Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Juin 2016 00:32

Rushr a écrit:Et bien décidément MS ont tout bouclé en moins d'une semaine j'ai l'impression.
Par contre vraiment ya des acteurs j'ai aucune idée pour savoir qui ils vont interpréter.

Oui moi aussi
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Mar 21 Juin 2016 00:36

Thor2.0 a écrit:
Rushr a écrit:Et bien décidément MS ont tout bouclé en moins d'une semaine j'ai l'impression.
Par contre vraiment ya des acteurs j'ai aucune idée pour savoir qui ils vont interpréter.

Oui moi aussi

J'espère que Marvel nous fera un résumé de tout ça à la comic-con.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Holy Knight » Mar 21 Juin 2016 01:18

Je commence à m’inquiéter du fait qu'aucun acteur casté ne ressemble à Flash Thompson... J'espère qu'il aura au minimum un traitement similaire à celui de TASM1 (et accessoirement ce serait le comble si Marvel faisait l'impasse sur le perso alors qu'un personnage secondaire comme Peggy Carter a plus de temps d'écran en total que la plupart des Avengers).
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Juin 2016 01:28

Je suis peut être lourd mais je veux MJ dans ce film pour l'instant aucune info :cry:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Holy Knight » Mar 21 Juin 2016 01:48

Elle, je la vois bien en post-générique avec son "face it tiger". :lol: De préférence dans une version inspirée de celle du dessin animé Spectacular Spider-Man, un côté "femme sûre d'elle et qui aide les autres à prendre confiance en eux" conviendrait bien et éviterait d'avoir l'impression que le personnage est là "juste pour être pécho par Peter". Qu'elle soit un vrai personnage et pas un accessoire quoi.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Mar 21 Juin 2016 01:48

Thor2.0 a écrit:Je suis peut être lourd mais je veux MJ dans ce film pour l'instant aucune info :cry:

Oh je te comprends tellement ! L'occasion est bien trop belle pour Marvel Studios. A leur place, je choisirais une actrice qui joue bien (surtout au côté de Tom Holland) et qui soit super belle (même si pas rousse naturelle). Et BIM, je la balance sur le net. Si ils font ca, ils vont affoler tous les fans de Spidey donc qu'ils ne se privent pas.

Holy Knight a écrit:Elle, je la vois bien en post-générique avec son "face it tiger". :lol: De préférence dans une version inspirée de celle du dessin animé Spectacular Spider-Man, un côté "femme sûre d'elle et qui aide les autres à prendre confiance en eux" conviendrait bien et éviterait d'avoir l'impression que le personnage est là "juste pour être pécho par Peter". Qu'elle soit un vrai personnage et pas un accessoire quoi.

Pour faire d'elle un personnage, il suffit de développer ses soucis familiaux, son fort tempérament et sa passion pour l'art et la mode. Mary Jane Watson quoi. Pas la patate que Kirsten Dunst interprétait.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mar 21 Juin 2016 09:09

lilcrew a écrit:
Pour faire d'elle un personnage, il suffit de développer ses soucis familiaux, son fort tempérament et sa passion pour l'art et la mode. Mary Jane Watson quoi. Pas la patate que Kirsten Dunst interprétait.

C'est pas plutôt Gwen Stacy qui avait des ennuis familiales ? Parce que, MJ s'était un peu l'archétype de la bimbo non ? C'est avec le film de Sam Raimi que MJ est devenu la nana complexée.

(et on ne dit pas du mal de Kirsten Dunst :twisted: )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Holy Knight » Mar 21 Juin 2016 12:54

Non non c'est bien MJ. D'ailleurs en vrai, c'est plutôt "Gwen Stacy" l'archétype de la bimbo, dans les comics récents elle est évoqué comme une "personnage d'une incroyable bonté et blabla" parce qu'image à entretenir, mais dans les comics de l'époque, elle menait la vie dure à Peter au moins autant que Flash, là où MJ était présentée comme un personnage qui "comprenait Peter". D'ailleurs je trouve que la version Emma Stone de Gwen Stacy est infiniment meilleure que le personnage original.

Disons que MJ a ce côté bimbo niveau apparence, mais elle est censé justement caché ses problèmes derrière une image de bimbo fêtarde. Après je suis pas fan du côté fêtarde, mais la relation Peter/MJ est cool car on ne sent pas le "déséquilibre" habituel des relations amoureuse super héros/personne sans pouvoir. MJ apporte réellement à Peter niveau compréhension, confiance en lui, etc. et c'est ça que j'aimerais retrouver dans le film. Le genre de personnage qui va lui tendre la main quand tout le monde lui crache dessus.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Rushr » Mar 21 Juin 2016 17:05

Holy Knight a écrit:Elle, je la vois bien en post-générique avec son "face it tiger". :lol: De préférence dans une version inspirée de celle du dessin animé Spectacular Spider-Man, un côté "femme sûre d'elle et qui aide les autres à prendre confiance en eux" conviendrait bien et éviterait d'avoir l'impression que le personnage est là "juste pour être pécho par Peter". Qu'elle soit un vrai personnage et pas un accessoire quoi.

Ahah je me suis imaginer la scène, le mieux c'est qu'on nous la tease pendant tout le film avec tante May qui veut les faire rencontrer, comme dans les comics. Bordel je veux que ça arrive :lol:
Rushr

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Juin 2016 01:09

Encore un acteur au casting c'est Michael Mando alias Vaas dans Far cry 3

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/better-call-saul-actor-joins-905708

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Jeu 23 Juin 2016 10:40

Et encore un autre, alors lui, je le verrais bien en Joe Robertson.

http://comicbook.com/2016/06/23/bokeem-woodbine-joins-spider-man-homecoming/

Si c'est le cas, ça marquerait enfin l'arrivée du Daily Bugle dans le MCU.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rushr » Jeu 23 Juin 2016 20:21

Bordel je deviens de plus en plus hypé par le film mais vraiment :o s'il vous plait Marvel ne me décevait pas :)
Rushr

Messagede mulder29 » Jeu 23 Juin 2016 20:35

mulder29 a écrit:Et encore un autre, alors lui, je le verrais bien en Joe Robertson.

http://comicbook.com/2016/06/23/bokeem-woodbine-joins-spider-man-homecoming/

Si c'est le cas, ça marquerait enfin l'arrivée du Daily Bugle dans le MCU.

Bon, ben, il semblerait qu'il soit casté pour un badguy. (le Bricoleur ?)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Juin 2016 21:34

Cet acteur est vraiment top, quand je revois ça prestation dans FarCry 3 c'est ouf, il peut jouer un putain de psychopathe :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Juin 2016 19:15

Sur le site IMDb...

flash.PNG
flash.PNG (7.13 Kio) Vu 9621 fois
Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mer 29 Juin 2016 20:09

Euh.... Non :lol:
Si ça se confirme ce sera le pire choix de casting ever :paf: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Holy Knight » Mer 29 Juin 2016 20:11

J'y crois pas trop. Par contre si c'est vrai, c'est ULTRA décevant... Dans TASM, on avait un Flash intéressant, qu'on imaginait facilement pouvoir devenir un héros. Là je vois très mal ce mec devenir un futur Secret Avenger (je ne dis pas que j'attends de Marvel Studios des Secret Avengers, mais pour moi, Flash doit devenir Agent Venom)...

Et pour le coup, Flash doit ressembler à un canon de beauté de lycée américain, ça fait parti intégrante de l'histoire du personnage.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Juin 2016 00:59

Tyne Daly rejoint le casting pour un rôle encore inconnu (MADAME WEB ?)

http://www.comicbookmovie.com/spider-ma ... on-a143054

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede beastoukate » Jeu 30 Juin 2016 01:21

ça serait stylé ! Pour le coup elle a vraiment la gueule de l'emploi, après je ne me réfère que au dessin animé des années 90... Mais ça voudrait dire, exploration des autres dimensions et des autres Spidey non ? (La Spider-armure :love: )
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate

Messagede Skyleat » Jeu 30 Juin 2016 07:39

Ou alors elle peut jouer la tante de MJ, Anna : http://www.comicbookreligion.com/img/a/n/Anna_Watson.jpg
Skyleat
Sidekick

Messagede Spiderdam » Jeu 30 Juin 2016 07:57

beastoukate a écrit:(La Spider-armure :love: )

La Spider-Armor vient de l'univers classique dans les comics.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Juin 2016 20:54

À prendre avec des pincettes apparemment Angourie Rice rejoint le casting (Gwen Stacy ?)

angourie-rice-nice-guys-cannes-photocall-premiere-03.jpg
Thor2.0
Beyonder

Messagede Holy Knight » Jeu 30 Juin 2016 21:10

Elle serait parfaite en Gwen Stacy, MAIS ce serait pour moi une erreur de faire une Gwen Stacy classique (ou en tout cas, on oublie sa mort, le personnage peut servir à autre chose qu'à se faire tuer par le Green Goblin), alors que Spider-Gwen est en train de devenir un personnage majeur de Marvel (et que je trouverais ça plus intelligent de faire que la Gwen Stacy par défaut du MCU soit celle-là, histoire de pas embrouiller les esprits avec des univers parallèles).

Sinon elle peut se teindre et être Mary-Jane.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Valentin » Jeu 30 Juin 2016 21:56

J'ai jamais lu Spider-Gwen en entier, mais j'ai lu les quelques pages de son comics d'introduction. Et je dois dire que j'aime plutôt le personnage. Je sais pas ce qu'elle vaut réellement, ni son rôle, mais déjà j'aime l'idée que Gwen devienne Spidey, j'aime son costume qui est vraiment sympa, et puis c'est vrai que ça changerait carrément des 2 Gwen Stacy qu'on a vu (avec la 2ème bien meilleure)

Après, certains ne vont-ils pas être indigné si elle venait du même univers que Peter ? Mmh, j'avoue que, moi-même, ça me gêne légèrement (le but c'est d'avoir l'histoire inversée, non ? et puis c'est censé être symbolique en quelque sorte (on a lgtps attendu son retour après sa mort, et puis finalement elle revient en tant que Spidey!) donc là, sans être passé par sa mort tout ça, l'impact est moindre pour Peter et le spectateur ?)

En tout cas, ça pourrait être une bonne idée de sidekick [vu que visiblement certains veulent que M. Morales soit le sidekick de Peter, je pense qu'ici ça serait plus sympa (je vois Miles plutôt en tant que successeur de Spider-Peter, après avoir peut être fait une mission à ses côtés d'ici le 3ème ou 4ème opus)], même si je suis chagriné par le fait qu'ils viendraient du même univers...

PS : Désolé, c'est un peu brouillon dans les idées mais là... Je me suis fait plein de plans dans ma tête et je voulais tout dire, sans rien oublier, que ça en devient très flou :crazy:

Ah... Il me fera toujours rêver ce Tisseur! :spidey:
Valentin
Héros

Messagede Omen » Jeu 30 Juin 2016 23:22

J'aime bien spider-gwen mais tout le charme du personnage vient du fait que Peter meurt "à sa place" les voir tout deux en spiderman et woman me déplairait. par contre après un certain temps que Peter meurt et qu'elle prenne sa place pourrait être sympa.
Omen
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming