Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede LucasPBDS91 » Ven 19 Aoû 2016 13:42

LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Ven 19 Aoû 2016 14:28

Juste le 24 et le rôle de Kenneth Cho :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Ven 19 Aoû 2016 20:37

Kenneth Choi joue donc, le grand-père et le petit fils, la seule pirouette valable pour réutiliser un acteur, tout en faisant du fan service, moi cela me va bien...

Petite question... Vu que le MCU, tend plus souvent vers l'univers ultimate, avec parfois un mix avec l'univers classique, est-ce qu'ils vont opter pour Liz Allan mutante ???? Ou plutôt Inhumaine dans le MCU, dans un film, en 2017, donnant donc validation des évènements de Agents of Shield...

Bon dans l'univers ultimate ses pouvoirs se réveillent plus tard, mais l'activation des pouvoirs inhumains (et non plus mutant) ne s'activant pas sans raison contrairement aux gènes x, je me pose la question.

Dans l'univers classque, simple humaine, destiné à devenir la femme de Harry Osborn....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Ven 19 Aoû 2016 21:11

LucasPBDS91 a écrit:https://imgur.com/NMXDOdJ :spidey:

Je reste persuadé que Martin Starr joue un prof de chimie martyrisé par les élèves (et surpassé par Peter), ça lui irait tellement bien... :D

Slyr a écrit:Kenneth Choi joue donc, le grand-père et le petit fils, la seule pirouette valable pour réutiliser un acteur, tout en faisant du fan service, moi cela me va bien...

Il me semble que c'est le Boss qui avait vu juste dans son article du coup !
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Ven 19 Aoû 2016 22:05

Slyr a écrit:Kenneth Choi joue donc, le grand-père et le petit fils, la seule pirouette valable pour réutiliser un acteur, tout en faisant du fan service, moi cela me va bien...

Petite question... Vu que le MCU, tend plus souvent vers l'univers ultimate, avec parfois un mix avec l'univers classique, est-ce qu'ils vont opter pour Liz Allan mutante ???? Ou plutôt Inhumaine dans le MCU, dans un film, en 2017, donnant donc validation des évènements de Agents of Shield...

Bon dans l'univers ultimate ses pouvoirs se réveillent plus tard, mais l'activation des pouvoirs inhumains (et non plus mutant) ne s'activant pas sans raison contrairement aux gènes x, je me pose la question.

Dans l'univers classque, simple humaine, destiné à devenir la femme de Harry Osborn....

C'est quoi ses pouvoirs ? Je m'en veux de ne pas connaître ^^'

RomainWW a écrit: Slyr a écrit:
Kenneth Choi joue donc, le grand-père et le petit fils, la seule pirouette valable pour réutiliser un acteur, tout en faisant du fan service, moi cela me va bien...

Il me semble que c'est le Boss qui avait vu juste dans son article du coup !

Le Boss voit toujours juste ^^ xD

Par contre, le personnage de Tiffany Espensen est nommé Cindy. Peut-être Cindy Moon, alias Silk ?
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Sylar » Ven 19 Aoû 2016 23:37

LucasPBDS91 a écrit:C'est quoi ses pouvoirs ? Je m'en veux de ne pas connaître ^^'

C'est Firestar en faites, dans l'univers ultimate, celle de l'univers classique n'est pas Liz, et doit en plus être sous licence FOX.... Donc Firestar doit être partagé par els 2 studios, mais chaque avec son alter-ego civil différent.

LucasPBDS91 a écrit:Par contre, le personnage de Tiffany Espensen est nommé Cindy. Peut-être Cindy Moon, alias Silk ?

