Rushr a écrit:Et bien décidément MS ont tout bouclé en moins d'une semaine j'ai l'impression.
Par contre vraiment ya des acteurs j'ai aucune idée pour savoir qui ils vont interpréter.
Oui moi aussi
Thor2.0 a écrit:Rushr a écrit:Et bien décidément MS ont tout bouclé en moins d'une semaine j'ai l'impression.
Par contre vraiment ya des acteurs j'ai aucune idée pour savoir qui ils vont interpréter.
Oui moi aussi
Thor2.0 a écrit:Je suis peut être lourd mais je veux MJ dans ce film pour l'instant aucune info
Holy Knight a écrit:Elle, je la vois bien en post-générique avec son "face it tiger".De préférence dans une version inspirée de celle du dessin animé Spectacular Spider-Man, un côté "femme sûre d'elle et qui aide les autres à prendre confiance en eux" conviendrait bien et éviterait d'avoir l'impression que le personnage est là "juste pour être pécho par Peter". Qu'elle soit un vrai personnage et pas un accessoire quoi.
lilcrew a écrit:
Pour faire d'elle un personnage, il suffit de développer ses soucis familiaux, son fort tempérament et sa passion pour l'art et la mode. Mary Jane Watson quoi. Pas la patate que Kirsten Dunst interprétait.
Holy Knight a écrit:Elle, je la vois bien en post-générique avec son "face it tiger".De préférence dans une version inspirée de celle du dessin animé Spectacular Spider-Man, un côté "femme sûre d'elle et qui aide les autres à prendre confiance en eux" conviendrait bien et éviterait d'avoir l'impression que le personnage est là "juste pour être pécho par Peter". Qu'elle soit un vrai personnage et pas un accessoire quoi.
mulder29 a écrit:Et encore un autre, alors lui, je le verrais bien en Joe Robertson.
http://comicbook.com/2016/06/23/bokeem-woodbine-joins-spider-man-homecoming/
Si c'est le cas, ça marquerait enfin l'arrivée du Daily Bugle dans le MCU.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités