Xiggy a écrit:Le S.H.I.E.L.D. pour les menaces terrestres (terrorisme, criminels etc), le S.W.O.R.D. (Sentient World Observation and Response Department) pour les menaces aliens, l'A.R.M.O.R. (Alternate Reality Monitoring and Operational Response) pour les menaces d'autres dimensions/univers, le W.A.N.D. (Wizardry Alchemy Necromancy Department) pour les menaces démoniaques/magiques.
Xiggy a écrit:J'irai même jusqu'à citer la Main dans Daredevil, et leurs rituels vaudou-twilitgh-zone-Vendredi-13.
A cela j'ajouterai la force Nova qui existe peut-être puisque le Nova Corps existe. Et rien que les illusions de Loki, et tout ce qu'il fait (téléportations, illusions, matérialisation de costume à partir de rien, métamorphose...) prouve bien que la magie existe.
On a eu Loreleil dans la saison 1, et si les pouvoirs mutants, inhumains et autre altérations génétiques (Wanda pour ne citer qu'elle) peuvent, dans les comics, donner accès à la magie, alors il peut en être de même dans la série.
Sans compter que ça pourrait être sympa, à mes yeux, de voir les perso confrontés à une chose qu'ils ne comprennent pas, comme la magie. Les aliens ils savent gérer, le terrorisme aussi. Il leur faut un nouveau challenge.
Omen a écrit:Je ne doutais pas de l'existence de la magie dans le MCU je redis que c'est pas un bon sujet central pour une saison d'AoS. Que ça existe à la marge oui, je trouverais même ça très bien mais si le prochain ennemi dans AoS était Shumni Gorath ou Chton ou Dormmamu ou Méphisto ... je dirais halte au n'importe quoi.
Xiggy a écrit:N'empêche s'il s'agit bien de ce jeune Ghosrt Rider... Beh la magie sera bien en intrigue de la saison héhé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités