Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Omen » Sam 23 Juil 2016 22:58

J'ai un peu l'impression que les costumes font cheap surtout Flash, Batman et Cyborg, trop clinquant et brillant pour Flash et Cyborg. Ils devraient arranger ça je pense. Le reste est pas mal, Aquaman est grave bad ass alors que c'est celui que j'aime le moins dans les comics.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Juil 2016 00:20

Pour sûr que ça fait plaisir, un rêve devient réalité ! Aquaman :respect:
Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal avec les costumes de Flash et Cyborg, pour ce dernier je sais pas je trouve le plastron vraiment bizarre, après je m'inquiète pas, il y aura des modifs ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Batou » Dim 24 Juil 2016 02:10

Ouah :) J'ai adoré ce trailer! Le ton est un peu plus légers que BvS, après on voit bien qu'ils ont orienté le trailer vers ça: avec notamment pas mal de flash dedans. Outre son costume, et le fait que beaucoup n'aime pas trop, c'est le personnage qui m'a le plus plu dans ce trailer de même avec l'interprétation de l'acteur qu'on sent très vif dans sa gestuelle et sa manière d'analyser une situation.
Affleck impecc' en meneur de groupe!
J'ai l'impression que les relations internes à l'équipe sont très bien travaillées, et c'est pour moi un des points clés de ce film.

Un poil déçu de la photographie comme Romain, après Snyder bosse énormément ses lumières et sa photo en post prod' apparemment donc pas de soucis là-dessus.

Donc merci pour ce petit cadeau Snyder, j'attendais pas ça du tout à la Comic-con!
Batou
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Juil 2016 03:22

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede k3nny_v3nom » Dim 24 Juil 2016 07:14

RomainWW a écrit:Edit : Ah, et aussi, surtout, le visuel complètement basique... magnifique Snyder où es-tu passé ?

N'oublie pas que c'est un tout premier teaser (je n'appelle pas ça un trailer, même avec cette longueur) : on nous présente quelque peu l'équipe...
Après Snyder, après BvS, a du être vachement plus contrôlé sur ... tout!

Mais je le rappelle, n'oublions pas que ce n'est qu'un teaser.
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Karak » Dim 24 Juil 2016 15:24

Moi je le trouve bien cool ce teaser et les costumes me plaisent.
Ils veulent compenser BvS en mettant un trailer avec de l'humour et coloré :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Dim 24 Juil 2016 20:43

Whoaquaman! Classe. Le reste est très réussi pour un teaser avec un flash qui capte tout de suite l'attention en une scène. Par contre au niveau du caractère, il fait plutôt wally west que barry allen. J'espère que le costume de la photo n'est pas définitif car je n'aime pas du tout cette espèce d'armure style robocop.
Une bonne première présentation des persos, pour le reste on verra au fur et à mesure.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2016 20:54

Johnny B. a écrit:Whoaquaman! Classe. Le reste est très réussi pour un teaser avec un flash qui capte tout de suite l'attention en une scène. Par contre au niveau du caractère, il fait plutôt wally west que barry allen. J'espère que le costume de la photo n'est pas définitif car je n'aime pas du tout cette espèce d'armure style robocop.
Une bonne première présentation des persos, pour le reste on verra au fur et à mesure.

Je ne pense pas que ce soit le costume définitif car le costume qu'on voit c'est celui qu'il a dons son "appart" avant qu'il rencontre Bruce Wayne, et, d'après la rumeur (mini-spoiler) : son premier costume est fait de plaque de céramique spéciale utilisées par la NASA pour ne pas brûler les vaisseaux à l'entrée dans l'atmosphère (tenues par des élastiques par dessus un costume tissu, d'après le teaser), et le deuxième sera en 147 pièces (ou je ne sais plus combien) et sera fourni par Wayne Tech. J'adorerais d'ailleurs voir ce pièces de metal sortir d'une flashring est se souder autour de lui grâce à la speedforce, comme dans les New 52.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 22:08

Sur le site le boss demande quelle est LA chose qui nous a le plus marqué cette année , et moi c'est ça .Comme l'a dit Wan Fucking Aquaman .

Image
Image
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2016 22:31

La bouteille, si c'est de l'alcool, je trouve ça vraiment nul.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 22:35

RomainWW a écrit:La bouteille, si c'est de l'alcool, je trouve ça vraiment nul.

bin oui c'est du whisky :perp: , et je ne vois pas en quoi c'est nul il n'est plus dans Superfriend là mais chez les adultes :D
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2016 22:44

Supernad a écrit:

bin oui c'est du whisky :perp: , et je ne vois pas en quoi c'est nul il n'est plus dans Superfriend là mais chez les adultes :D

C'est Aquaman, pas Constantine... vive l'exemple pour les gosses et les jeunes. L'alcool c'est pour faire à manger, allumer un feu, ou nettoyer une plaie. Et ça devrait s'arrêter là.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 22:54

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:

C'est Aquaman, pas Constantine... vive l'exemple pour les gosses et les jeunes. L'alcool c'est pour faire à manger, allumer un feu, ou nettoyer une plaie. Et ça devrait s'arrêter là.

Non serieux t'as pas l’impression d'exagérer un peu beaucoup là , c'est pas comme s'il allait se trimbaler bière à la main tout le film c'est jute un plan ou il boit on a déjà vu ça et dans des films de Super héros . Et puis Constantine sont truck c'est plus la cigarette . D'ailleurs là on entre dans un autre débat parce que si les ados et les enfants mettent à reproduire ce que font les super héros au geste prêts on est pas sortie de l’auberge . Tu nous fais un Jim Carrey aigue toi .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2016 22:58

Pourquoi un Jim Carey ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 24 Juil 2016 23:08

Si c'est de l'eau ça serait ridicule. Je vois pas le problème.........
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 23:28

RomainWW a écrit:Pourquoi un Jim Carey ?

Bin il a refusé de faire la promo de Kick Ass 2 et il a renié le film parce que pour lui il valorise et glorifie la violence et donnera du coup envie aux jeunes de mettre des masques et de se tabasser entre eux . Ce que Chloé Mortez lui a répondu d'une façon très intelligente du haut de son jeune age en lui disant que ce n'est pas parce que tu vois quelqu'un se faire tuer dans un film que ça va te donner envie de tuer quelqu'un (en plus le film a été classé R donc) .La idem ce n'est pas parce que tu vois quelqu'un boire que ça va te donner envie de boire , aprés c'est sur que c'est un personnage iconique et certains jeunes voudront peut-être lui ressembler mais je ne pense pas que ce qu'on retiendra de lui c'est lui entrain de boire une bouteille de Whisky ,en tout cas je l’espère .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Juil 2016 23:44

Maglor Telrúnya a écrit:

Si c'est de l'eau ça serait ridicule. Je vois pas le problème.........

+1, exactement ça :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2016 00:25

Ma position de Straight Edge ne me permet sûrement pas de débattre objectivement sur le sujet, on oublie. Tout ce que je peux dire de plus c'est que de voir ce Aquaman vider une bouteille de whisky ça m'a coupé net l'envie folle que j'avais d'aller plus loin dans le trailer ou même de voir le film, quel dommage.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Juil 2016 00:45

T'as un muslim devant toi, donc question alcool moi aussi je ne suis pas le public cible :lol: (et je présume que c'est la même chose pour Supernad à moins que je me trompe)...mais bon le traitement du personnage, du moins cette version là et à ce moment là de sa vie fait qu'il semble étre un peu dans une phase de laisser aller/recherche de soi (simple ressenti car très peu de choses concrètes sur lesquels se baser), et donc qu'il descende quelques bouteilles ne me dérange pas plus que ça...après je peux comprendre qu'un ancien alcoolique par exemple puisse être révulsè par ces images, même si encore une fois je lui rappellerai que ce n'est qu'une œuvre de fiction...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 25 Juil 2016 00:51

NiradZedjati a écrit:T'as un muslim devant toi, donc question alcool moi aussi je ne suis pas le public cible :lol: (et je présume que c'est la même chose pour Supernad à moins que je me trompe)

Oui et comme tu le dis dans le reste de ton message ça reste une oeuvre de fiction donc je ne vois pas le problème meme si chacun a sa vision sur la chose et sa façon de ressentir les choses que je respecte bien sur .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2016 00:59

En fait si c'est un mec qui est dans une mauvaise passe et vide des bouteilles dans les bars du genre Dectective Lance ou Jessica Jones, ok, mais là j'ai surtout l'impression que l'image qu'on veut nous donner c'est : "regardez le badass Aquaman qui descend une bouteille de whisky comme un homme, un vrai, un bon bûcheron vicking", et que ce détail soit pour le faire passer pour quelqu'un de cool, alors qu'on sait tous que l'alcool est un fléau. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Batou » Lun 25 Juil 2016 01:49

RomainWW a écrit:En fait si c'est un mec qui est dans une mauvaise passe et vide des bouteilles dans les bars du genre Dectective Lance ou Jessica Jones, ok, mais là j'ai surtout l'impression que l'image qu'on veut nous donner c'est : "regardez le badass Aquaman qui descend une bouteille de whisky comme un homme, un vrai, un bon bûcheron vicking", et que ce détail soit pour le faire passer pour quelqu'un de cool, alors qu'on sait tous que l'alcool est un fléau. :)

Il doit descendre la bouteille parce que les hommes polluent son habitat et détruisent son éco-système donc il est mal, son combat ne mène à rien, et ceux depuis des années, et avoir perdu foi(e) -c'est pas fait exprès- comme Bruce Wayne dans BvS tiens!

Après je vois ce que tu veux dire, dans le footage y a de la musique rock et un petit effet de ralenti, mais je pense pas que la Warner voyait les choses comme ça et veuille présenter une image de la masculinité aussi basique; On est un public mature, qui réfléchit et fait la part des choses. :)
Batou
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Juil 2016 02:10

Je ne pense pas que Snyder a choisi cette situation là avec comme idée derrière la tête de faire l'apologie de l'alcool, à mon avis tout s'expliquera quand on connaitra le contexte exact, car là comme je l'ai dit auparavant on a pas beaucoup d'éléments pour juger...mais il est vrai que le style de Snyder (ralenti et musique rock) accentue ce ressenti là...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 25 Juil 2016 11:12

Moi ça ne me choque pas...d'ailleurs c'est pas dans le film d'animation sur Aquaman où au début il est toujours dans un bar à boire et à "se lamenter un peu sur son sort", j'ai un doute mais je crois que c'était ça.. :point: :perp:

Supernad a écrit:bin oui c'est du whisky :perp:

Sur pour le whisky ? ça me parait bien clair quand même j'aurai plutôt dit du Rhum ou de la Vodka :D

Et j'adore les extraits sur Aquaman ! Hâte de voir son film pour le coup !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juil 2016 18:18

Très sympa ce teaser trailer.. bon c'est vrai que le costume/armure de Flash est surprenant,pas loin du wtf, mais au moins c'est super moderne (!) et limite futuriste.. ! J'aime bien aussi l'armure d'Aquaman.. mais qu'est-ce qu'il est énervé ! Et le plan avec la grosse vague est juste magnifique.. ! :o :D
C'est axé sur l'humour et la rencontre.. cela donne un ton très cool.. et ce morceau de rock :o.. je n'm'attendais pas à ça du tout ! :perp: :D Bref, c'est quand même difficile d'en dire plus vu le peu que l'on aperçoit (la scène entre Bruce et Barry est très longue ^^) mais ça donne envie. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League