The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Rushr » Lun 24 Oct 2016 13:25

ROY a écrit:
Rushr a écrit:La dernière scène où ils sont tous à table, ptain :cry:

Il me semble que le mec qu'on entend parler pendant cette scène c'est celui qui avait informé Rick que tout le monde est déjà contaminé. Ça aurait été cool un discours de Herschel à la place.

Mais c'est juste Negan qui parle non? C'est une répétition de ce qu'il dit dès que Rick est sur le camping-car. La voix a un effet et avec la musique en plus elle change un peu.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Lun 24 Oct 2016 13:30

Rushr a écrit:
ROY a écrit:
Rushr a écrit:La dernière scène où ils sont tous à table, ptain :cry:

Il me semble que le mec qu'on entend parler pendant cette scène c'est celui qui avait informé Rick que tout le monde est déjà contaminé. Ça aurait été cool un discours de Herschel à la place.

Mais c'est juste Negan qui parle non? C'est une répétition de ce qu'il dit dès que Rick est sur le camping-car. La voix a un effet et avec la musique en plus elle change un peu.

Mais je ne sais plus en fait, je n'arrive pas à DL l'épisode j'ai un soucis sur mon pc du coup je ne peux pas vérifier. ^^ Mais oui en effet tu as sans doute raison !
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 24 Oct 2016 13:32

Je confirme, il s'agit bien de Negan ;)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Thor2.0 » Lun 24 Oct 2016 17:56

Episode de malade :cry:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Lun 24 Oct 2016 17:59

Je reste encore choqué de la tête de Glenn avec l'oeil qui sort et tout, exactement comme dans les comics. Puis son corps qui bouge encore alors qu'il a plus de tête :paf:
Rushr

Messagede MarvelouS78 » Lun 24 Oct 2016 20:56

HOLLY SHIT ! :o :-( :cry:
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede Djoul_AOS » Lun 24 Oct 2016 22:19

Whoa...je suis complètement choqué de cet épisode...j'ai vraiment du mal à me remettre de mes émotions...j'ai été angoissé pendant 45 min non stop et puis quelle violence j'en reviens pas :o tuer des persos principaux c'est déjà une chose mais de cette façon et autant dans le détail...pffffou!!! ( Je me doutais que ce serait Abraham ou Glenn depuis le season final...bon au final c'était les 2 :paf:...et Glenn qui en prends plein la gu..... juste comme ça... :lol: ) Quel put... de psychopathe ce Negan!!! Vraiment hâte de voir comment va se passer la suite.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Bob Marcus » Mar 25 Oct 2016 01:20

Mais quelle épisode de ouf :o
J'ai commencé l'épisode le matin avant de partir au boulot juste assez loin pour voir le massacre puis j'ai pas eu le temps de finir :-( j'y pensais toute la journée mais j'ai pris un malin plaisir à faire chier mes collègues sans les spoiler :twisted:

La même tension de fou que dans le final, dur de retrouvrer nos héros dans cet galère totalement impuissant, il font durer un peu le plaisir puis vient le moment tant attendue ou redouter :cry: j'aimais trop Abraham ce gros costaud au caractère de merde si j'avais été à sa place en sachant que j'allais y passer j'aurais fait comme lui en restant humble et courtoit :D. J'ai cru bêtement que c'était fini mais non il y retourne et là Glenn a utilisé tout son stock de chance ce passage est fidèle au comics et tellement insoutenable :cry: :cry: .

Quand Rick doit couper la main de Carl j'ai pensé l'espace d'un instant qu'il couperai la sienne à la place et Carl m'a impressionné en disant "Fais le"

Rushr a écrit:Jeffrey Dean Morgan joue tellement bien Negan, un mec fou et prêt à tout pour se faire respecter.
A noter aussi le jeu des autres acteurs qui font du bon boulot et nous propose un épisode poignant.

Bien dit je pense pareil alors je te cite c'est plus simple ;)

ROY a écrit:Celui-ci. :) Je crois que c'est déjà le signe qu'ils se font en fin de saison 6 quand Sasha lui dit au revoir car elle va changer de tour de garde et qu'ils ne se verront plus autant qu'avant.
Edit : Ben voilà, merci facebook : le signe

Bien vu j'ai revu ce passage 2 fois aussi et j'ai loupé le signe pourtant bien visible mais trop faucalisé sur le visage :)

ROY a écrit:Oui l'épisode 9 était énorme ! J'ai adoré quand Daryl attire tous les Z dans les flammes, visuellement on aurait dit l'affiche de Dawn of the Dead. Du coup j'ai pris à la fin de celui là hier, juste au moment où le W sauve la vie du doc. Donc je n'en ai pas regardé 6, mais 8 et demi en fait. :D Bon j'avoue j'étais sur Rise of the Tomb Raider en même temps. :sif:

La fin du commetaire ma fait sourire puisque je faisais pareil sur Rise of the Tomb Raider pendant que je farmais mon équipement ou que je recolté les collectibles je regardais des séries en même temps.
ImageImage Image
Bob Marcus
Humain

Messagede ROY » Mar 25 Oct 2016 05:20

Bob Marcus a écrit:
ROY a écrit:Celui-ci. :) Je crois que c'est déjà le signe qu'ils se font en fin de saison 6 quand Sasha lui dit au revoir car elle va changer de tour de garde et qu'ils ne se verront plus autant qu'avant.
Edit : Ben voilà, merci facebook : le signe

Bien vu j'ai revu ce passage 2 fois aussi et j'ai loupé le signe pourtant bien visible mais trop faucalisé sur le visage :)

Ben en fait j'ai revu l'épisode en question dans la soirée avant le season premiere à 3h donc c'était tout frais, c'est pour ça que je l'ai remarqué. D'ailleurs en revisionnant ce season premiere aujourd'hui j'ai vu qu'elle est très réceptive à ce geste, je n'avais pas remarqué sa réaction au premier visionnage.

Bob Marcus a écrit:
ROY a écrit:Oui l'épisode 9 était énorme ! J'ai adoré quand Daryl attire tous les Z dans les flammes, visuellement on aurait dit l'affiche de Dawn of the Dead. Du coup j'ai pris à la fin de celui là hier, juste au moment où le W sauve la vie du doc. Donc je n'en ai pas regardé 6, mais 8 et demi en fait. :D Bon j'avoue j'étais sur Rise of the Tomb Raider en même temps. :sif:

La fin du commetaire ma fait sourire puisque je faisais pareil sur Rise of the Tomb Raider pendant que je farmais mon équipement ou que je recolté les collectibles je regardais des séries en même temps.

Haha je suis en pleine récolte + missions secondaires moi aussi ! Baba Yaga !
ROY
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 25 Oct 2016 19:58

Je viens de voir l'épisode, :paf: :paf: :paf:
La tension tout du long puis la tristesse, trash et gore comme promis
J'avais miser sur Glenn ou Abraham, au final ba c'est les deux ! Franchement un grand bravo au scénariste et en même temps quelles bandes de fumier :lol: sérieux j'étais vraiment pas bien à la fin ...
Negan en impose vraiment !
Vivement la suite !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 26 Oct 2016 03:06

Les deux derniers épis de la 6 m'ont laissé un peu perplexe à cause de plusieurs petits détails. Comme le fait que lorsque Rick revient après avoir laissé Morgan chercher tout seul Carol, il ne croise pas le gars qui la suit. Alors il est possible que Rick ait dévié à son retour ou que le gars se soit encore caché, mais j'ai trouvé ça bizarre. Ensuite, lorsque Carol explique à Morgan pourquoi elle se barre, il aurait pu lui répliquer que, de toute façon, elle finit par tuer pour se défendre comme elle vient de le faire.. donc pas besoin d'être seule.. et d'ailleurs elle aurait pu arriver toute seule à cette conclusion.. ! ^^ Et puis dans le UV, quand ils commencent à se sentir coincés, Eugene trouve sur la carte une route dégagée près d'un (ou à travers un) golf, et finalement il passent dans une forêt.. pas cohérent là encore. Bref, ce sont de petits détails que l'on peut relativiser mais ça m'a un peu gêné.. j'ai eu l'impression tout le long de certaines facilités scénaristiques. Mais enfin bref et ceci dit, j'ai quand même plutôt bien apprécié ces deux épis, et l'ensemble de la saison m'a d'ailleurs vraiment bien plu.. et le final est juste.. flippant.

Et donc, le season premiere.. putain de season premiere.. qui m'a vrillé l'estomac.. ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti ça en regardant une fiction.. c'est dire s'il est éprouvant.... vraiment éprouvant !!
Celui-là il va me falloir un certain temps pour m'en remettre.. ! ^^
Et bordel comme j'espère que la riposte de Rick et sa bande sera terrible ! D'ailleurs je pense aussi que Rick va faire semblant de céder et va organiser un plan de contre-attaque/vengeance.. comme à chaque fois.
A part ça, Dean Morgan est clairement excellent dans ce rôle.. j'ai bien l'impression qu'il n'a pas finit de nous surprendre, tout comme son perso Negan n'a sûrement pas finit de surprendre Rick et les siens.. ça va être compliqué.

Ah et.. j'attendais d'avoir vu cet épi pour regarder le trailer du CC et.. bon sang, ils en montrent un peu/pas mal/beaucoup quand même là. ^^ En tout cas ça promet.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rushr » Lun 31 Oct 2016 20:13

Bon épisode dans l'ensemble même si c'est mou..
Ezekiel est cool et j'adore son tigre qui au passage passe bien à l'écran. Carol m'énerve à tout le temps vouloir faire la solitaire et penser qu'a elle... Morgan qui hésite toujours à tuer et tenir une arme à feu en main mais ça va y devient plus attachant que la saison dernière.
Et les hommes de Negan toujours autant des c^nnard ^^

Bref, vivement le prochain.
Rushr

Messagede EagleWolf » Mar 1 Nov 2016 10:49

Oui un second qui fait grave redescendre la pression immense du premier.. un peu comme si nous passions de l'Enfer au Paradis. ^^ Carol m'a fait sourire à se marrer comme ça.. c'est pas souvent (j'ai bien cru qu'elle commençait sérieux à vriller de la caboche surtout après ses hallus au début). Le Roi Ezekiel est finalement bien cool comme gars (tout l'inverse de Negan), et son tigre est juste impeccable (pour une série). Et donc le Royaume est soumis aussi à la dictature des Sauveurs.. b'en ça promet une alliance avec le groupe de Rick et une future grosse bataille tout ça.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Bob Marcus » Mar 1 Nov 2016 14:57

Le 2e est calme et lent par rapport à la tension du 1er, je m'attendais plus à voir du negan comme le laisser penser la promo d'habitude je regarde jamais les promo pour avoir un maximum de surprise mais sa m'apprendra à trop vouloir savoir.
Bonne introduction du royaume avec Ezekiel, Carole qui joue encore très bien la carte de la femme innocente et fragile mais Ezekiel n'est pas dupe et je le trouve déjà bien attachant et son tigre encore plus, ce n'est qu'un détail mais dans les comics il a plus la carrure d'un Tyrese. Et Morgan qui entrevoit la nécessité de se servir d'une arme parce qu'être pacifique dans The Walking Dead c'est pas possible, même s'il est cool et respectueux avec son bâton je le préfèrais quand il avait péter un câble dans le côté obscur :evil:
ImageImage Image
Bob Marcus
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 2 Nov 2016 20:12

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Nov 2016 00:06

:love:
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mar 8 Nov 2016 00:08

stop !!!!!!!!!!!!!
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 8 Nov 2016 11:50

Ouais là c'est lourd.. ! :lol:

Bon b'en finalement nous ne voyons pas grand chose du lieu de vie des Sauveurs pour l'instant.. ils ont l'air d'être dans une entreprise.. une usine.. un truc comme ça. En tout cas Daryl est mal barré mais il tient bien tête à Negan sans dire grand chose. Reste à savoir si ce dernier va l'avoir à la bonne encore longtemps ^^.. et si Dwight va peut-être finir par l'aider.. ou non.. ça m'étonnerais.. ou alors Sherry, son ex ?

Pour le prochain épi nous devrions enfin voir Rick et compagnie de retour à Alexandria.. ça va être spécial comme ambiance. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 8 Nov 2016 19:53

EagleWolf a écrit:Pour le prochain épi nous devrions enfin voir Rick et compagnie de retour à Alexandria.. ça va être spécial comme ambiance. ^^

Episode d'une heure !
ROY
Zack Whedon

Messagede Bob Marcus » Mer 9 Nov 2016 01:12

Merci Thor2.0 pour la musique, elle est géniale ;)

Bon épisode Daryl morfle tout le long en plus de culpabiliser pour Glenn mais resiste le fou :paf: puis le piège était bien foutu avec les motos c'était trop beau :spidey:
Perso il y a longtemps que j'aurais feinté de rejoindre la bande pour les détruire de l'interieur ou me venger direct.

Negan est parfait rien à dire mais dommage qu'il n'y avait pas Simon alias Trevor de GTA V. Dwight est bien interpreté et gagne en profondeur vivement la suite qu'on voit enfin comment est l'ambiance du côté de Rick.
ImageImage Image
Bob Marcus
Humain

Messagede ROY » Mer 9 Nov 2016 21:55

ROY
Zack Whedon

Messagede Rushr » Lun 14 Nov 2016 18:59

J'ai adoré l'épisode mais genre vraiment !!

Voir Negan se balader tranquillement avec ses hommes dans Alexandria. J'adore comment il réussit à torturer Rick encore plus, y le rend à bout psychologiquement. Même moi derrière mon écran je serrer les dents tellement je voulais frapper Negan ! A noter qu'il est beaucoup plus grossier qu'avant dans cette épisode.

La fin avec le speech sur Shane est génial, d'ailleurs maintenant je suis perdu si Judith est vraiment la fille de Rick ou de Shane :lol:

Par contre j'ai pas compris ce que trouve effondré Michonne à la fin, si quelqu’un peut m'éclairer :?:

Et enfin Rosita qui va se rebeller pour planter une balle dans la tête de Negan.

Bref, le meilleur épisode de cette saison après le season première bien sûr :)
Rushr

Messagede Thor2.0 » Lun 14 Nov 2016 19:46

Rushr a écrit:J'ai adoré l'épisode mais genre vraiment !!

Voir Negan se balader tranquillement avec ses hommes dans Alexandria. J'adore comment il réussit à torturer Rick encore plus, y le rend à bout psychologiquement. Même moi derrière mon écran je serrer les dents tellement je voulais frapper Negan ! A noter qu'il est beaucoup plus grossier qu'avant dans cette épisode.

La fin avec le speech sur Shane est génial, d'ailleurs maintenant je suis perdu si Judith est vraiment la fille de Rick ou de Shane :lol:

Par contre j'ai pas compris ce que trouve effondré Michonne à la fin, si quelqu’un peut m'éclairer :?:

Et enfin Rosita qui va se rebeller pour planter une balle dans la tête de Negan.

Negan bien grossier comme dans les comics j'aime ça :D

Judith est bien la fille de Shane

Pour Michonne c'est que le clan à Negan ont brûlé les matelas qu'ils ont pris
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Lun 14 Nov 2016 20:05

Thor2.0 a écrit:
Rushr a écrit:J'ai adoré l'épisode mais genre vraiment !!

Negan bien grossier comme dans les comics j'aime ça :D

Judith est bien la fille de Shane C'est dans les comics?

Merci j'ai remarqué bien plus tard ahah, c'est vraiment des s*alauds.
Rushr

Messagede Rushr » Lun 14 Nov 2016 20:06

Rushr a écrit:
Thor2.0 a écrit:
Judith est bien la fille de Shane

C'est dans les comics?

Merci j'ai remarqué bien plus tard ahah, c'est vraiment des s*alauds.
Rushr

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead