Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Rushr » Mer 2 Nov 2016 00:54

lilcrew a écrit:Betty a quelques années de plus que Peter. C'est pour ca qu'elle a souvent l'aire plus mature que Peter. Mais elle reste jeune de toute manière. Si Peter a 15 ou 16 ans, il faut partir du principe qu'elle n'a pas plus de 20 ans.

Après le look de Peter à l'ancienne... Je dirais que le problème venait de Ditko. Il ne dessinait pas très bien la morphologie des adolescents. Il n'y a qu'à voit la tête de Flash avec son gros T sur le torse lors de sa première apparition :lol:

C'est quelque chose qu'on ne peut plus voir de nos jours. Dans les comics Ultimate Spider-Man, ils avaient des corps d'ados. Un point, c'est tout.

Oui dans l'univers Ultimate on voit bien qu'ils correspondent à leur âge.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede lilcrew » Mer 2 Nov 2016 18:18

Thor2.0 a écrit:Moi j'espère qu'ils vont être dans la lignée des comics Ultimate Spider-Man j'adore tellement cette univers mais j'ai confiance en MarvelStudio alias les boss du game

Oui enfin attention. Il faut se cantonne au classique sur certains éléments importants. Je ne veux pas d'un Green Goblin mode "troll qui lance des boules de feu", d'un Doc Ock imposant avec des abdos, d'une MJ qui se transforme en monstre roux ou de symbiotes qui n'en sont pas.

Pour l'instant, j'ai rien à dire de négatif sur Spider-Man : Homecoming. Je suis juste pas sûr pour Flash et Betty. J'espère qu'ils ne vont pas m'ennuyer pendant le film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede dark rider » Mer 2 Nov 2016 18:29

C'est impossible spider man pourra pas batrre tous c'est ennemi ils sont trop fort pour lui

moi comme acteur pour spider man je préfere tobey maguiri le premier spider man
dark rider
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 2 Nov 2016 19:01

dark rider a écrit:C'est impossible spider man pourra pas batrre tous c'est ennemi ils sont trop fort pour lui

Si ils l'attaque tous d'un coup, oui c'est certain.. ! :lol: ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 2 Nov 2016 19:46

dark rider a écrit:C'est impossible spider man pourra pas batrre tous c'est ennemi ils sont trop fort pour lui

Tu n'as pas dû comprendre. On parlait de l'univers Ultimate là. Pas des ennemis présents dans Homecoming.

moi comme acteur pour spider man je préfere tobey maguiri le premier spider man

Chaque personne a son Spidey préféré. Perso, j'aurais tendance à aller vers Tom Holland parce qu'il a laissé transparaître un Peter Parker ET un Spidey dans le bon ton.

Tobey était stupidement benêt en tant que Peter Parker. Le développement du personnage était bidon. Il a commencé en tant que lycéen nerd et n'a pas vraiment évolué par la suite. A aucun moment il nous a laissé espérer une évolution vers un Peter plus mature et plus sûr de lui. Une relation en dent de scie avec MJ et Harry et un rapport inexplicable avec Spider-Man. Dans le deuxième film, il était à bout de nerfs parce que le job de héros lui prenait trop de temps puis, au final, tout allait très bien au début du 3è film alors qu'aucun élément de sa vie n'avait changé (mis à part le fait qu'il n'était probablement plus puceau)... WTF ?? Forcés de se dire qu'il se foutait de notre gueule dans le 2è film ! Des jérémiades larmoyantes à longueur de scènes.
Et en tant que Spider-Man, il n'avait tout simplement aucun charisme. Aucune personnalité. Il était muet. Et CA, je crois que c'est un problème de taille cosmique. Ce qui sauvait Tobey en tant que Spider-Man, c'est que pour l'époque Sam Raimi réalisait bien les séquences héroïques. C'était très novateur. Et beaucoup de gens l'adorent à cause de la nostalgie. Basta.

Pour ce qui est d'Andrew, il était plutôt bon en tant que Spidey. Enfin les lance-toiles, enfin de la personnalité et enfin des vannes. Légèrement trop tête à claque à certains moments mais il était présent et en phase avec son job lui au moins. Quand il a arrêté d'être Spider-Man, c'est parce que Gwen est morte. Pas parce que "Ouin ouin, j'ai pas le temps de mettre sa cartouche à MJ"... Par contre, gros point négatif, pas assez "nerdy friendly neighberhood" en tant que Peter Parker. A aucun moment, je me suis dit que c'était le gars qui pouvait habiter à côté de chez moi. Et ça, ça pose problème. Parce que pour le coup, le Peter de Tobey réussissait à me donner cette impression. C'était le petit gars d'à côté. Pas Andrew. Lui, c'était le "skatos introverti" qui se convertissait "beau gosse romantique" au bout de 45mn de visionnage du premier film. Alors ok, il a évolué lui au moins. Mais c'est pas ça Peter Parker.

Et défaut des deux : ils étaient trop vieux pour le rôle. C'était pas des ados. Il ne faut pas nous prendre pour des cons. 27 ans tous les deux lors de leurs premiers films respectifs mais ça essaye de nous faire avaler que ce sont des 4è année de lycée....

Donc je donne toutes ses chances à Tom. Il a toutes les cartes en main pour être le Spider-Parker le plus comics accruate qu'on ait eu sur grand écran. Il a déjà bien commencé dans Civil War.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 2 Nov 2016 19:53

lilcrew a écrit:
(mis à part le fait qu'il n'était probablement plus puceau)

Eh oh, comment tu y vas toi. Insinuerais tu qu'il s'est tapé la fille de son proprio ? :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Mer 2 Nov 2016 20:00

Non j’insinue que la fille du proprio fantasmait quand elle écoutait Peter et MJ faire leurs trucs dans sa chambre avec la porte qui fermait à peine :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Nov 2016 19:15

Tu viens de briser mon enfance :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batou » Jeu 3 Nov 2016 20:01

Je me suis toujours imaginé ça aussi :lol:
Batou
Héraut cosmique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 5 Nov 2016 22:09

Apparemment, ce sera Giacchino à la musique (source : Reddit).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Skyleat » Dim 6 Nov 2016 10:11

Mais je voulais Henry Jackman moi :(
Skyleat
Sidekick

Messagede EagleWolf » Dim 6 Nov 2016 11:31

Pareil.. un peu déçu là pour le coup.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 6 Nov 2016 16:01

Tout ce que je veux, c'est un bon theme. Je me fiche de qui est le compositeur tant qu'il fait un bon boulot. Pour Spidey, les seuls themes modernes qui me viennent en tête sont celui de Danny Elfman et celui du groupe "The Tender Box" pour Spectacular Spider-Man. Maintenant que Spidey est de retour à la maison, il est temps que ça change.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Dim 6 Nov 2016 16:46

Bof, aucune BO pour le moment n'a jamais fait aussi bien que ça :

Déjà qu'avec Sony, ils n'hésitaient pas à l'insérer en private joke, alors avec Marvel Studios, y a moyen qu'ils le mettent carrément dans le thème principale : suffit qu'il change les instruments pour le déringardiser et le tour est joué. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 6 Nov 2016 18:42

Hum on dirait que Giacchino est le futur Bryan Tyler de la phase 3, avec déjà du coup 2 franchises à son actif (Brian en étant à 3 (IM3, Thor 2 et A2), plus qu'une et ils seront les mêmes !
Je ne compte pas Jackman car il ne s'est (malheureusement) occuper que de CA !

À voir ce que ça donnera car la BO de DS est bonne.

Mais c'est dommage que Feige n'accorde pas d'autres projets à Tyler Bates par exemple (qui a signé la meilleure BO du MCU selon moi pour les GOTG et d'ailleurs j'espère qu'il reviendra sur le 2) ou alors à Jackman qui a chaque fois fait du super travail sur CA, et qui avait déjà esquissé un thème plutôt sympathique de Spidey.

En tout cas bon courage Mr. Giacchino pour essayer de détrôner l'indétrônable thème d'Elfmann pour Spidey qui reste encore mon meilleur souvenir de la trilogie Raimi (et l'un des meilleurs points) et l'un des meilleurs thème SH qu'on ai eu.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede MONITOR » Mer 9 Nov 2016 02:05

Kevin Feige confirme que c' est bien Mickael Keaton qui incarnera le Vautour :bravo:

http://comicbook.com/2016/11/08/marvels-kevin-feige-confirms-michael-keaton-as-vulture-in-spider/
Image Image Image
MONITOR

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Nov 2016 18:36

Tom Hollande à signé pour trois films solo et trois apparences dans le MCU :spidey:

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... -be-945566

Zendaya n'est pas Mary Jane

Cw1FgDwUcAA38Qt.jpg
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mer 9 Nov 2016 19:32

Thor2.0 a écrit:Zendaya n'est pas Mary Jane

Tu as vu ça où ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Nov 2016 19:36

Regarde la photo de mon post :roll:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Spiderdam » Mer 9 Nov 2016 19:47

Thor2.0 a écrit:Regarde la photo de mon post :roll:

Elle peut toujours être MJ sans être le love-interrest du premier film... Je ne pense pas que cette déclaration démontre quelque chose ... :perp:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Nov 2016 19:54

On verra le 7 juillet moi ça me pose pas de problème si c'est MJ :D
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mer 9 Nov 2016 20:36

Thor2.0 a écrit:Regarde la photo de mon post :roll:

Ben justement, rien ne dit qu'elle n'est pas MJ, elle dit juste qu'elle n'est pas le love interest de Peter dans cet épisode, je ne vois pas en quoi ça dément ou confirme quoi que ce soit. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Rushr » Mer 9 Nov 2016 22:12

Je la vois plus comme une camarade de classe qui s'interroge sur Peter avec ses disparitions à chaque fois et tout et vers la fin du film elle voit Peter rentrer chez lui en Spidey :D
Rushr

Messagede ROY » Mer 9 Nov 2016 22:36

Rushr a écrit:Je la vois plus comme une camarade de classe qui s'interroge sur Peter avec ses disparitions à chaque fois et tout et vers la fin du film elle voit Peter rentrer chez lui en Spidey :D

Oui c'est fort probable. Il ne faut pas oublier que les première infos qu'on a eu c'est qu'elle a un petit rôle qui grandira au fil des films.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 10 Nov 2016 19:46

Liz Allen sera le love interest de Peter

https://www.comicbookmovie.com/spider-m ... an-a146679
Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming