Valentin a écrit:Mais dans l'immédiat, du coup, plutôt vers une grande saga sympa avec le Tisseur ?
Tu peux essayer Spider-Island, c'est assez cool! L'Autre était un event assez sympa aussi (pré-civil war).
Modérateur: Deyvrone
Valentin a écrit:Mais dans l'immédiat, du coup, plutôt vers une grande saga sympa avec le Tisseur ?
Spiderdam a écrit:Valentin a écrit:Mais dans l'immédiat, du coup, plutôt vers une grande saga sympa avec le Tisseur ?
Le dernier combat me parait une bonne idée. C'est très bon, beaucoup de personnages de l'univers du tisseur sont présents, ça reste une histoire assez indépendante du reste ( tu as juste besoin de connaitre les grandes lignes de l'histoire de Peter) et en plus c'est abordable (le select est à 16 balles).
Honnêtement, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu demandes.
Spider-Island, c'est super bien aussi, je ne dénigre pas, mais je pense que c'est un peu moins abordable si tu es débutant sur Spider-man.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Apparemment, une entrée dans le guide All-New, All Different Marvel Universe (2016) One-Shot et puis c'est tout. Bizarre de lancer des personnages comme ça et de les abandonner.
http://comicbookdb.com/character_chron.php?ID=75883
Adanedhel a écrit:Oui Spider-Verse c'est 2017 en un seul tome, mais deux version différentes (le tome 3 de The Amazing Spider-Man qui contient les épisodes principaux et qui sort au début de l'année pour environ 17€, le Marvel Event qui contient les épisodes principaux et le prologue pour environ 25€ courant de l'année).
Non pas besoin de lire quelque chose avant, le prologue à la rigueur (dans le tome deux de TASM ou dans le Marvel Event) mais je ne l'ai pas lu et ça ne m'a pas dérangé le moins du monde
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Apparemment, une entrée dans le guide All-New, All Different Marvel Universe (2016) One-Shot et puis c'est tout. Bizarre de lancer des personnages comme ça et de les abandonner.
http://comicbookdb.com/character_chron.php?ID=75883
Adanedhel a écrit:Il me semble que le perso aura droit à une série dans le Marvel Now² à la fin de l'année
Ghost Rider #1
SEP160959
(W) Felipe Smith (A) Danillo Beyruth, Tradd Moore (CA) Marco Checchetto
ROBBIE REYES IS BACK!
It's hell on wheels as the Spirit of Vengeance makes his roaring return! A mysterious object from space crash-lands in southern California, drawing some of the brightest minds in the Marvel Universe to Ghost Rider's backyard - including Amadeus Cho, the Totally Awesome Hulk! What mayhem will be unleashed as the High-octane Hothead comes face-to-face with the Jade Genius? And with Robbie still possessed by the ghost of his evil uncle Eli...who's really in the driver's seat? Then, meet the newest speed trap in Ghost Rider's life as his original creators Felipe Smith and Tradd Moore reunite for a special backup story and the debut of an all-new villain. Strap in and start your engines, True Believer, this one's gonna be a scorcher!
Rated T
In Shops: Nov 30, 2016
SRP: $4.99
Thanos616 a écrit:Bonjour les amis, j'ai une petite question. Je viens de finir de lire hier soir le comics Weapon X (paru chez hachette collection), ça comprend les numéros 72 à 84 de mémoire. Ma question concerne la fin de ce comics, j'ai du mal à comprendre vraiment ce qu'il ce passe.
Wolverine tue t'il véritablement l'équipe chargé de sa "création" ? C'est à dire le Professeur qui dirige tout, le Docteur et la Docteur ? Car dans les dernières cases on voit Wolverine qui découpe la porte du bunker avec les trois dedans et une case montre les lunettes du professeur avec du sang. Puis dans les toutes dernières cases on à la voix off du Docteur et de la Docteur mais je n'arrive pas à déterminer si c'est leurs voix après que Wolverine ai tué le Professeur ou bien leurs voix juste avant qu'ils ne meurent aussi ?
Des réponses ?![]()
![]()
Bob Marcus a écrit:Merci Panthera![]()
Voici ceux que je possède (pour te donner un aperçu)
Ils ont fait s'affronter Superman vs Hulk, Thor vs Captain Marvel, Wolverine vs Lobo, Vif Argent vs Flash, Green Lantern vs Surfeur d'Argent, Batman vs Captain America, Aquaman vs Namor, Spider-Man vs Superboy et même un duel du regard entre Thanos et Darkseid, il y a eu d'autres combat mais je les ai pu en tête.
On verra jamais sa en film ni même en dessin animée enfin je pense pas mais peut être en jeux vidéo il suffit de fusionner Mortal Kombat vs DC Universe avec Marvel vs Capcom 3 et là c'est le rêve.
Ils datent de 1997 mais aujourd'hui sa ferait un carton grâce à la popularisation des héros au cinéma, je ne sais pas si il l'ont ressortie en format collection car je n'ai que le début j'ai jamais su comment sa finissait.
Panthera a écrit:Soit le bienvenu Bob. J'avoue que j'aimerai bien le lire le crossover entre l'univers de Marvel et DC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 31 invités