RomainWW a écrit:Comment ça ? Il peut très bien une nouvelle fois retourner dans le passé pour s'empecher de la sauver et tout sera annulé
Ca commencera à en faire beaucoup des Flash dans une seule pièce... Celui du futur, celui de la saison 1, celui de la saison 2 et celui de la saison 3 (plus un jeune Barry enfant) !
Pour Supergirl, même si j'adorerai la voir (elle et elle seule) arriver sur Terre-1, celle qu'on verrait dans la timeline flashpoint ne serait pas celle de la série Supergirl. Et introduire le personnage (et hélas tout le reste du casting) comme si tout le monde avait vu la saison 1, ça serait casse gueule.
Enfin, je dis ça mais après tout ils ont bien fait débouler Constantine et Vixen dans Arrow. Mais je serai surpris quand même !
Le top du top reste, pour moi, de faire un effondrement du multivers de la CW, et de balancer une Terre-Prime, avec tous les héros déjà vu.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."