LucasPBDS91 a écrit:https://imgur.com/NMXDOdJ
Slyr a écrit:Kenneth Choi joue donc, le grand-père et le petit fils, la seule pirouette valable pour réutiliser un acteur, tout en faisant du fan service, moi cela me va bien...
Slyr a écrit:Kenneth Choi joue donc, le grand-père et le petit fils, la seule pirouette valable pour réutiliser un acteur, tout en faisant du fan service, moi cela me va bien...
Petite question... Vu que le MCU, tend plus souvent vers l'univers ultimate, avec parfois un mix avec l'univers classique, est-ce qu'ils vont opter pour Liz Allan mutante ???? Ou plutôt Inhumaine dans le MCU, dans un film, en 2017, donnant donc validation des évènements de Agents of Shield...
Bon dans l'univers ultimate ses pouvoirs se réveillent plus tard, mais l'activation des pouvoirs inhumains (et non plus mutant) ne s'activant pas sans raison contrairement aux gènes x, je me pose la question.
Dans l'univers classque, simple humaine, destiné à devenir la femme de Harry Osborn....
RomainWW a écrit: Slyr a écrit:
Kenneth Choi joue donc, le grand-père et le petit fils, la seule pirouette valable pour réutiliser un acteur, tout en faisant du fan service, moi cela me va bien...
Il me semble que c'est le Boss qui avait vu juste dans son article du coup !
LucasPBDS91 a écrit:C'est quoi ses pouvoirs ? Je m'en veux de ne pas connaître ^^'
LucasPBDS91 a écrit:Par contre, le personnage de Tiffany Espensen est nommé Cindy. Peut-être Cindy Moon, alias Silk ?
“In the Daredevil movie, the Kingpin – who had been white in the comics – he was a black man playing the role, and he played it beautifully.”
“If she is as good an actress as I hear she is, I think it’ll be absolutely wonderful.”
“The colour of their skin doesn’t matter, their religion doesn’t matter.”
“All that matters is that this the right person for the role.”
EagleWolf a écrit:Stan Lee monte au créneau pour "l'affaire" Zendaya... ^^“In the Daredevil movie, the Kingpin – who had been white in the comics – he was a black man playing the role, and he played it beautifully.”
“If she is as good an actress as I hear she is, I think it’ll be absolutely wonderful.”
“The colour of their skin doesn’t matter, their religion doesn’t matter.”
“All that matters is that this the right person for the role.”
RomainWW a écrit:Comme je l'ai répété sur les commentaires du site, le rôle de MJ ne se limite pas à grand chose de plus qu'une apparence, makheureusement. J'ai toujours été OK pour tous les castings avec changement de genre, de couleur, etc, mais là ça ne passe pas, c'est tout. Je ne reconnais pas Mary Jane en Zendaya.
Adanedhel a écrit:Donc je ne doute pas qu'elle soit une très bonne actrice, mais dans ce cas ils auraient pu se casser un peu le c*l et créer un nouveau personnage, spécialement pour elle.
Adanedhel a écrit:
Donc je ne doute pas qu'elle soit une très bonne actrice, mais dans ce cas ils auraient pu se casser un peu le c*l et créer un nouveau personnage, spécialement pour elle.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité