Mais quelle épisode de ouf
J'ai commencé l'épisode le matin avant de partir au boulot juste assez loin pour voir le massacre puis j'ai pas eu le temps de finir

j'y pensais toute la journée mais j'ai pris un malin plaisir à faire chier mes collègues sans les spoiler
La même tension de fou que dans le final, dur de retrouvrer nos héros dans cet galère totalement impuissant, il font durer un peu le plaisir puis vient le moment tant attendue ou redouter
:cry: j'aimais trop Abraham ce gros costaud au caractère de merde si j'avais été à sa place en sachant que j'allais y passer j'aurais fait comme lui en restant humble et courtoit
. J'ai cru bêtement que c'était fini mais non il y retourne et là Glenn a utilisé tout son stock de chance ce passage est fidèle au comics et tellement insoutenable
. Quand Rick doit couper la main de Carl j'ai pensé l'espace d'un instant qu'il couperai la sienne à la place et Carl m'a impressionné en disant "Fais le"Rushr a écrit:Jeffrey Dean Morgan joue tellement bien Negan, un mec fou et prêt à tout pour se faire respecter.
A noter aussi le jeu des autres acteurs qui font du bon boulot et nous propose un épisode poignant.
Bien dit je pense pareil alors je te cite c'est plus simple
ROY a écrit:Celui-ci. 
Je crois que c'est déjà le signe qu'ils se font en fin de saison 6 quand
Sasha lui dit au revoir car elle va changer de tour de garde et qu'ils ne se verront plus autant qu'avant.
Edit : Ben voilà, merci facebook :
le signe
Bien vu j'ai revu ce passage 2 fois aussi et j'ai loupé le signe pourtant bien visible mais trop faucalisé sur le visage
ROY a écrit:Oui l'épisode 9 était énorme ! J'ai adoré quand
Daryl attire tous les Z dans les flammes, visuellement on aurait dit l'affiche de
Dawn of the Dead. Du coup j'ai pris à la fin de celui là hier, juste au moment où le
W sauve la vie du doc. Donc je n'en ai pas regardé 6, mais 8 et demi en fait.

Bon j'avoue j'étais sur
Rise of the Tomb Raider en même temps.

La fin du commetaire ma fait sourire puisque je faisais pareil sur Rise of the Tomb Raider pendant que je farmais mon équipement ou que je recolté les collectibles je regardais des séries en même temps.