dark rider a écrit:C'est impossible spider man pourra pas batrre tous c'est ennemi ils sont trop fort pour lui
Tu n'as pas dû comprendre. On parlait de l'univers Ultimate là. Pas des ennemis présents dans Homecoming.
moi comme acteur pour spider man je préfere tobey maguiri le premier spider man
Chaque personne a son Spidey préféré. Perso, j'aurais tendance à aller vers Tom Holland parce qu'il a laissé transparaître un Peter Parker ET un Spidey dans le bon ton.
Tobey était stupidement benêt en tant que Peter Parker. Le développement du personnage était bidon. Il a commencé en tant que lycéen nerd et n'a pas vraiment évolué par la suite. A aucun moment il nous a laissé espérer une évolution vers un Peter plus mature et plus sûr de lui. Une relation en dent de scie avec MJ et Harry et un rapport inexplicable avec Spider-Man. Dans le deuxième film, il était à bout de nerfs parce que le job de héros lui prenait trop de temps puis, au final, tout allait très bien au début du 3è film alors qu'aucun élément de sa vie n'avait changé
(mis à part le fait qu'il n'était probablement plus puceau)... WTF ?? Forcés de se dire qu'il se foutait de notre gueule dans le 2è film ! Des jérémiades larmoyantes à longueur de scènes.
Et en tant que Spider-Man, il n'avait tout simplement aucun charisme. Aucune personnalité. Il était muet. Et CA, je crois que c'est un problème de taille cosmique. Ce qui sauvait Tobey en tant que Spider-Man, c'est que pour l'époque Sam Raimi réalisait bien les séquences héroïques. C'était très novateur. Et beaucoup de gens l'adorent à cause de la nostalgie. Basta.
Pour ce qui est d'Andrew, il était plutôt bon en tant que Spidey. Enfin les lance-toiles, enfin de la personnalité et enfin des vannes. Légèrement trop tête à claque à certains moments mais il était présent et en phase avec son job lui au moins. Quand il a arrêté d'être Spider-Man, c'est parce que Gwen est morte. Pas parce que
"Ouin ouin, j'ai pas le temps de mettre sa cartouche à MJ"... Par contre, gros point négatif, pas assez "nerdy friendly neighberhood" en tant que Peter Parker. A aucun moment, je me suis dit que c'était le gars qui pouvait habiter à côté de chez moi. Et ça, ça pose problème. Parce que pour le coup, le Peter de Tobey réussissait à me donner cette impression. C'était le petit gars d'à côté. Pas Andrew. Lui, c'était le "skatos introverti" qui se convertissait "beau gosse romantique" au bout de 45mn de visionnage du premier film. Alors ok, il a évolué lui au moins. Mais c'est pas ça Peter Parker.
Et défaut des deux : ils étaient trop vieux pour le rôle. C'était pas des ados. Il ne faut pas nous prendre pour des cons. 27 ans tous les deux lors de leurs premiers films respectifs mais ça essaye de nous faire avaler que ce sont des 4è année de lycée....
Donc je donne toutes ses chances à Tom. Il a toutes les cartes en main pour être le Spider-Parker le plus
comics accruate qu'on ait eu sur grand écran. Il a déjà bien commencé dans Civil War.