[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2016 15:06

Bienvenue Rushr.. !

Et oui, un petit cadeau pour ta réponse à une certaine question ;) :

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rushr » Mar 17 Mai 2016 15:10

EagleWolf a écrit:Bienvenue Rushr.. !

Et oui, un petit cadeau pour ta réponse à une certaine question ;) :

Image

Ahah elles ont l'air délicieuse !
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Mer 18 Mai 2016 01:04

Bienvenue Rushr ! ^^ (pourquoi ce nom tiens d'ailleurs ?)

CA : TFA, film que tous le monde déteste ? Impossible je refuse ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Rushr » Mer 18 Mai 2016 06:54

LMO42 a écrit:Bienvenue Rushr ! ^^ (pourquoi ce nom tiens d'ailleurs ?)

CA : TFA, film que tous le monde déteste ? Impossible je refuse ! :lol:

Premier pseudo sur ma PS3, depuis il m'accompagne toujours ahah

Disons que le film a pas eu le succès qu'il mérite, et puis pas mal de gens trouve que c'est l'un des pires du MCU, moi j'en pense tout le contraire. :lol: ;)
Rushr

Messagede JAK » Ven 20 Mai 2016 10:01

Bienvenue à tous :)
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Dracohelianth » Mer 25 Mai 2016 17:10

Bon allez, je me lance, depuis le temps que j'arpente ce site et ce forum anonymement, et maintenant que j'ai (enfin) pris le temps de m'inscrire, c'est l'heure de la présentation :)

Nom : Dracohelianth (sans accent et avec 2 "h" siouplé), ou plus simplement Draco (ça évite les fautes ^^).

Repaire : Dans ce beau département qu'est la Charente-Maritime !

Profession : J'aimerais bien pouvoir mettre quelque chose ici, je ne demande que ça :lol: Sinon, rédacteur sur RPG Soluce.

Avatar : Pas encore de choix définitif, donc pour l'instant, ce sera le prochain film/personnage que j'attends avec impatience ^^

Centres d’intérêt : Jeux-vidéo (RPG, mais pas que), cinéma/séries TV, lecture (plutôt de romans, mais l'attrait des comics s'accroît sensiblement depuis quelques temps), (l'écoute de) musique (notamment d'OST), et c'est déjà pas mal...

Films préférés : Côté super-héros : Captain America : Civil War, Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Iron Man, X-Men : Le Commencement, X-Men : Days of Future Past, la trilogie The Dark Knight.
Et plus généralement : Upside Down, Gravity, Interstellar, Oblivion, Jupiter Ascending, la trilogie Retour vers le Futur, pour n'en citer que quelques-uns !

Acteurs préférés : Chris Evans, Robert Downey Jr, Chris Pratt, Samuel L. Jackson, Chris Hemsworth, Michael Fassbender, James McAvoy, Hugh Jackman, Harrison Ford, Robert Carlyle, plus d'autres (je m'en tiens à une dizaine, sinon on a pas fini ^^), sans compter ceux que j'oublie :D

Actrices préférées : Scarlett Johansson, Natalie Portman, Ming-Na Wen, Hayley Atwell, Elizabeth Olsen, Morena Baccarin, Kirsten Dunst, Amanda Tapping, Helena Bonham Carter, Jessica Chastain, et là encore plein d'autres, et certainement pas mal que j'oublie sur l'instant.

Lectures du moment : Rien actuellement, faut que je prenne le temps de m'y remettre, probablement un Jules Verne. Mais bon, on peut compter l'Encyclopédie Marvel quand même.

Moi et les comics : Eh bien à vrai dire, ma porte d'entrée dans le monde des super-héros a été les films. Je crois que le premier que j'ai vu était Spider-Man (le premier de Sam Raimi), et à l'époque j'avais adhéré direct. J'ai dû continuer par Les 4 Fantastiques (celui de 2005), que j'avais vraiment bien apprécié. Mais en fait, j'ai développé mon goût pour les films de super-héros bien plus récemment, en découvrant Avengers (quelques mois après sa sortie Blu-ray), puis les deux premiers Iron Man avant le 3 (que j'ai été voir au cinéma), suite à quoi j'ai rattrapé toute la phase 1 et depuis je n'en ai (presque) pas raté un au ciné, Marvel et DC. Depuis, j'ai comblé quelques manques aussi (de The Dark Knight aux Watchmen, en passant par les X-Men), regardé les séries, et je suis devenu accro :lol:
Voilà comment j'en arrive actuellement à m'intéresser de plus en plus près aux comics. Pour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y plonger, mais j'y compte bien. En attendant, j'essaie d'accroître mes connaissances en me renseignant, ici ou là, ainsi que par le biais de l'Encyclopédie Marvel.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : En fait, j'ai l'impression qu'il y en a un certain nombre haha, mais bon, disons que pour certains, mon appréciation se limiterait à un "pas mal" (je relativise par moment, parce que certains sont difficilement comparables avec les productions actuelles, mais compte-tenu de l'époque, c'est parfois correct). Alors je vais dire Ghost Rider (le premier, j'ai pas aimé le "2") côté Marvel (vraiment apprécié), et Green Lantern côté DC (plutôt bien aimé).

Marvel ou DC : Marvel, notamment parce que j'en ai vu plus d'adaptations au ciné que DC, mais j'ai tendance à plus adhérer au catalogue de la Maison des Idées de manière générale. Et puis le MCU quoi !!! :sun:
Superman ou Batman : Batman, mais j'aime bien la version ciné actuelle de Superman (MoS, BvS).
Chips ou chocolat : Chocolat, sans hésiter ! :respect:
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight (pour être tout à fait honnête, je n'ai pas encore vu B&R, mais je le vois mal surpasser TDK...).
Dracohelianth
Sidekick

Messagede Adanedhel » Mer 25 Mai 2016 17:16

Bienvenue à toi Dracohelianth :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rushr » Mer 25 Mai 2016 17:38

Bienvenue Draco :D

Par contre tu nous as sortis tous les acteurs et actrices du MCU ou quoi :lol:
Rushr

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mai 2016 17:59

Bienvenue Dracohelianth.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dracohelianth » Jeu 26 Mai 2016 19:40

Merci merci :)

Rushr a écrit:Par contre tu nous as sortis tous les acteurs et actrices du MCU ou quoi :lol:

:lol: Mauvaise langue, seulement 5/10 dans les acteurs/actrices cité(e)s ! :sif:

(Et même parmi ceux-là, j'en ai aussi appréciés et/ou découverts certains d'entre eux dans autre chose que du SH ^^)

Après, c'est une liste non exhaustive comme je l'ai indiqué.
Dracohelianth
Sidekick

Messagede LMO42 » Lun 30 Mai 2016 00:39

Bienvenue Draco ! :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Shinji_Shinoda » Mar 7 Juin 2016 15:43

Nom : Shinji_Shinoda (David)

Repaire : Paris

Profession : Comptabilitus Musicus

Centres d'intéret : Musique (chant et instruments), photographie, dessin, création de Stickers, vidéo, cinéma, comics, manga, manwha...

Films préférés : "Hey mec, elle est où ma caisse ?"

Actrices préférés : Zooey Deschanel

Acteurs préférés : Joseph Gilgun

Lectures du moment : Eisenhorn Livre Un : Xenos de Dan Abnett

Moi et les comics : Gamin j'étais abonné au comics X-Men, Diablo et Wolvy ont toujours étés mes héros favoris avec Spider Man ! Un petit kiff aussi sur Venom *__*

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : C'est pas vraiment des "super-héros" et je ne sais pas si il est détesté ou pas... Mais j'ai adoré "Chronicles" ! Je trouve qu'ils ont réussi à mélanger Comics, Réalisme et... MANGA avec une fin à la Akira ^^.

Marvel ou DC : Plutôt Marvel, mais mon enfance à aussi été bercé par le dessin animé Batman =)
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Chips au Nutella ? XD Nan jdéconne, Salés ;)
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Night.

Et didonc ? Elles sont où les questions "ça ou ça" sur Marvel ?
Du genre :
Avengers ou X-men : X-Men !
Captain America ou Iron Man : Dur Dur de choisir...

A part ça pour la petite histoire, depuis quelques mois, je boss sur la création d'auto-collants format 7cm x 5cm à collé sur les PC, skateboard, roller, cahier, consoles, etc... Et évidement en temps que fan de comics, j'ai lancé un projet de création de stickers en rapport avec les Super-Héros plus ou moins connus, dans mon style graphique ^^ Je cherche donc des gens, fans comme moi, qui aimeraient se procurer ce genre d'objets sympa et décoratifs ^^
C'est ce qui m'a permis de trouver votre forum qui m'a tout l'air d'être plutôt complet niveau informations =D

Du coup, avant de vous en parler en détails, j'aimerais savoir où puis-je poster ça ? Directement dans la catégorie du film/univers en question ? Puis dans "Produits Dérivés" ? Où il y a t-il une zone bien précise pour cela ?

Bonne journée à tous ^^
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités..."

Stickers Captain America vs Iron Man Exclusif ici : https://www.kickstarter.com/projects/57 ... nyl-sticke

Mon premier projet KS réussi : https://www.kickstarter.com/projects/57 ... escription
Shinji_Shinoda
Humain

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Juin 2016 16:05

Je pense qu'un topic dans le sous-forum 'Dans la niche de Krypto' fera l'affaire. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Shinji_Shinoda » Mar 7 Juin 2016 16:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pense qu'un topic dans le sous-forum 'Dans la niche de Krypto' fera l'affaire. :)

Merci à toi Mr. Boss =D

Stickers Captain America vs Iron Man Exclusif ici : https://www.kickstarter.com/projects/57 ... nyl-sticke

Mon premier projet KS réussi : https://www.kickstarter.com/projects/57 ... escription
Shinji_Shinoda
Humain

Messagede Adanedhel » Mar 7 Juin 2016 16:32

Bienvenue Shinji :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Shinji_Shinoda » Mar 7 Juin 2016 17:16

Adanedhel a écrit:Bienvenue Shinji :)

Merci =D

Shinji_Shinoda
Humain

Messagede EagleWolf » Mar 7 Juin 2016 17:26

Bienvenue Shinji_Shinoda.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Shinji_Shinoda » Mar 7 Juin 2016 17:52

EagleWolf a écrit:Bienvenue Shinji_Shinoda.. !

Merci =D

Shinji_Shinoda
Humain

Messagede LMO42 » Mer 8 Juin 2016 12:02

Bienvenue Shinji ! :)
(Shinji pour... Shinji Hirako ? Si c'est le cas, on devrait bien s'entendre, et je me sentirais moins seul vu qu'ici j'ai l'impression d'être le dernier fan restant du manga x) ).

Shinji_Shinoda a écrit:Actrices préférés : Zooey Deschanel

On devrait très bien s'entendre. XD
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Shinji_Shinoda » Mer 8 Juin 2016 12:35

LMO42 a écrit:Bienvenue Shinji ! :)
(Shinji pour... Shinji Hirako ? Si c'est le cas, on devrait bien s'entendre, et je me sentirais moins seul vu qu'ici j'ai l'impression d'être le dernier fan restant du manga x) ).

Shinji_Shinoda a écrit:Actrices préférés : Zooey Deschanel

On devrait très bien s'entendre. XD

Hahaha trop cool ^^ Alors j'aime bien Shinji Hirako, mais ouai j'ai un peu lâché l'affaire avec Bleach... faudrait que je m'y remette ! Après c'est plutôt mon prénom Japonais préféré =)

Hahaha ça fait plaisir d'être compris pour la ptite Zooey =D

Et merci ^^

Shinji_Shinoda
Humain

Messagede ROY » Jeu 9 Juin 2016 10:03

Moi je retiens surtout le Shinoda... ;) (l'avatar ne trompe pas) ;)

Bienvenue !
ROY
Zack Whedon

Messagede Shinji_Shinoda » Jeu 9 Juin 2016 15:38

RomainWW a écrit:Moi je retiens surtout le Shinoda... ;) (l'avatar ne trompe pas) ;)

Bienvenue !

Hahaha Yeah Merci ! Un autre connaisseur ;)

C'est marrant pour l'avatar, car pour le coup, c'est vraiment un "mini moi" XD fait par moi même =p

Shinji_Shinoda
Humain

Messagede Adanedhel » Lun 20 Juin 2016 13:33

Bienvenue Winter Soldier ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 20 Juin 2016 15:51

Bienvenue Winter Soldier.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rushr » Lun 20 Juin 2016 22:14

Salut à toi WinterSoldier !
Rushr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum