La traduction du déroulement de l'extrait
vu par ComicBook.com :
Écran Large a écrit:
« La scène commence avec Barry Allen (Ezra Miller) entrant dans son appartement. Il fait sombre et l’endroit semble faire partie de ce qui ressemble à un entrepôt. Ce n’est pas conventionnel, le plafond est haut, ça a l’air vieux et l’alimentation se fait par le biais d’un coupe-circuit que nous découvrons lorsque Barry l’actionne. A ce moment, des douzaines de lampes et d’écrans accrochés au plafond s’allument. Plus important, Bruce Wayne est assis au milieu de l’appartement. Il attend Barry.
"Barry Allen, je suis Bruce Wayne", annonce-t-il a un Barry estomaqué.
"Vous dites ça comme s’il était parfaitement normal que je trouve un parfait inconnu assis dans mon deuxième fauteuil préféré", répond Barry, provoquant les rires de plusieurs journalistes dans la salle. Bruce révèle rapidement une série de captures d’écran issues d’une bande de vidéosurveillance utilisée pour l’un des caméos de Flash dans Batman V Superman. Bruce interroge Barry sur ce qu’il faisait alors qu’il a été enregistré, mais Barry affirme, avec humour, qu’il s’agit d’une personne qui lui ressemble beaucoup, mais que ce n’est clairement pas lui.
"C’est bien une personne qui a exactement la même tête que moi, mais ce n’est définitivement pas moi", réplique Allen. "Hippie, cheveux longs, un petit juif très attirant. Mais il boit du lait, je ne bois pas de lait", explique-t-il, alors que Wayne traverse l’appartement jusqu’à une combinaison rouge.
"Je sais que vous avez des capacités, j’ignore seulement lesquelles", annonce Wayne.
"Mes talents comportent le violon et le web design" tente Allen alors que Wayne examine la combinaison et remarque qu’il s’agit d’un matériau très résistant à la chaleur. "Oui je participe aussi à des compétitions de danse", dit Allen.
"C’est le matos qu’utilise la NASA pour se protéger des brûlures de ré-entrée dans l’atmosphère."
"Des compétitions de danse vraiment difficiles..." tente Alen
A ce moment, le film passe au ralenti, tandis que Bruce Wayne lance un de ses shurikens en forme de chauve-souris aiguisé comme un rasoir. Allen regarde l’objet et le dévisage quand il passe près de lui, puis avec une parfaite conscience du temps et de l’espace, il l’attrape en plein vol. Silence, surprise, et puis : "Vous êtes le Batman ?"
"Et vous êtes rapide."
"C’est un peu réducteur."
Bruce annonce à Allen qu’il rassemble une équipe de gens aux capacités spéciales car il pense que des ennemis puissants approchent. Barry veut immédiatement en être et Batman ne peut pas s’empêcher de lui demander pourquoi il a accepté aussi vite. "J’ai besoin d’amis", explique Barry, juste avant de brandir le Batarang.
"Je peux garder ça ?" »
Ça a l'air "merveilleusement" fun.

Ceci dit, hâte de voir cette scène.