RomainWW a écrit:Edit : Ah, et aussi, surtout, le visuel complètement basique... magnifique Snyder où es-tu passé ?
Johnny B. a écrit:Whoaquaman! Classe. Le reste est très réussi pour un teaser avec un flash qui capte tout de suite l'attention en une scène. Par contre au niveau du caractère, il fait plutôt wally west que barry allen. J'espère que le costume de la photo n'est pas définitif car je n'aime pas du tout cette espèce d'armure style robocop.
Une bonne première présentation des persos, pour le reste on verra au fur et à mesure.
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:La bouteille, si c'est de l'alcool, je trouve ça vraiment nul.
bin oui c'est du whisky, et je ne vois pas en quoi c'est nul il n'est plus dans Superfriend là mais chez les adultes
RomainWW a écrit:Supernad a écrit:RomainWW a écrit:La bouteille, si c'est de l'alcool, je trouve ça vraiment nul.
bin oui c'est du whisky, et je ne vois pas en quoi c'est nul il n'est plus dans Superfriend là mais chez les adultes
C'est Aquaman, pas Constantine... vive l'exemple pour les gosses et les jeunes. L'alcool c'est pour faire à manger, allumer un feu, ou nettoyer une plaie. Et ça devrait s'arrêter là.
RomainWW a écrit:Pourquoi un Jim Carey ?
NiradZedjati a écrit:T'as un muslim devant toi, donc question alcool moi aussi je ne suis pas le public cible(et je présume que c'est la même chose pour Supernad à moins que je me trompe)
RomainWW a écrit:En fait si c'est un mec qui est dans une mauvaise passe et vide des bouteilles dans les bars du genre Dectective Lance ou Jessica Jones, ok, mais là j'ai surtout l'impression que l'image qu'on veut nous donner c'est : "regardez le badass Aquaman qui descend une bouteille de whisky comme un homme, un vrai, un bon bûcheron vicking", et que ce détail soit pour le faire passer pour quelqu'un de cool, alors qu'on sait tous que l'alcool est un fléau.
Supernad a écrit:bin oui c'est du whisky
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités