Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Holy Knight » Lun 25 Juil 2016 15:53

Le problème c'est que les comics ont la fâcheuse tendance à suivre les films pour "ne pas perdre le grand public".

Des personnages comme Tante May ou Liz, ça ne me dérange pas, mais Flash, le fait qu'ils se permettent une telle différence, alors qu'ils ne le feraient jamais avec un personnage "important", ça montre plus ou moins qu'ils n'ont pas l'intention de nous sortir Agent Venom sur le long terme...
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Lun 25 Juil 2016 17:12

Holy Knight a écrit:
Des personnages comme Tante May ou Liz, ça ne me dérange pas, mais Flash, le fait qu'ils se permettent une telle différence, alors qu'ils ne le feraient jamais avec un personnage "important", ça montre plus ou moins qu'ils n'ont pas l'intention de nous sortir Agent Venom sur le long terme...

Ca va faire plaisir au vieux Ben ça. :lol: Il a tout de même eu sa propre série avec "Frontline".
Image

Sinon, on en reparle du Mandarin ? :D

Moi je n'oublie pas surtout que les gugusses sont encore au collège, donc ils ont largement le temps d'évoluer physiquement (syndrome Daniel Radcliff entre Harry Potter 1 et le 8e ?) et que les "critères de beautés" entre le comics des années 70 et de nos jours ont aussi bien évolué : la "bomba latina" par exemple, je suis pas sûr que ça existait à l'époque.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Holy Knight » Lun 25 Juil 2016 17:19

Ah mais j'ai râlé pour Ben Urich (enfin pas pour sa couleur de peau car contrairement à Flash ou son physique "canon de beauté" fait partie intégrante du perso, le physique de Ben Urich est pas trop important, encore moins sa couleur de peau, mais pour son traitement scénaristique).

Surtout que j'aimerais voir Phil Urich dans le MCU, mais là je crois que c'est mort.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Omen » Lun 25 Juil 2016 23:31

Holy Knight a écrit:Ah mais j'ai râlé pour Ben Urich (enfin pas pour sa couleur de peau car contrairement à Flash ou son physique "canon de beauté" fait partie intégrante du perso, le physique de Ben Urich est pas trop important, encore moins sa couleur de peau, mais pour son traitement scénaristique).

Surtout que j'aimerais voir Phil Urich dans le MCU, mais là je crois que c'est mort.

+1 Pour Phil je n'ai pas compris qu'ils ne l'aient pas mis alors qu'il tuait le pére c'était l'occasion réver de l'introduire c'est des cartouches scénaristiques gachés. Et c'est bien mort il est dit à la fin de la S1 de DD qu'Urich a pas d'enfant.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2016 12:01

Un costume avec de l'exosquelette.. mmmm'oouuais.. pourquoi pas, ça a au moins l'avantage d'être efficace pour les griffes et la solidité. Je suis plus partagé sur les ventilos des ailes et le fait qu'il est un casque.. à voir en live.

Pour Tony Revolori en Flash.. j’vais avoir la nausée.. pourtant je l’ai bien aimé dans ‘The Grand Budapest Hotel’. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 27 Juil 2016 16:57

Image

Par ici pour le concept art en meilleur qualité. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juil 2016 19:06

Allociné a écrit:Le réalisateur Jon Watts a expliqué à Comicbook les raisons du choix de ce méchant pour ce nouvel opus des aventures de l'Homme-Araignée :

"Nous voulions revenir aux origines de ce qui rend Spider-Man et Peter Parker si uniques, et c'est pour cela que nous avons insisté sur l'idée qu'il s'agit d'un gamin. Il est au lycée dans un univers complètement fou. Il doit aussi garder un secret, ce que beaucoup d'autres personnages de l'univers cinématographique Marvel n'ont pas à faire. (...) Le Vautour est le premier super-vilain que Spider-Man combat dans le second tome [des comics] Amazing Spider-Man après le Caméléon, donc ça nous semblait la bonne chose à faire, de retrouver ses racines de cette façon".

Tout ce qui s'est passé autour du héros depuis son retour chez Marvel est d'ailleurs l'oeuvre du producteur Kevin Feige, qui a confié à Collider :

"La première étape était de réintroduire Spider-Man dans l'univers cinématographique Marvel via Civil War, et que les gens sortent du cinéma en disant 'J'aime ce Spider-Man, je veux le voir davantage'. Je crois que cela a été le cas. La prochaine étape est de faire un bon Spider-Man : Homecoming et un grand film qui présentera Spider-Man dans l'univers cinématographique Marvel, et que tout le monde retombe à nouveau amoureux de lui."

"C'est ainsi que nous concevons le parcours de Peter : peu éloigné de ce que les élèves de Poudlard traverseraient chaque année, c'était notre idée de départ pour ces films".

Ah ouais.. HP.. intéressante la référence. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Juil 2016 23:46

Pour info, le concept "Un film par année de lycée" a déjà été annoncé... en mai 2015 :

"Kevin Feige and his producing accomplice Amy Pascal are planning an arc that will tell the Spidey story over three to four movies, each covering a year of high school for Peter Parker"

http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/sp ... eboot.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juil 2016 10:24

Oui tout à fait, mais c'est le ton qui m'intéresse là.. je me dis que si c'est un peu le même ambiance cela pourra être vraiment sympa.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Ven 29 Juil 2016 12:27

Du coup il vont nous faire une tétrachier de film? Un tout les 2/3 ans? Dans ce cas faut qu'il paufine à fond leur personnage secondaire qui vont tour à tour prendre de l'importance au fur et à mesure des films. L'avantage qu'ils ont c'est que l'essentiel de l'évolution est pausé il suffit de soigner le scénario.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Snyger » Ven 29 Juil 2016 13:03

C'est même un film tout les 1 an/1 an demi qu'ils prévoient de sortir j'ai l'impression comme les films Harry Potter, le perso grandit et évolue. Quand on voit l'équipe de scénaristes qu'ils ont mis en place ils veulent tout scénariser dès maintenant pour directe enchaîner la production du prochain film

http://www.comicsblog.fr/25333-SpiderMa ... _que_prevu

Perso ça ne me dérange pas, ce perso a tellement à raconter.
Snyger
Sidekick

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2016 14:09

Le MCU n'est pas sensé évoluer quasiment en même temps que le temps réél ? Ça voudrait dire un film tous les 19 mois maximum (septembre 2005 à Juin 2007 = deux années d'école).
ROY
Zack Whedon

Messagede Holy Knight » Ven 29 Juil 2016 20:49

S'il y a un film par an, tant mieux. Non seulement il leur faudrait plus 50 ans pour faire le tour du perso tellement il y a de sujets à traiter, mais en plus je ne crois pas à cette histoire de "saturation vis à vis des super héros" (si on sature, il suffit de faire une pause, puis de retourner au cinéma quand on en veut encore, personne n'est obligé d'aller voir un film à sa sortie).
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Omen » Ven 29 Juil 2016 21:06

Holy Knight a écrit:S'il y a un film par an, tant mieux. Non seulement il leur faudrait plus 50 ans pour faire le tour du perso tellement il y a de sujets à traiter, mais en plus je ne crois pas à cette histoire de "saturation vis à vis des super héros" (si on sature, il suffit de faire une pause, puis de retourner au cinéma quand on en veut encore, personne n'est obligé d'aller voir un film à sa sortie).

Un film par an pour Spiderman ça me parait trop à moins qu'il y est des spin off dans le tas (Venom, Sinister Six, une des spiderwomen (Gwen ou Silk de préférence)). Et à terme Morales peut être...
Omen
Christopher Nolan

Messagede Batou » Ven 29 Juil 2016 21:58

Je pense que l'accueil de Homecoming va être déterminant dans le futur planning de la franchise. Marvel a évidemment plusieurs options et solutions
Batou
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Ven 29 Juil 2016 22:18

C'est pour moi impossible que l'on est un film par an pour Spider-Man, moi je le comprend plus comme Spidey/Peter dans quasi tout les films du MCU, histoire de voir l'avancement du personnage.
Un film tout les ans plus apparitions dans les autres films du MCU ce serai l'overdose de Spidey, un film tout les 2 ans et demi 3 ans mais pas moins
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Holy Knight » Ven 29 Juil 2016 22:28

Quand il s'agit de série télé avec "une saison par an" on ne parle pas d'overdose, pourtant une saison dure plus que 2h30 en général, donc je doute qu'un long métrage par an suffise à lasser. En revanche, oui, si on peut faire un film par an pour le lycée, et ensuite alterner avec des spin-offs une fois ceux-ci mis en place, ça serait cool (je considère que certains personnages secondaires de Spider-Man sont bien plus intéressantes que de nombreux "persos de premier plan" Marvel Studios).
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Batou » Sam 30 Juil 2016 18:20

Holy Knight a écrit:Quand il s'agit de série télé avec "une saison par an" on ne parle pas d'overdose, pourtant une saison dure plus que 2h30 en général, donc je doute qu'un long métrage par an suffise à lasser. En revanche, oui, si on peut faire un film par an pour le lycée, et ensuite alterner avec des spin-offs une fois ceux-ci mis en place, ça serait cool (je considère que certains personnages secondaires de Spider-Man sont bien plus intéressantes que de nombreux "persos de premier plan" Marvel Studios).

Je doute du contraire, une série c'est différent d'un film, les spectateurs sont différents.
Il n'y a qu'à voir la réaction pour l'arrivée de TASM "encore un spider-man?" (en plus de la confusion reboot)
Batou
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mer 10 Aoû 2016 22:25

Micheal Chernus (Captain Phellips Orange is the New Black) est Phineas Mason AKA the Tinkerer.

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dracohelianth » Mer 10 Aoû 2016 23:00

Du coup ce sera sans doute lui qui confectionnera le costume du Vautour non ? (étant donné sa "biographie")
Dracohelianth
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Aoû 2016 09:29

Et le Shocker sera de la partie.. cool :D.. même pour une courte apparition ! Pour le "bricolo", je ne l'ai pas souvent vu donc pas très familier avec ce perso, mais je n'suis pas convaincu par le choix de l'acteur.. pas très "ressemblant".
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Jeu 11 Aoû 2016 09:56

EagleWolf a écrit:Et le Shocker sera de la partie.. cool :D.. même pour une courte apparition ! Pour le "bricolo", je ne l'ai pas souvent vu donc pas très familier avec ce perso, mais je n'suis pas convaincu par le choix de l'acteur.. pas très "ressemblant".

Ce n'est pas un personnage très iconique dont l'apparence est fixé une fois pour toute donc une réinvention compléte du look est pas plus mal.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 19 Aoû 2016 01:06

Quand Holland rencontre celui qui jouera Peter Parker dans le prochain reboot :D (blague appart c'est classe de sa part de visiter un hôpital pour enfant , c'est rare d'avoir un acteur de son age qui ne donne pas cette impression de petit con .)

Image

Image

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 19 Aoû 2016 02:27

Supernad a écrit:
Image

"Et surtout, n'oublie pas, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Tom's19 » Ven 19 Aoû 2016 11:23

mulder29 a écrit:Et surtout, n'oublie pas, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" :D

...Miles Morales :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming