fontreven a écrit:Je suis d'accord avec toi concernant Glenn. Mais moi c'est la facilité du procédé qui en fait m'énerverait car c'est tellement évident et comme tu l'as dit le personnage a été mis en arrière-plan depuis pas mal de temps. Après je suis partagé : suivre une BD géniale ou prendre des libertés qui aboutissent à des mecs comme Daryl... Des fois j'ai l'impression d'être schizo avec cette série! :p
EagleWolf a écrit:Remarque sur l'ensemble de la série : Je trouve relativement dommage qu'il n'y ait jamais d'enfants zombies.. ce sont toujours des adultes en fait.. c'est pas bien logique. ^^
ROY a écrit:Sans aucune surprise The Walking Dead est renouvelée pour une huitième saison.
fontreven a écrit:La promesse du choc et du trash est tenue???
EagleWolf a écrit:Perso je n'pouvais pas être à jour avant vendredi, donc j'ai décidé exceptionnellement d'un changement de programmes en urgence.. je vais donc me faire les trois avant avant derniers de la 6 ce soir, et les deux derniers avec le season premiere demain.
Bon et puis jusque-là je suis arrivé à passer entre les gouttes (spoilantes).. ouf.
EagleWolf a écrit:C'est tout le paradoxe des réseaux sociaux aujourd'hui.. on s'croirait dans une cour d'école.. et "bla'bla'bla", et "bla'bla'bla".. oh tu savais pas ? Et b'en tant pis pour toi ha ha ha !".. faut faire super gaffe en effet mais la différence ici c'est que l'on ne risque pas d'entendre malencontreusement quelque chose.. hé hé.
Et en parlant des épis de la 6, j'avais qualifié le second de furieux, mais c'était rien à côté du 9 !![]()
![]()
![]()
J'aurais juste adoré, parce que j'en étais persuadé, qu'ils utiliseraient le camion pour faire un carnage dans les rues.. et pis nan.. tant pis.
ROY a écrit:fontreven a écrit:La promesse du choc et du trash est tenue???
La promesse du choc et du trash est tenue. Je dirais même presque plus trash qu'un Games of Thrones.
Edit : Je viens de re-regarder et je n'avais pas vu le signe que fait Abraham à Sasha avant de mourir.
fontreven a écrit:ROY a écrit:fontreven a écrit:La promesse du choc et du trash est tenue???
La promesse du choc et du trash est tenue. Je dirais même presque plus trash qu'un Games of Thrones.
Edit : Je viens de re-regarder et je n'avais pas vu le signe que fait Abraham à Sasha avant de mourir.
Quel signe?
Rushr a écrit:La dernière scène où ils sont tous à table, ptain
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités