The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 20 Juin 2016 21:37

mulder29 a écrit:Alors, je commence à peine Flash, donc je sais pas comment ils arrivent à gérer, mais on dirait que ça pourrait être l'astuce pour incorporer SuperGirl et Arrow dans le même univers, non ?

Bah pour Supergirl oui c'est la solution pour l'incorporer à l'univers. Mais pour Green Arrow théoriquement ça ne serait pas le même que dans la série, c'est une autre ligne temporelle...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Omen » Lun 20 Juin 2016 23:12

Ben l'avantage avec un événement comme celui là c'est que les conséquences post événement peuvent être ce qu'on veut, y compris une fusion de toutes les terres connues.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 21 Juin 2016 10:11

Omen a écrit:Ben l'avantage avec un événement comme celui là c'est que les conséquences post événement peuvent être ce qu'on veut, y compris une fusion de toutes les terres connues.

Comment ça ? Il peut très bien une nouvelle fois retourner dans le passé pour s'empecher de la sauver et tout sera annulé
ROY
Zack Whedon

Messagede Xiggy » Mar 21 Juin 2016 12:05

RomainWW a écrit:Comment ça ? Il peut très bien une nouvelle fois retourner dans le passé pour s'empecher de la sauver et tout sera annulé

Ca commencera à en faire beaucoup des Flash dans une seule pièce... Celui du futur, celui de la saison 1, celui de la saison 2 et celui de la saison 3 (plus un jeune Barry enfant) !

Pour Supergirl, même si j'adorerai la voir (elle et elle seule) arriver sur Terre-1, celle qu'on verrait dans la timeline flashpoint ne serait pas celle de la série Supergirl. Et introduire le personnage (et hélas tout le reste du casting) comme si tout le monde avait vu la saison 1, ça serait casse gueule.

Enfin, je dis ça mais après tout ils ont bien fait débouler Constantine et Vixen dans Arrow. Mais je serai surpris quand même !
Le top du top reste, pour moi, de faire un effondrement du multivers de la CW, et de balancer une Terre-Prime, avec tous les héros déjà vu.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Omen » Mar 21 Juin 2016 13:10

RomainWW a écrit:
Omen a écrit:Ben l'avantage avec un événement comme celui là c'est que les conséquences post événement peuvent être ce qu'on veut, y compris une fusion de toutes les terres connues.

Comment ça ? Il peut très bien une nouvelle fois retourner dans le passé pour s'empecher de la sauver et tout sera annulé
Non pas forcément le monde ne reviens pas forcément au point zéro car des changements se sont introduit dans la timeline ce qui permet d'introduire les changements qui plaisent aux scénaristes. Bon j'avoue que la fusion avec les autres terres seraient un peu abusé. Pour ça faut un événement de type crisis on infinite earth mais tout le reste reste possible.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 21 Juin 2016 22:42

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:

Non pas forcément le monde ne reviens pas forcément au point zéro car des changements se sont introduit dans la timeline ce qui permet d'introduire les changements qui plaisent aux scénaristes. Bon j'avoue que la fusion avec les autres terres seraient un peu abusé. Pour ça faut un événement de type crisis on infinite earth mais tout le reste reste possible.

Mouais... Je ne suis pas si sur de ça.. s'il annule un événement, puis retourne au même moment pour ne pas l'annuler, sans rien changer d'autre, il ne devrait pas y avoir de différences entre les timelines 1 et 3... seule la deux se voit être modifiée. Et ne pas prendre l'exemple du comics Flashpoint car on a une vraie explication sur pourquoi la timeline 3 est complètement différente de la 1.
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Mer 22 Juin 2016 02:10

C'est exactement ce que je dis c'est une occasion de modifier le tout. Les explications tu les trouvent toujours si tu veux te donner la peine.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 1 Juil 2016 15:04

Tom Felton (Drago Malfoy dans Harry Potter) rejoint le casting de la série il jouera Julian Dorn, dont voici la description :
« Ce collègue de la police scientifique du Central City Police Department soupçonne que Barry Allen est plus qu’un type avec une bonne réputation. » Chic, encore une personne qui va découvrir l’identité secrète de notre héros ! Mais du coup… Si Tom Felton est dans The Flash, qui incarne Drago Malefoy dans les films Harry Potter, des films vus par Cisco ?
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Soldier America » Lun 4 Juil 2016 20:10

Et allez ! The Flash sur TF1 le lundi 11 juillet à 23.25 après Esprits Criminels ! Bonne soirée en perspective !
Tremblez habitant de Gotham !
Soldier America
Humain

Messagede EagleWolf » Ven 8 Juil 2016 10:36

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Juil 2016 19:33

Déjà ?! :o
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 8 Juil 2016 21:41

John Barrowman (Malcolm Merlyn) est promu régulier dans toutes les séries du CW-verse (on ne sait pas si ça concerne aussi Supegirl ou pas ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 8 Juil 2016 21:53

Supernad a écrit:John Barrowman (Malcolm Merlyn) est promu régulier dans toutes les séries du CW-verse (on ne sait pas si ça concerne Supegirl ou pas ) .

Ah tiens, c'est intrigant.
ROY
Zack Whedon

Messagede Xiggy » Ven 8 Juil 2016 22:55

Malcolm a toujours les cendres de Savage dans le présent, non ?
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Omen » Ven 8 Juil 2016 23:01

Xiggy a écrit:Malcolm a toujours les cendres de Savage dans le présent, non ?

A vrai dire on en sait rien. C'est possible.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Juil 2016 00:26

La vf de zoom :roll: :lol:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 12 Juil 2016 18:03

Dites bonjours à Kid Flash (franchement j'aime beaucoup son costume) .

Image

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Juil 2016 18:05

:respect: :respect: :respect:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mar 12 Juil 2016 18:30

Ils ont fais un mix enfaite ^^
J'aime bien mais trop trop de cuir
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mar 12 Juil 2016 18:41

Tiens j'y pense maintenant , on aura Artemis dans la saison 5 d'Arrow , avec Supergirl ils ont la possibilité d'introduire facilement Miss Martian et Superboy . Donc avec Kid Flash on aurait 4 des 6 membres fondateurs de Young Justice il nous manquerait l'équivalant d'Aqualad et Robin . Ma main a coupé que la CW pense déjà à adapter YJ surtout si les audiences de LOT baisse trop .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 12 Juil 2016 19:47

Ah, enfin.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 12 Juil 2016 21:21

Vraiment cool comme costume !
Et c'est vrai qu'une Young Justice ou des Teen Titans seraient pas mal ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 12 Juil 2016 21:24

Supernad a écrit:Tiens j'y pense maintenant , on aura Artemis dans la saison 5 d'Arrow , avec Supergirl ils ont la possibilité d'introduire facilement Miss Martian et Superboy . Donc avec Kid Flash on aurait 4 des 6 membres fondateurs de Young Justice il nous manquerait l'équivalant d'Aqualad et Robin . Ma main a coupé que la CW pense déjà à adapter YJ surtout si les audiences de LOT baisse trop .

Ce serait énorme, surtout que CADMUS sera je crois l'intrigue de la saison 2 et que Supergirl a ouvert un vaisseau dans le dernier épisode (dans les labos de CADMUS d'ailleurs, non ?). Ça sera sûrement aussi la raison pour laquelle Superman sera présent dans les deux premiers épisodes. :bravo:

Pour le costume c'est simple : J'adore ! Ça veut aussi dire que si on a un Bart Allen un jour, il aura son costume gris et rouge. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 12 Juil 2016 21:41

Comme pour Supergirl Flash a lui aussi droit à une couverture spécial SDCC de la part de Tv Guide Magazine .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 12 Juil 2016 21:58

Comment le costume est devenue d'un coup de photoshop :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash