ROY a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:A tout hasard... Quelqu'un a vu ARQ sur Netflix, ce petit film de science-fiction à base de boucles temporelles avec Robbie Amell (The Flash) et Rachael Taylor (Jessica Jones) ?
Si oui, j'ai une question spoiler : Vous l'avez compris comment la scène où Brother dit à Sonny : "Je suis volontaire. Tue-moi." dans la dernière boucle ?
Je viens de regarder le film et pour moi c'est un problème de sous-titres :
Attention spoilers !
VO : "Sonny... My brother... you don't need me... so I'll just go." --> Ça sent pas bon et il veut se tirer.
VF : "Fiston... Mon frère... t'as pas besoin de moi... alors je vais y aller." --> Ça sent pas bon et il veut se tirer.
En revanche les sous-titres disent simplement : "Tu n'as pas besoin de moi. Je me dévoue." --> WTF ?
Ça fait maintenant quelques mois que je suis sur Netflix et je remarque souvent des coquilles de ce genre dans les sous-titres, des fois plus ou moins importantes alors que je n'utilise pas énormément la plateforme. Et je pense que là c'est encore un soucis de sous-titres. Brother veut juste se tirer car il sent que tout est en train de mal tourner et qu'il va très sûrement y passer. Il veut juste sauver sa peau.
PS : A noter qu'à la fin de sa phrase, il se dirige vers la porte, donc je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.
EagleWolf a écrit:Sneak peek de Resident Evil : The Final Chapter (le trailer dans 4 jours) :
EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Une affiche animée sympa pour Resident Evil :
NiradZedjati a écrit:Un trailer de The Dark Tower (avec des plans pas encore achevés niveau FX) a fuité sur le net...
NiradZedjati a écrit:Le premier teaser on l'avait posté dans "Cinoche mon amour", mais là comme il semble y'avoir une part de surnaturel (monstres...etc) je poste ça ici...perso' j'ai plus ressenti faire face à un film Asylum qu'autre chose (avec des effets spéciaux pas franchement terribles), à voir...peut être une fois qu'il sera diffusé à la télé![]()
NiradZedjati a écrit:Le film God Particle fera partie de la franchise Cloverfield.
beastoukate a écrit:On ne le savait pas depuis longtemps ça ?
Tom's19 a écrit:ça sort quand ?
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités