Lil_Suig a écrit:La bande annonce paru est vraiment d'une utilité proche de zero, le film sort dans moins 2 semaines quasiment partout ><
Supernad a écrit:Lil_Suig a écrit:La bande annonce paru est vraiment d'une utilité proche de zero, le film sort dans moins 2 semaines quasiment partout ><
ça aurait été encore plus inutile d'arriver à la comic-con sans bonde annonce . Et puis c'est un procédé normal on l'a vu avec tous les blockbuster donc
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Les résultats sont un peu faussés cette année. Suicide Squad - qui génère un buzz énorme depuis plusieurs semaines/mois - et Star Trek Beyond sont en tête... tout simplement parce le premier est sur le point de sortir/vient de sortir. C'est difficile d'isoler l'impact de la Comic-Con seule (OK, j'avoue, je voulais voir WoWo en tête).
Maglor Telrúnya a écrit:Vous savez si une projo press est prévue avant mardi ? Pour Batman v Superman il n'y en avait pas, alors je me pose la question
Maglor Telrúnya a écrit::!:![]()
Surtout ne regardez pas la liste finale du casting du film ! Un énorme spoil sur la présence d'un personnage
![]()
![]()
![]()
Comme un con j'ai regardé........ Pour ceux qui veulent savoirc'est Flash !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités