Modérateur: Deyvrone
Cyclope a écrit:Bonjour j'aimerai me lancer dans les aventures de Green Lantern de la meilleure des manières mais je ne sais pas quel est le meilleur choix pour commencer entre Geoff Johns présente Green Lantern Tome 0, 1, 2, 3, etc et Geoff Johns présente Green Lantern l'Intégrale Tome 1.
Qu'est ce qui "vaut plus le coup" et qui est le plus "pratique" ?
Adanedhel a écrit:Cyclope a écrit:Bonjour j'aimerai me lancer dans les aventures de Green Lantern de la meilleure des manières mais je ne sais pas quel est le meilleur choix pour commencer entre Geoff Johns présente Green Lantern Tome 0, 1, 2, 3, etc et Geoff Johns présente Green Lantern l'Intégrale Tome 1.
Qu'est ce qui "vaut plus le coup" et qui est le plus "pratique" ?
La collection L'Intégrale reprend exactement le même contenu mais à moindre frais normalement et dans des volumes plus gros combinant plusieurs tomes. En plus le tome 4 contiendra Blackest Night, qu'il faut sinon acheter à partDonc je te conseillerais plus de d'orienter vers cette collection (en plus le premier volume vient de sortir et les autres suivront au rythme de 1 par semestre il me semble...
)
ROY a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Apparemment, une entrée dans le guide All-New, All Different Marvel Universe (2016) One-Shot et puis c'est tout. Bizarre de lancer des personnages comme ça et de les abandonner.
http://comicbookdb.com/character_chron.php?ID=75883Adanedhel a écrit:Il me semble que le perso aura droit à une série dans le Marvel Now² à la fin de l'année
Il n'y avait qu'à demander ! C'est bien à travers le nouveau Marvel NOW! que l'on retrouvera Robbie Reyes aux US le 30 Novembre dans la série Ghost Rider #1. Nous y retrouveront Robbie qui enquêtera sur un mystérieux objet tombé de l'espace au sud de la Californie. Ghost Rider ne sera pas le seul héro intéressé par l'objet, et se retrouvera face à face avec le Totally Awesome Hulk ! Il y aura aussi l'introduction d'un nouveau vilain nommé Pyston Nitro en sous intrigue.
Une preview est disponible ici.Ghost Rider #1
SEP160959
(W) Felipe Smith (A) Danillo Beyruth, Tradd Moore (CA) Marco Checchetto
ROBBIE REYES IS BACK!
It's hell on wheels as the Spirit of Vengeance makes his roaring return! A mysterious object from space crash-lands in southern California, drawing some of the brightest minds in the Marvel Universe to Ghost Rider's backyard - including Amadeus Cho, the Totally Awesome Hulk! What mayhem will be unleashed as the High-octane Hothead comes face-to-face with the Jade Genius? And with Robbie still possessed by the ghost of his evil uncle Eli...who's really in the driver's seat? Then, meet the newest speed trap in Ghost Rider's life as his original creators Felipe Smith and Tradd Moore reunite for a special backup story and the debut of an all-new villain. Strap in and start your engines, True Believer, this one's gonna be a scorcher!
Rated T
In Shops: Nov 30, 2016
SRP: $4.99
source
sparky4 a écrit:Merci beaucoup je vais les acheter alorset aussi
Quels series me conseillez vous sur secret wars ?? et est ce que le coffret a 75 euro vaut vraiment le coup
Et est ce que black vortex vaut le coup ??
Adanedhel a écrit:sparky4 a écrit:Merci beaucoup je vais les acheter alorset aussi
Quels series me conseillez vous sur secret wars ?? et est ce que le coffret a 75 euro vaut vraiment le coup
Et est ce que black vortex vaut le coup ??
Black Vortex c'est très moyen. Pour Secret Wars le coffret à 75€ est un très bel objet de collection qui rend magnifiquement hommage aux planches sublimes d'Esad Ribic. Mais c'est une somme conséquente et une version bien moins chère arrivera dans le courant de l'année, donc tout dépend de ton budget
Adanedhel a écrit:Oui c'est vrai il y a pas mal de couverture à la fin (au fait, c'est un Absolute, pas un Omnibus... Les Omnibus c'est beaucoup de pages mais petit format, alors que les abslutes sont beaucoup plus grands !)
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Oui c'est vrai il y a pas mal de couverture à la fin (au fait, c'est un Absolute, pas un Omnibus... Les Omnibus c'est beaucoup de pages mais petit format, alors que les abslutes sont beaucoup plus grands !)
Oui je me suis mélangé dans les noms j'ai commenté trop vite mais je connais la différence. ^^ D'ailleurs il y a le AXIS qui est sorti en même temps... je me demande si il s'est venu.Du côté des Omnibus j'ai pris les deux et je les ai mangé.
Edit : D'ailleurs plus haut j'ai écris que j'avais lu mon "Omnibus Infinity" aussi, n'importe quoi.
sparky4 a écrit:En parlant d'omnibus , est ce que celui de miles morales vaut vraiment le coup ?? Sachant que je ne connais pas du tout l'univers ultimate mais je me suis dit que ce serait cool vu qu'il est dans 616
sparky4 a écrit:ça fait quand meme un sacré budget tout ça , j'ai commencer par Avengers VS x-men et j'essaie d'etre a jour mais ça faut beaucoup d'albums ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités