Holy Knight a écrit:
Des personnages comme Tante May ou Liz, ça ne me dérange pas, mais Flash, le fait qu'ils se permettent une telle différence, alors qu'ils ne le feraient jamais avec un personnage "important", ça montre plus ou moins qu'ils n'ont pas l'intention de nous sortir Agent Venom sur le long terme...
Holy Knight a écrit:Ah mais j'ai râlé pour Ben Urich (enfin pas pour sa couleur de peau car contrairement à Flash ou son physique "canon de beauté" fait partie intégrante du perso, le physique de Ben Urich est pas trop important, encore moins sa couleur de peau, mais pour son traitement scénaristique).
Surtout que j'aimerais voir Phil Urich dans le MCU, mais là je crois que c'est mort.
Allociné a écrit:Le réalisateur Jon Watts a expliqué à Comicbook les raisons du choix de ce méchant pour ce nouvel opus des aventures de l'Homme-Araignée :
"Nous voulions revenir aux origines de ce qui rend Spider-Man et Peter Parker si uniques, et c'est pour cela que nous avons insisté sur l'idée qu'il s'agit d'un gamin. Il est au lycée dans un univers complètement fou. Il doit aussi garder un secret, ce que beaucoup d'autres personnages de l'univers cinématographique Marvel n'ont pas à faire. (...) Le Vautour est le premier super-vilain que Spider-Man combat dans le second tome [des comics] Amazing Spider-Man après le Caméléon, donc ça nous semblait la bonne chose à faire, de retrouver ses racines de cette façon".
Tout ce qui s'est passé autour du héros depuis son retour chez Marvel est d'ailleurs l'oeuvre du producteur Kevin Feige, qui a confié à Collider :
"La première étape était de réintroduire Spider-Man dans l'univers cinématographique Marvel via Civil War, et que les gens sortent du cinéma en disant 'J'aime ce Spider-Man, je veux le voir davantage'. Je crois que cela a été le cas. La prochaine étape est de faire un bon Spider-Man : Homecoming et un grand film qui présentera Spider-Man dans l'univers cinématographique Marvel, et que tout le monde retombe à nouveau amoureux de lui."
"C'est ainsi que nous concevons le parcours de Peter : peu éloigné de ce que les élèves de Poudlard traverseraient chaque année, c'était notre idée de départ pour ces films".
"Kevin Feige and his producing accomplice Amy Pascal are planning an arc that will tell the Spidey story over three to four movies, each covering a year of high school for Peter Parker"
Holy Knight a écrit:S'il y a un film par an, tant mieux. Non seulement il leur faudrait plus 50 ans pour faire le tour du perso tellement il y a de sujets à traiter, mais en plus je ne crois pas à cette histoire de "saturation vis à vis des super héros" (si on sature, il suffit de faire une pause, puis de retourner au cinéma quand on en veut encore, personne n'est obligé d'aller voir un film à sa sortie).
Holy Knight a écrit:Quand il s'agit de série télé avec "une saison par an" on ne parle pas d'overdose, pourtant une saison dure plus que 2h30 en général, donc je doute qu'un long métrage par an suffise à lasser. En revanche, oui, si on peut faire un film par an pour le lycée, et ensuite alterner avec des spin-offs une fois ceux-ci mis en place, ça serait cool (je considère que certains personnages secondaires de Spider-Man sont bien plus intéressantes que de nombreux "persos de premier plan" Marvel Studios).
EagleWolf a écrit:Et le Shocker sera de la partie.. cool.. même pour une courte apparition ! Pour le "bricolo", je ne l'ai pas souvent vu donc pas très familier avec ce perso, mais je n'suis pas convaincu par le choix de l'acteur.. pas très "ressemblant".
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités