The Flash : Tom Felton rejoint le casting de la saison 3 !

26

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

Une nouvelle recrue de choix pour The Flash (via TVLine)… Tom Felton, l’interprète de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter, vient de rejoindre le casting de la saison 3 des aventures du Bolide Écarlate ! Il jouera un personnage inédit, Julian Dorn, dont voici la description : “Ce collègue de la police scientifique du Central City Police Department soupçonne que Barry Allen est plus qu’un type avec une bonne réputation.” Chic, encore une personne qui va découvrir l’identité secrète de notre héros ! Mais du coup… Si Tom Felton est dans The Flash, qui incarne Drago Malefoy dans les films Harry Potter, des films vus par Cisco ?

Nous avons tous déjà rêvé de pouvoir changer le passé. Pour Flash, le rêve devient réalité. Grâce à sa super-vitesse, il retourne dans le passé pour sauver sa mère d’un crime fatal. Ses intentions sont bonnes, mais les conséquences de ses actes pourraient bien être désastreuses : en voyageant dans le temps, Flash a créé un univers parallèle dans lequel une guerre entre Wonder Woman et Aquaman fait rage. L’avenir de l’univers est menacé mais Superman est introuvable, et Batman est devenu aigri et violent. Envers et contre tout, Flash s’allie avec Batman et, avec l’aide de l’agent gouvernemental Cyborg, ils se battent pour restaurer l’espace-temps originel et rétablir la paix [synopsis du Paradoxe Flashpoint]…

tom-felton-the-flash-season

La série The Flash revient le mardi 4 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

26 COMMENTAIRES

  1. OBLIGÉ, il va le faire c’est trop énorme comme choix de casting ! 😀

    À part ça, c’est chouette de voir Tom Felton recruté. Ça fait toujours plaisir de voir des acteurs essentiellement connus pour un seul rôle durant leur enfance continuer leur petit bonhomme de chemin. C’est cruel à dire, mais un rôle mondialement connu est peut-être une des choses les plus risquées qui puisse arriver à un jeune acteur (ou c’est le sentiment que j’en ai). Je soupçonne aussi un choix partiellement stratégique de la part des responsables de casting de la CW, dont le public est censé être relativement jeune et donc encore attaché à la saga Harry Potter. Drago Malefoy au casting de The Flash, forcément, ça fait un peu parler.

  2. Je le détestais tellement quand j’étais gosse… Vous vous rappelez de la scène (dans Hp3) où hermione lui foutais un direct du droit ? J’avais applaudi mdr 😂

  3. Whaoooooooooooooooooooo !!!! Très bonne nouvelle !!!! J’adore cet acteur il est vraiment très doué. J’espère bien évidemment que les scénaristes aurons l’intelligence d’integré des blagues sur Harry Potter, pour ravir les fans!!! Tiens je viens d’ailleurs de remarquer qu’un mashup/duel Harry Potter/the Flash serait super cool à voir!!
    Expecto patronum!!!!!!!-Cisco Ramon,The Flash 2×20./ Harry Potter,salle de cour du professeur Lupin HP 3.

  4. Yeees !
    J’imagine Cisco “J’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part” lol

    Je le vois bien coéquipier de Joe et pas un mec sympas. Hâte de le voir

  5. @ Monitor : je crois que c’est parce que Flashpoint = reboot. En tout cas moi c’est pour ça que j’aime pas et que j’espère que ça ne durera que quelques épisodes ( 2 ou 3) et qu’on retrouvera donc après l’univers que l’on connait depuis l’episode pilot de arrow .

    • Le Flashpoint reste un passage obligé pour raconter l’ histoire de Barry Allen de toute façon donc les producteurs ne pouvaient pas passer à côté dans The Flash. Et ça ne tiendrait qu’ à moi c’ est le Arrowverse entier qui devrait en profiter justement comme quoi. En se qui concerne la durée de ce Flashpoint il ne peut durer qu’ un épisode ou 2, mais il peut aussi durer jusqu’ à la mi saison par exemple ou en tout cas jusqu’ à ce fameux maxi-crossover qui serait le contexte parfait pour mettre fin à ce paradoxe qui déboucherait sur la fusion complète ou partielle des terres du Multivers.

      • Je ne vois pas tellement en quoi Flashpoint est un passage obligé pour raconter l’histoire de Barry. Le fait de sauver sa mère à déjà été exploré dans la saison 1 et Barry avait renoncer à la sauver. De plus il à accepter la mort de sa mère quand il a disparu dans la speedforce. Je pense aussi que ça peut durer jusqu’à la mi saison mais je pense que ce serait trop.

        • Je ne vois pas tellement en quoi Flashpoint est un passage obligé pour raconter l’histoire de Barry.

          A moins que tu n’ adhères pas au concept à travers les comics ou le film d’ animation, je ne vois pas comment tu peux imaginer qu’ une série s’ appelant The Flash puisse faire l’ impasse sur un événement comme celui là. C’ est comme si on n’ avait pas eu le droit à l’ introduction du Multivers avec Flash of Two Worlds par exemple.

          • Le multivers est un passage obligé, ça fait partie de l’essence même des comics DC alors que pour moi Flashpoint, c’est juste un gros évents du genre crisis ou encore Infinity, Civil War ou Avengers vs X-Men chez Marvel. De plus je n’adhère pas au concept effectivement bien que le voyage dans le temps permet de voir quelques petites choses intéressantes. Mais là j’aime pas,tout ce que ça fait c’est rebooter DC comics et laisser place à l’univers des new 52 qui n’est pas terrible je trouve.

          • J’ essaye de convaincre de l’ intérêt d’ un paradoxe Flashpoint dans une série sur Flash c’ est quand même assez spécial comme cas de figure.Pour les New 52 on y est quand même un peu depuis le début de toute façon donc pas besoin de reboot après la résolution du paradoxe ( Arrow par contre ^^)

          • Kahem :C’ est surtout ça qui est important oui ^^ ce paradoxe Flashpoint on l’ attend quand même depuis ce moment où on sait que Barry finira par sauver ça mère, certains depuis le pilote, d’ autre l’ on surement compris quand le futur lui, lui dit de ne pas le faire ou en voyant la fin de saison et pour les derniers sceptique le titre du 1er épisode finit même de semer le doute .
            Maintenant l’ important c’ est aussi le contexte de ce Flashpoint qui a peut-être un lien avec les événements du journal de 2024. On sait que ça ne concerne pas Terre 2 puisque Jo est vivant et flic dans l’ article donc ça concerne à tout les coup la time line originale non modifié par les actions d’ Eobard. Ce flashpoint dans la série se terminerait donc par exemple par la disparition/le sacrifice de Barry suite à une 2 ème Crisis on Infinite Earths qui cette fois ci impliquerait tous les héros du Arrowverse lors du maxicrossover .

  6. Pour en revenir au rôle, Julian Dorn est peut-être un futur Calendar Man (Julian Gregory Day dans les comics ).Sinon il pourrait faire un clin d’ oeil à HP et lui faire jouer un sorcier comme Abracadabra ^^.

  7. Kevin Smith réalisera l’ épisode 7 de la saison 3.http://comicbook.com/2016/07/05/kevin-smith-will-be-directing-episode-7-of-season-3-of-the-flash/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here