Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - News générales

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede Omen » Ven 24 Juin 2016 16:04

Je ne doutais pas de l'existence de la magie dans le MCU je redis que c'est pas un bon sujet central pour une saison d'AoS. Que ça existe à la marge oui, je trouverais même ça très bien mais si le prochain ennemi dans AoS était Shumni Gorath ou Chton ou Dormmamu ou Méphisto ... je dirais halte au n'importe quoi.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 26 Juin 2016 00:22

Xiggy a écrit:Le S.H.I.E.L.D. pour les menaces terrestres (terrorisme, criminels etc), le S.W.O.R.D. (Sentient World Observation and Response Department) pour les menaces aliens, l'A.R.M.O.R. (Alternate Reality Monitoring and Operational Response) pour les menaces d'autres dimensions/univers, le W.A.N.D. (Wizardry Alchemy Necromancy Department) pour les menaces démoniaques/magiques. ;-)

Voilà exactement :jap:
Xiggy a écrit:J'irai même jusqu'à citer la Main dans Daredevil, et leurs rituels vaudou-twilitgh-zone-Vendredi-13.
A cela j'ajouterai la force Nova qui existe peut-être puisque le Nova Corps existe. Et rien que les illusions de Loki, et tout ce qu'il fait (téléportations, illusions, matérialisation de costume à partir de rien, métamorphose...) prouve bien que la magie existe.
On a eu Loreleil dans la saison 1, et si les pouvoirs mutants, inhumains et autre altérations génétiques (Wanda pour ne citer qu'elle) peuvent, dans les comics, donner accès à la magie, alors il peut en être de même dans la série.
Sans compter que ça pourrait être sympa, à mes yeux, de voir les perso confrontés à une chose qu'ils ne comprennent pas, comme la magie. Les aliens ils savent gérer, le terrorisme aussi. Il leur faut un nouveau challenge.

Je range Loki et Lorelei dans la case 'divinités asgardiennes" mais oui tu as raison, bien vu aussi pour la Main + Iron Fist qui arrive d'ici 6 à 8 mois ! Et ça parait tellement évident qu'ils vont faire au moins un arc là-dessus histoire de renouveler un peu la matière exploitée par le show, totalement d'accord...

Je verrai bien un premier tiers de saison sur la chasse à l'homme du SHIELD versus les Secret Warriors ainsi que des flashbacks expliquant comment ils en sont arrivés à ce point, un second tiers sur l'aspect magique avec l'arrivée de nouveaux persos issus de cet univers, un dernier tiers avec le retour de Bobbi et Hunter (ils pourront utiliser une partie des idées qu'ils avaient pour Most Wanted).
Omen a écrit:Je ne doutais pas de l'existence de la magie dans le MCU je redis que c'est pas un bon sujet central pour une saison d'AoS. Que ça existe à la marge oui, je trouverais même ça très bien mais si le prochain ennemi dans AoS était Shumni Gorath ou Chton ou Dormmamu ou Méphisto ... je dirais halte au n'importe quoi.

C'est pourtant relativement bien amené dans Arrow avec Damian Dahrk (et avant lui le Lazarus Pitt) donc à plus forte raison ça sera bien fait dans le MCU. A la base personne n'a affirmé que ce serait central à 100% mais on a dit que c'était une possibilité, et je ne vois toujours pas d'argument de pourquoi ça ne serait pas bon...

Encore une fois c'est comme si il y a deux ans quelqu'un avait dit "quoi ? les inhumains ?! mais jamais de la vie ça ferait un bon sujet central dans AoS" alors que le contraire est tellement évident aujourd'hui :lol: donc objectivement ton avis est infondé.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 29 Juin 2016 18:39

Début de la saison 4 le 20 septembre.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Valentin » Mer 29 Juin 2016 19:53

Yeah, ça c'est une bonne nouvelle ! Pas trop tard, ni trop tôt.
Valentin
Héros

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 30 Juin 2016 21:04

Et premièrs scoop par TVline, attention spoiler !
Ils sont en train de caster Aida, un LMD qui aura tout d'une femme humaine avec une voix à la Jarvis. De plus deux 'nouveaux personnages seront introduits, 2 frères latinos, l'un est tres dangereux l'autre est en fauteuil roulant.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede Valentin » Jeu 30 Juin 2016 21:59

Mouais...

Ça reste vague cette petite info mais allez, spoiler!

Pour Aida, on s'en doutait un peu, avec cette dernière scène. Mais bon, cool de voir qu'on va bien dans ce sens, hâte de voir ce que cela va donner, quelles portes cela peut ouvrir pour la série etc...

Et puis pour les frères bah... Aucune idée.
Valentin
Héros

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 1 Juil 2016 15:41

Les deux frères seraient les frères Reyes, Robbie et Gabe, Robbie etant le Ghost Rider de 2014, qui de plus obtient ses pouvoirs après un accident avec Calvin Zabo dont il est fait question dans la dernière scène de la saison 3 ..
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede mulder29 » Ven 1 Juil 2016 15:53

Attends, Reyes ? Aucun lien avec le Procureur que l'on voit dans les séries Netflix ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Ven 1 Juil 2016 16:08

mulder29 a écrit:Attends, Reyes ? Aucun lien avec le Procureur que l'on voit dans les séries Netflix ?

Normalement non, juste un homonyme.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Xiggy » Lun 4 Juil 2016 01:34

N'empêche s'il s'agit bien de ce jeune Ghosrt Rider... Beh la magie sera bien en intrigue de la saison héhé.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Yehuda » Lun 4 Juil 2016 14:39

Xiggy a écrit:N'empêche s'il s'agit bien de ce jeune Ghosrt Rider... Beh la magie sera bien en intrigue de la saison héhé.

L'une des intrigues, n'oublions pas les LMD et les répercussions des Accords de Sokovie ainsi que de la mort de Lincoln sur Daisy !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Sam 9 Juil 2016 19:48

C'est un peu rebutant (à mon goût) s'il y a Ghost Rider.

Moi, ce que je veux avant tout, c'est le retour du S.H.I.E.L.D. tel que dans Avengers au moins. Pas un S.H.I.E.L.D. cantonné au Playground et ses murs briques des années 40. Un truc classe. J'espérait cela pour la saison 3 à la vue du nouveau logo blanc, mais ça n'a pas été le cas.
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Sam 9 Juil 2016 21:00

Oui, un SHIELD réhabilité.

Au vu de la scène-teasing du final de la saison 3, on dirait que l'on tend vers ça :
- Coulson et Mack agissent au grand jour et ont du renfort ;
- rien ne dit que les locaux du Docteur Radcliffe ne sont pas simplement ceux du "new" SHIELD : après tout les private joke au sujet des Koening indiquent que la technologie des LMD est déjà existant, Radcliffe pourrait être dans une base secrète du SHIELD qui les stock.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juil 2016 10:23

Et si c'était les Koening justement qui avaient demandé des équivalents au féminin pour se sentir moins seuls ? :D :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Jeu 21 Juil 2016 13:14

La coupe de cheveux de Daisy/Quake pour cette saison 4 :love:
https://www.instagram.com/p/BIG078lDPy2/
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 21 Juil 2016 13:39

Et le tournage commence aujourd'hui !! Oui la veille de la Comic Con ... Sûrement la lecture du script et les photos promos ... (Source : Ming Na Wen)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede mulder29 » Jeu 21 Juil 2016 15:17

Ah je suis pas tout seul à l'avoir follow sur Twitter. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 21 Juil 2016 19:23

Je follow la quasi totalité du main cast :D ... et surtout Chloe :love:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 21 Juil 2016 20:45

Et un personnage iconique de la saison 1 est de retour selon une photo de Clark Gregg : Lola
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 22 Juil 2016 09:16

Chloe/Daisy est superbe.. et bien cool pour Lola.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 22 Juil 2016 15:18

Un peu HS mais remarquable : Hier après sa 1ere journée de tournage, Chloe poste sur Twitter qu'elle est en route pour la SDCC, une fan lui tweete qu'elle campe déja pour la séance de signature du cast d'aujourd'hui. Tard dans la soirée, ce groupe de fan a vu débarquer Chloe et Iain leur apportant a manger et se sont joint a leur parti de Uno après les avoir cherché pendant 20 minutes ..
Image
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede Lil_Suig » Sam 23 Juil 2016 01:22

Bon panel assez vide, on a une confirmation sur le ghost rider (2014)
http://bcove.me/h2mowkx8

Ce sera Gabriel Luna qui jouera Robbie Reyes
http://i.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/ ... 8a7d72.jpg

La voiture de Robbie Reyes
https://twitter.com/Marvel/status/756637641261457408
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Sam 23 Juil 2016 09:16

Super pour Ghost Rider mais ils ont une grosse responsabilité du coup (faire un Ghost Rider de qualité !) !
Les FX étaient plutôt propres parfois dans la saison 3, donc je pense que de ce côté ils vont être assez sérieux.

Je suis content mais j'espère qu'ils ne vont pas se louper :angel:
Karak
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Sam 23 Juil 2016 11:37

Les FX de AOS sont plus que propre, je ne me fais aucun soucis, si je dis pas de bêtises cette année et l'année dernière il était pour des récompenses la dessus
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 24 Juil 2016 10:58

En effet, la série avait été nommé aux Emmys pour les effets spéciaux du 2x19 (explosion du bus, désintégration de Bakshi etc )

Sinon, on commence à avoir un beau panel de super-héros urbain ! Daredevil, Elektra, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage, Quake, Slingshot/Yoyo, Hellfire, Ghost Rider et je dois en oublier 1 ou 2 ... Imaginez la réunion de tout ces héros ! Je crois que j'y prendrais plus mon pied que devant Avengers !!
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 4