Elle est brune, aux cheveux long, elle a 17 ans, c'est probable, on a plus qu'à attendre 10 bonnes années pour qu'elle révèle avoir aussi été piqué par l'araignée.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Sam 20 Aoû 2016 00:02

Je trouve ça un peu fort qu'ils soient tous réunis au même endroit quand même... :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 23 Aoû 2016 23:52

Si vous voulez des avis sur le casting de Zendaya, c'est par ici :) :
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 24 Aoû 2016 01:25

Eux, ce sont bien les deux seuls youtubeurs qui me font marrer et ce, pour une raison très simple : ils ne prennent pas la pose "donneur de leçon" style Durendal/In The Penda/JdG, etc, mais juste en assumant leur parti-pris "fanboy qui parle aux fanboys". :lol:

Surtout Mr. Prince :lol: "Je demande à mes amis roux de se mobiliser" :D :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 24 Aoû 2016 19:43

Stan Lee monte au créneau pour "l'affaire" Zendaya... ^^
“In the Daredevil movie, the Kingpin – who had been white in the comics – he was a black man playing the role, and he played it beautifully.”

“If she is as good an actress as I hear she is, I think it’ll be absolutely wonderful.”
“The colour of their skin doesn’t matter, their religion doesn’t matter.”
“All that matters is that this the right person for the role.”
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 24 Aoû 2016 20:16

EagleWolf a écrit:Stan Lee monte au créneau pour "l'affaire" Zendaya... ^^
“In the Daredevil movie, the Kingpin – who had been white in the comics – he was a black man playing the role, and he played it beautifully.”

“If she is as good an actress as I hear she is, I think it’ll be absolutely wonderful.”
“The colour of their skin doesn’t matter, their religion doesn’t matter.”
“All that matters is that this the right person for the role.”

Comme je l'ai répété sur les commentaires du site, le rôle de MJ ne se limite pas à grand chose de plus qu'une apparence, makheureusement. J'ai toujours été OK pour tous les castings avec changement de genre, de couleur, etc, mais là ça ne passe pas, c'est tout. Je ne reconnais pas Mary Jane en Zendaya.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 24 Aoû 2016 21:18

Cependant un perso de comics ne se limite pas à sa personnalité. C'est également une apparence qui permet de reconnaître instantanément le personnage, même en cas de changement de dessinateur, et d'adaptation tv ou ciné.

Donc je ne doute pas qu'elle soit une très bonne actrice, mais dans ce cas ils auraient pu se casser un peu le c*l et créer un nouveau personnage, spécialement pour elle.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 24 Aoû 2016 21:21

RomainWW a écrit:Comme je l'ai répété sur les commentaires du site, le rôle de MJ ne se limite pas à grand chose de plus qu'une apparence, makheureusement. J'ai toujours été OK pour tous les castings avec changement de genre, de couleur, etc, mais là ça ne passe pas, c'est tout. Je ne reconnais pas Mary Jane en Zendaya.

N'importe quoi. On voit que tu connais le personnage sur le bout des doigts...

Déjà, de quelle Mary Jane parle-t-on ? De la version classique ou de la version Ultimate ? Ils vont très probablement prendre des éléments des deux versions donc on s'en fiche.
Dans tous les cas, c'est une fille qui a de gros problèmes familiaux. Son père est un écrivain raté et alcoolique qui tape sa femme et terrorise ses deux filles. Et elle apprécie la compagnie de Peter parce que c'est un gentil gars humble qui la traite correctement et avec lequel elle s'amuse.

Il n'y a que quelques différences notables entre les deux versions.
La version classique est une jeune femme avec un physique top model qui cache sa tristesse derrière de jolis sourires, ses passions (théâtre et mode), une fausse confiance en soit et son amour pour la fête. Elle essaye de tirer sa sœur aînée vers le haut et passe beaucoup de temps avec sa tante Anna qui est la voisine des Parker.
Alors que la version Ultimate bah... elle est plus jeune, elle a un physique banal, elle fugue et elle a des tendances punk. Et elle est la voisine des Parker. Je n'aime pas cette version mais ce que je lui reconnais, c'est que ses problèmes familiaux et sa relation avec Peter n'étaient pas éclipser par son physique (faisant ainsi barrage aux commentaires comme le tiens).

Mary Jane a une histoire. Encore faut-il s'intéresser à elle d'une autre façon qu'en disant "Elle est censé être bonne !"
Zendaya a-t-elle ce qu'il faut pour emprunter des éléments deux versions de MJ Watson ? Bien sûr. Elle a un look d'un banal extraordinaire dans les photos de tournage mais elle est capable d'avoir un physique top model. Zendaya est très belle.
L'équipe du film peut-elle relooker son personnage en changent ses vêtements et en lui teignant les cheveux dans le cadre de la "homecoming dance" ? Evidemment.

Donc où est le problème ? C'est le fait qu'elle soit métisse ? Je peux comprendre que ca puisse déranger mais ne dit pas qu'elle n'est pas MJ. Tu n'as pas la moindre idée de ce qu'ils vont faire du personnage dans le film. Les seules à ne pas avoir été MJ pour l'instant, c'est Kirsten Dunst et Shailene Woodley.

Et même si on accepte de rentrer dans ton jeu, comme quoi la MJ classique n'est qu'un physique... Donc elle est inintéressante, comme dirait Gunn. Alors pourquoi s'attacher au traitement de ce personnage dans le film ? On s'en fout. C'est qu'un joli visage, de belles jambes et de jolies courbes ! Donc on peut bien en faire ce qu'on veut.

Enfin je sais pas quoi, je suis beaucoup plus perturbé par les acteurs de Flash Thompson et Betty Brant. Parce que là, pour le coups, ça ne peut être que des réécritures intégrales des personnages.

Adanedhel a écrit:Donc je ne doute pas qu'elle soit une très bonne actrice, mais dans ce cas ils auraient pu se casser un peu le c*l et créer un nouveau personnage, spécialement pour elle.

Va dire ça à Heath Ledger, Gal Gadot, Charlie Cox, Jason Momoa, Ezra Miller, Grant Gustin, Kirsten Dunst ou Marisa Tomei. Pour ne citer qu'eux (il y a des acteurs que j'aime beaucoup dans le lot).
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 24 Aoû 2016 22:44

Adanedhel a écrit:
Donc je ne doute pas qu'elle soit une très bonne actrice, mais dans ce cas ils auraient pu se casser un peu le c*l et créer un nouveau personnage, spécialement pour elle.

Comme dans les téléfilms et séries des années 60/70 où les nouveaux personnages pullulaient mais était calqués sur des personnages de comics. Ca avait tendance à m'énerver parce que ça sentait à des km que les scénaristes voulaient avoir un Capitaine Stacy ou Betty Brant... alors pourquoi changer de nom ? Juste parce que l'acteur ne ressemblait pas comme deux gouttes d'eau à la version papier ? Alors que son jeu d'acteur était nickel ? :twisted:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Darkzone » Jeu 25 Aoû 2016 01:14

Vers quel mois on aura le premier trailer ?
Darkzone
Kick-Ass

Messagede Holy Knight » Jeu 25 Aoû 2016 11:55

Zendaya ne me dérange pas en MJ, je trouve qu'elle a ce "regard de femme fatale" qui correspond au personnage. C'est vraiment Flash Thompson que je trouve mal choisi, mais c'est surtout car je doute que les producteurs voudront faire de lui un héros sur le long terme (ce n'est pas l'acteur qui me dérange mais le fait que je fais pas trop confiance à la prod pour vouloir faire de lui une tête d'affiche). Si c'est le cas, alors il n'y aura absolument aucun problème pour moi, même si selon moi, Flash doit être un canon de beauté.

Après les cheveux roux sont quand même un aspect "culte" du perso, c'est pas grave de passer outre, mais on va pas non plus se voiler la face en se disant que c'est un aspect "oubliable" du personnage dans la mesure ou comme elle n'a pas de costume, quand on pense à ce perso, on pense généralement "femme fatale rousse". Je comprends tout à fait que certains soient contre ce choix, même si ce n'est pas mon cas.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Snyger » Jeu 25 Aoû 2016 12:10

La PARFAITE Mary Jane c'est ton avatar Adanedhel, mais malheureusement la Fox est arrivée avant, et je parle bien-sur de Sophie Turner !!!
Snyger
Sidekick

Messagede mulder29 » Jeu 25 Aoû 2016 12:23

Mouais, enfin, Sophie Turner était tellement fadasse en Jean Grey que j'ai même pas tilté qu'elle faisait partie de "Game of Throne", donc "choix parfait", pas convaincu non plus.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 25 Aoû 2016 23:14

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Je ne sais pas si vous avez vu cette photo donc je la poste. Je n'en ai pas parlé dans mes vidéos par souci de fiabilité mais apparemment, c'est un figurant du film qui a pris la photo.

Si le ticket est authentique, on va vibrer sur "Sky's The Limit" de Biggie Smalls dans les salles obscures. C'est bien évidemment un clin d’œil fait aux classiques new-yorkais et aux capacités aériennes de Spidey et du Vautour. On peut aussi se dire que Marvel Studios cherchent à reproduire la "technique Gunn" en incorporant une musique old school connue (et validée par l'opinion) dans un contexte bien précis du film.

Image

Sachant que les événements du film se dérouleront quelques mois après la Civil War, cette soirée se déroulerait donc le Vendredi 23 Septembre 2016.

Entre les ados du Queens et les caïds de Harlem (Luke Cage), j'en conclu que dans la New-York City du MCU, ça écoute du meilleur rap que dans le monde réel ! :lol:

Imaginez Peter, MJ et les autres danser là-dessus pendant la Homecoming Dance.
Connaissant les talents de danseurs de Tom Holland et Zendaya, ça promet ! :D

Et j'ai peut-être la maison en plus.

Image

CA, c'est un film qui met en scène des ados. Il n'y a aucun doute ! Et ils sont déjà dans l'ambiance :

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede PygargueEagle » Mar 30 Aoû 2016 19:25

Première bande-annonce pour le 15 octobre :
Image
PygargueEagle
Kick-Ass

Messagede Djoul_AOS » Mer 31 Aoû 2016 07:36

Ça me paraît bizarrêtre. ..Spiderman aurait le droit à son trailer aussi tôt et avant GoG2 qui sort avant :perp:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Dracohelianth » Mer 31 Aoû 2016 10:32

Je me suis fait la même réflexion...

Cela dit :
- d'une part c'est Sony qui distribuera le film donc ils veulent peut-être commencer à communiquer plus tôt que ne le fait Marvel Studios habituellement (je ne sais pas quelles sont les habitudes de Sony dans ce domaine).
- d'autre part, vu qu'il s'agit d'un second reboot en peu de temps, ils veulent sans doute mettre le paquet pour bien signifier au "grand public" que ce film débarque l'an prochain, qu'il s'agit du nouveau Spidey qu'ils ont découvert dans Civil War et qu'il faut qu'ils aillent le voir ;)

Pour ce qui est des Gardiens, je pencherais plutôt pour un trailer fin septembre/première moitié d'octobre personnellement, donc ça pourrait quand même être un peu avant celui de Spidey...

Après, est-ce que ce leak est fiable ?
Dracohelianth
Sidekick

Messagede Supernad » Jeu 1 Sep 2016 23:33

Petite info sympa , John Favreau reprendra son rôle de Happy Hogan dans le film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Skyleat » Ven 2 Sep 2016 08:31

Du coup, cela fait nos 2 persos du MCU non ?
Skyleat
Sidekick

Messagede ROY » Ven 2 Sep 2016 09:54

Skyleat a écrit:Du coup, cela fait nos 2 persos du MCU non ?

Je crois que le contrat précise deux Avengers, à vérifier.
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming