RDJ. Je veux qu'on évoque le Cap dans le film mais pas le voir.

Tout ça n'empêche rien après tout Marvel Studio avait promit au moins 2 perso de leur univers pour le film Spidey alors pourquoi pas leur 2 icônes. Et perso je penses que les accords de Sokovie seront tout de même bien évoqués vu que Spidey s'est fait connaitre durant ces accords.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Rushr » Jeu 26 Mai 2016 20:59

Djoul_AOS a écrit:
Tout ça n'empêche rien après tout Marvel Studio avait promit au moins 2 perso de leur univers pour le film Spidey alors pourquoi pas leur 2 icônes. Et perso je penses que les accords de Sokovie seront tout de même bien évoqués vu que Spidey s'est fait connaitre durant ces accords.

Oui c'est vrai mais avoir Iron-Man et Cap sa mettrait limite Spidey au second plan, puis honnêtement Evans serait déjà casté au film comme RDJ. Bien sûr que les accords seront bien évoqués d'où la présence de Tony mais faut laisser la place à la vie de Peter/Spider-man avec la mise en place du méchant...
Rushr

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Mai 2016 21:23

Rushr a écrit:
Djoul_AOS a écrit:

Oui c'est vrai mais avoir Iron-Man et Cap sa mettrait limite Spidey au second plan, puis honnêtement Evans serait déjà casté au film comme RDJ. Bien sûr que les accords seront bien évoqués d'où la présence de Tony mais faut laisser la place à la vie de Peter/Spider-man avec la mise en place du méchant...

C'est pas faut, je ne veux pas non plus que Spidey passe au second plan ça ne serait pas bien pour le perso mais un Tony Stark un peu présent en tant que " père spirituel" durant le film et juste une petite apparition de Roger a la fin qui convainc Peter de les rejoindre ça serait quand même sympa...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Rushr » Jeu 26 Mai 2016 21:28

Djoul_AOS a écrit:
Rushr a écrit:
Djoul_AOS a écrit:

C'est pas faut, je ne veux pas non plus que Spidey passe au second plan ça ne serait pas bien pour le perso mais un Tony Stark un peu présent en tant que " père spirituel" durant le film et juste une petite apparition de Roger a la fin qui convainc Peter de les rejoindre ça serait quand même sympa...

C'est sur que sa serait bien mais bon pour moi aucune chance que cela arrive.
Rushr

Messagede Batou » Ven 27 Mai 2016 08:36

Je vois plus une apparition de personnage comme Hawkeye, Faucon ou Black Widow dans le film. Peut-être à la manière d'un Faucon dans Ant-man. Et Tony Stark comme mentor.
Le film doit développer Spider-man et y a vraiment de quoi faire.
Batou
Héraut cosmique

Messagede ROY » Ven 27 Mai 2016 10:30

Batou a écrit:Je vois plus une apparition de personnage comme Hawkeye, Faucon ou Black Widow dans le film. Peut-être à la manière d'un Faucon dans Ant-man. Et Tony Stark comme mentor.
Le film doit développer Spider-man et y a vraiment de quoi faire.

Il ne faut pas oublier que Hawkeye et Falcon [spoiler]sont des fugitifs, ils se cachent[/spoiler]. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede fontreven » Ven 27 Mai 2016 12:06

Rushr a écrit:Chris Evans voudrait apparaître dans les prochains films Spider-Man.

Dans Homecoming impossible mais pour des suites pourquoi pas. En tout cas vu le succès de Civil War ça m'étonnerait pas qu'Evans signe un nouveau contrat pour jouer de nouveaux films. ( Y lui reste deux films dans son contrat, sans doute IW Part 1 et 2)

Rien n'empêche une discussion au détour d'une ruelle sur le sujet "devoirs du héros, liberté, blabla" genre tonton Ben.....
fontreven
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Ven 27 Mai 2016 13:34

Faut quand même éviter que ce "Spider-Man : HomeComing" ne devienne un "Avengers 2.6" :lol:

Déjà, c'est largement suffisant d'avoir RDJ qui devrait faire le lien entre "Cp Am 3" et ce "Spider-Man" (histoire de développer la thématique sur les limites des super-héros imposer par les Accords de la Sokovie) mais en plus, on devrait avoir les conséquences de ses accords dans le quotidien de Peter Parker, un univers qu'il faudrait de nouveau présenter.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 27 Mai 2016 14:39

D'ailleurs avec ce reboot + Infinity War RDJ devrait concurrencer Hugh Jackman en termes de "dans combien de films j'ai tenu le même rôle", ce dernier en sera à 9 après Wolverine 3 et en principe a annoncé s'arrêter là... Tandis que RDJ en sera à 9 voire 10 s'il est dans les deux parties d'IW :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 27 Mai 2016 16:04

Yehuda a écrit:D'ailleurs avec ce reboot + Infinity War RDJ devrait concurrencer Hugh Jackman en termes de "dans combien de films j'ai tenu le même rôle", ce dernier en sera à 9 après Wolverine 3 et en principe a annoncé s'arrêter là... Tandis que RDJ en sera à 9 voire 10 s'il est dans les deux parties d'IW :D

Yep... Mais sur moins longtemps ;)

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming