Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juil 2016 17:26

Pas encore de clip mais on a ça...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 23 Juil 2016 20:14

Allez le panel débute dans 15 minutes ,mais les membres du squad sont déjà en coulisse .

https://www.instagram.com/p/BINqW_gBbGu/

Les réalisateurs des films DC débarquent sur scenes (ovation sur pour Affleck) .

Image

Image

Allez début du panel du Squad avec tout le cast

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Juil 2016 00:07

Y'a eu un nouveau trailer (mais bon vu que le film sort dans 10 joueurs j'imagine que personne ne va le voir...et c'est pour ça que j'ne le poste pas...bon y'a un peu de flemme aussi de ma part :lol: )...et Cavill, en bon Mr tout le monde, est venu reclamer ses autographes :D
Fichiers joints
CoFMO2VXEAAINu6.jpg
CoE7EmvUAAAbpV_.jpg
CoFKzqUXgAAYBCu.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 14:12

Le Panel + quelques photos du cast à la SDCC .(Ayer le bad boy son entrée est génial et totalement fanboyesque :D ).

Image

Image

Image

Image

Image

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Juil 2016 19:49

NiradZedjati a écrit:...et Cavill, en bon Mr tout le monde, est venu reclamer ses autographes :D

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 20:23

Le squad chez Conan O'brian et ils ont fait le show comme jamais des vidéos a voir absolument surtout celle de Viola Davis.

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Juil 2016 20:44

Couv' d'Empire.
Fichiers joints
Empire-Suicide-Squad-newsstand-cover,-The-Joker.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Juil 2016 21:25

La bande annonce paru est vraiment d'une utilité proche de zero, le film sort dans moins 2 semaines quasiment partout ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 21:38

Lil_Suig a écrit:La bande annonce paru est vraiment d'une utilité proche de zero, le film sort dans moins 2 semaines quasiment partout ><

ça aurait été encore plus inutile d'arriver à la comic-con sans bonde annonce . Et puis c'est un procédé normal on l'a vu avec tous les blockbuster donc :-(
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Juil 2016 23:37

Supernad a écrit:
Lil_Suig a écrit:La bande annonce paru est vraiment d'une utilité proche de zero, le film sort dans moins 2 semaines quasiment partout ><

ça aurait été encore plus inutile d'arriver à la comic-con sans bonde annonce . Et puis c'est un procédé normal on l'a vu avec tous les blockbuster donc :-(

Oui eux se devaient d'amener avec eux une B.A, un treaser ou un Sneak Peak...mais aux fans* d'avoir le bon sens de ne pas la mater, surtout quand le film sort dans quelques jours seulement !

*Je ne parler pas de ceux du Hall H qui eux sont obligés de la mater :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 25 Juil 2016 15:26

Et une nouvelle couv d'Empire .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juil 2016 18:38

J'ai trouvé ce trailer assez sympa.. avec des passages assez cool.. et effectivement il y a une grosse incertitude avec l'Enchanteresse. :perp:.. et je n'suis pas certain que cela me plairait qu'elle soit l'ennemi. :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2016 19:04

C'est plus une news qu'une rumeur vu l'ampleur que ça a prit donc je pose ça là.

David Ayer a répondu à la plus grosse rumeur sur le Joker du DCEU qui voudrait que Jason Todd, tué par le vrai Joker des années plus tôt lorsqu'il était encore Robin et ramené plus tard à la vie dans le Lazarus Pit, serait en fait devenu fou et se prendrait pour le Joker.

Non avons donc enfin la réponse à cette très grosse rumeur qui en a fait parler plus d'un ! Et il se trouve que les fans ont eu --tort- !!! :) Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 26 Juil 2016 23:42

Chaque année on se demande qui a gagné la Comi-con ,et chaque année listen first media nous donne la réponse. Et même si c'était évidant que pour cette édition a été remportée haut la main par DC il est étonnant de constater que ce n'est pas grâce à Wonder Woman ou Justice League mais bien grâce à Suicide Squad qui est le film qui a généré le plus de Buzz sur la toile pendant la convention .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Juil 2016 00:10

Les résultats sont un peu faussés cette année. Suicide Squad - qui génère un buzz énorme depuis plusieurs semaines/mois - et Star Trek Beyond sont en tête... tout simplement parce le premier est sur le point de sortir/vient de sortir. C'est difficile d'isoler l'impact de la Comic-Con seule (OK, j'avoue, je voulais voir WoWo en tête :D ).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Mer 27 Juil 2016 00:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Les résultats sont un peu faussés cette année. Suicide Squad - qui génère un buzz énorme depuis plusieurs semaines/mois - et Star Trek Beyond sont en tête... tout simplement parce le premier est sur le point de sortir/vient de sortir. C'est difficile d'isoler l'impact de la Comic-Con seule (OK, j'avoue, je voulais voir WoWo en tête :D ).

Oui mais il ne faut pas oublier que Star Trek a fêté son 50 eme anniversaire à la Comic-con ou le film a été projeté et que pour Suicide Squad la prod a redécoré tout un hôtel pour en faire une expérience interactif donc leurs présence tout au long de la convention étaient vraiment très fortes .Non le plus étonnant dans ce classement c'est Kong qui génère plus de Buzz que Strange .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 28 Juil 2016 18:56

Vous savez si une projo press est prévue avant mardi ? Pour Batman v Superman il n'y en avait pas, alors je me pose la question :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Ven 29 Juil 2016 04:14

Maglor Telrúnya a écrit:Vous savez si une projo press est prévue avant mardi ? Pour Batman v Superman il n'y en avait pas, alors je me pose la question :)

Je ne pense pas qu'il y en aura en France (d'ailleurs le film a été projété à la presse et l'ambargo sera levé mardi . ) .Sinon info qui a son importance le film a une scene post-générique donc pensez à rester jusqu'à la fin .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Ven 29 Juil 2016 10:47

Supernad a écrit:Sinon info qui a son importance le film a une scene post-générique donc pensez à rester jusqu'à la fin .

Tiens DC s'y met aussi :perp:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 29 Juil 2016 13:16

:!: :!: :!: Surtout ne regardez pas la liste finale du casting du film ! Un énorme spoil sur la présence d'un personnage :!: :!: :!:
Comme un con j'ai regardé........ Pour ceux qui veulent savoir :spoil: c'est Flash !!!!! :spoil:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juil 2016 13:20

Maglor Telrúnya a écrit::!: :!: :!: Surtout ne regardez pas la liste finale du casting du film ! Un énorme spoil sur la présence d'un personnage :!: :!: :!:
Comme un con j'ai regardé........ Pour ceux qui veulent savoir :spoil: c'est Flash !!!!! :spoil:

Pareil je me suis fait spoiler aussi >o<
Ca aurait été tellement cool de le découvrir en salle :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 29 Juil 2016 13:22

Adanedhel a écrit:Pareil je me suis fait spoiler aussi >o<
Ca aurait été tellement cool de le découvrir en salle :cry:

Mais trop.....
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2016 14:14

On le sait depuis des mois les gars qu'il y a ce caméo... ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 29 Juil 2016 14:17

Bah faut croire que non, j'étais pas au courant et je suis pas le seul....
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 29 Juil 2016 14:18

Pas de projo presse en France pour ceux qui se poseraient la question.

PS : si la Warner pouvait arrêter de balancer les caméos dans la liste finale du casting du film... C'est le genre d'info qui, même avec la meilleure volonté du monde, est quasiment impossible à éviter. :evil: C'est quand même pas compliqué d'avoir un acteur non-crédité. En plus, Suicide Squad n'a pas besoin de ça pour faire le buzz !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad