Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Adanedhel » Ven 9 Déc 2016 14:14

sparky4 a écrit:Sinon c'est des bonne premieres images je trouve , tout est la pour nous faire envie . Je regrette vraiment qu'il n y ait pas d'image ou de plan fort dans ce trailer , si le seul truc c'est le plan du vautour ,après j'attend le 2ieme traielr pour juger

Le plan avec le bateau à la fin est bien classe quand même (et il fait pas mal penser à l'excellent combat du train dans Spider-Man 2 :D )

Mais c'est vrai que c'est très perturbant d'avoir Ganke... Sans que ce soit Ganke :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 9 Déc 2016 14:22

Cette réplique de Stark m'a bien fait marrer "Don't do what i wouldn't do and definitly don't do what i would do." :lol:
Omen
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Ven 9 Déc 2016 14:28

Juste parfait comme b.a, j'adore ce spidey et le vautour est grave bad-ass :spidey:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 9 Déc 2016 14:30

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Pas mal ce trailer.. surpris de voir autant Stark même si logique, le vautour est tel qu'on nous l'a teasé, et globalement ça a l'air assez fun. J'espère juste que le scénario sera à la hauteur du monte en l'air.

PS : Quand il redescend du plafond dans la scène des 'Avengers cambrioleurs'.. qu'est-ce qu'il baragouine ? :point:

"Whoo that was awesome" en soufflant ! ^^ = "Whoo wha whose asom" :lol: :lol: :lol:

Aaah ok ! Effectivement il le dit vraiment super vite ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Déc 2016 14:34

J'ai plus l'impression de voir Miles Morales que Peter Parker...
Thor2.0
Beyonder

Messagede Supernad » Ven 9 Déc 2016 15:11

Autant j'aime pas dire au gens ce qu'ils doivent aimer ou pas . autant là je n'arrive absolument pas à comprendre ce qui trouvent ce trailer bon . Déjà rien qu'avec Tony stark qui le vampirise ça le gache (donc le spidey du MCU c'est le sidekick d'Iron man) en plus je ne le trouve en rien différent de ce qu'on a déja vu des précédent Spider-man .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Holy Knight » Ven 9 Déc 2016 15:20

Honnêtement, pour le grand public, ça paraissait presque obligé de mettre Iron Man dès le trailer. TASM2 a été boudé par une partie du grand public, je peux comprendre qu'ils tentent à tout prix d'imposer ce Spider-Man là (si le troisième se plante, Spidey risque de disparaître au cinéma...) et que du coup, tout les moyens sont bons pour pousser le spectateur à aller le voir.

Sinon, vu que ce qui a justifié ce re-reboot c'est "permettre à Spider-Man d'être inclus dans le MCU", ça aurait été un peu foutage de gueule que le MCU ne soit là qu'en arrière plan.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Déc 2016 16:35

Il y a même Abraham Erskine dans le trailer ;)
Thor2.0
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Déc 2016 16:36

Trailer bien sympa.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 16:46

sparky4 a écrit:Je sais que c'est un peu hors de propos mais je reve vraiment que dans quelques années on ai un peter a la tete d'une entreprise avec des enjeux differents ques des hsitoire de lycée , fac et tout :)

Moi aussi.

sparky4 a écrit:Deja ganke ...Pourquoi avoir fait un ganke bis , surtout sans le nommer ganke , meme les legos sont repris
J'espere qu'ils vont pas teaser des truc de miles morales et le garder pour plus tard , surtout que du coup si miles apparait un jour il n'aura pas le ganke des comics comme ami ...

En effet c'est la copie conforme j'ai halluciné en le voyant dans l'internat en colloc + avec les lego.

sparky4 a écrit:Après le costume je le trouve un peu trop different de civil war ,j'espere qu'il vont ajouter du CGI pour rendre tout ça plus classe .

C'est exactement le même, il est blindé de CGI en plus. D'ailleurs les textures paraissent différentes car elles ont été retravaillées pour paraître plus réelles et je trouve que c'est réussi.

sparky4 a écrit:et le vautour ( je parle de l'acteur dont je me souviens plus le nom ) a l'air vraiment badass :) Après madds mikealsen l'etait aussi ...

C'est Michael 'Batman - Birdman' Keaton ! :roll:

Adanedhel a écrit:
sparky4 a écrit:Sinon c'est des bonne premieres images je trouve , tout est la pour nous faire envie . Je regrette vraiment qu'il n y ait pas d'image ou de plan fort dans ce trailer , si le seul truc c'est le plan du vautour ,après j'attend le 2ieme traielr pour juger

Le plan avec le bateau à la fin est bien classe quand même (et il fait pas mal penser à l'excellent combat du train dans Spider-Man 2 :D )

Oui c'est clair c'est ce que j'allais répondre.

Adanedhel a écrit:Mais c'est vrai que c'est très perturbant d'avoir Ganke... Sans que ce soit Ganke :paf:

C'est vrai que ça fait bizarre quand même. Vraiment au moment où j'ai vu la Death Star en Legos je me suis dit mais pourquoi ils ne l'ont pas appelé Ganke ?

Omen a écrit:Cette réplique de Stark m'a bien fait marrer "Don't do what i wouldn't do and definitly don't do what i would do." :lol:

Haha c'est vrai que c'est une bonne réplique. D'ailleurs ça positionne bien Spider-Man en héro de rue exactement au même niveau que Daredevil. Seulement lui il ne va pas le rester longtemps et je parie qu'il rejoint les Avengers à la fin d'Homecoming.
ROY
Zack Whedon

Messagede Leiv » Ven 9 Déc 2016 17:05

ROY a écrit:
sparky4 a écrit:et le vautour ( je parle de l'acteur dont je me souviens plus le nom ) a l'air vraiment badass :) Après madds mikealsen l'etait aussi ...

C'est Michael 'Batman - Birdman' Keaton ! :roll:

Vérifie tes sources, on voit bien que Julien Lepers est en train de réussir sa reconversion ! Oh wait ! :D

Sinon j'aime bien le trailer. Spidey étant l'un des deux comics marvel que je ne suis pas, je n'ai absolument pas tilté sur le mix Miles Morales / Peter Parker. Et la bande annonce me parle plus que les TASM...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Ven 9 Déc 2016 17:26

Pour être plus précis, c'est Michael "Batman-Beetlejuice-Birdman" Keaton, mais on n'est plus à ça près. :lol:

(on pourrait aussi citer l'excellent "Multiplicity - Mes Doubles, ma femme et moi")
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Holy Knight » Ven 9 Déc 2016 17:59

La question que je me pose c'est "pourquoi était-ce indispensable pour Marvel que Spider-Man ait un meilleur ami en surpoids fan de Lego, et ce, dès le premier film de la licence". Y a pas déjà une centaine de personnage que l'on peut mettre dans un film sur Peter Parker, pour ne pas avoir à voler ceux qui pourront apparaître avec Miles ?
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 19:08

mulder29 a écrit:Pour être plus précis, c'est Michael "Batman-Beetlejuice-Birdman" Keaton

Mais tellement, j'oublie tout le temps que c'est lui qui a joué Beetlejuice !
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 9 Déc 2016 19:49

Holy Knight a écrit:La question que je me pose c'est "pourquoi était-ce indispensable pour Marvel que Spider-Man ait un meilleur ami en surpoids fan de Lego, et ce, dès le premier film de la licence". Y a pas déjà une centaine de personnage que l'on peut mettre dans un film sur Peter Parker, pour ne pas avoir à voler ceux qui pourront apparaître avec Miles ?

Le but s'est sans doute de retrouver l'alchimie du binôme et éviter le côté "Parker en solo", afin de différencier pour de bon ce "HomeComing" des autres : là, on pose d'emblée que Parker va avoir un meilleur pote avec qui il peut tout partager, même son identité secrète, chose qu'il n'y avait pas dans les précédents.

Rajoute à ca le fait qu'il y a déjà un "Spider-Man" qui évolue dans les mêmes eaux, alors autant prendre le "side-kick" déjà existant plutôt que d'en créer un nouveau.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 20:09

Image

HAAAAANNNN Mes yeux étaient tellement rivés sur Liz que je n'avais pas fait attention à la petite blonde avec son bandeau.... :D :D :D :D :D :D

Elle a l'air plus jeune. Ça sent le love interst pour Miles ça. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Sylar » Ven 9 Déc 2016 20:19

ROY a écrit:Image

HAAAAANNNN Mes yeux étaient tellement rivés sur Liz que je n'avais pas fait attention à la petite blonde avec son bandeau.... :D :D :D :D :D :D

Elle a l'air plus jeune. Ça sent le love interst pour Miles ça. :)

Angourie Rice, elle joue Betty Brandt. C'est une love interest de Parker dans les comics.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 20:27

Oh c'est Betty, je ne savais pas qu'elle était dans le film ! J'ai vraiment cru à Gwen pour le coup. :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede Holy Knight » Ven 9 Déc 2016 20:41

mulder29 a écrit:
Holy Knight a écrit:La question que je me pose c'est "pourquoi était-ce indispensable pour Marvel que Spider-Man ait un meilleur ami en surpoids fan de Lego, et ce, dès le premier film de la licence". Y a pas déjà une centaine de personnage que l'on peut mettre dans un film sur Peter Parker, pour ne pas avoir à voler ceux qui pourront apparaître avec Miles ?

Le but s'est sans doute de retrouver l'alchimie du binôme et éviter le côté "Parker en solo", afin de différencier pour de bon ce "HomeComing" des autres : là, on pose d'emblée que Parker va avoir un meilleur pote avec qui il peut tout partager, même son identité secrète, chose qu'il n'y avait pas dans les précédents.

Rajoute à ca le fait qu'il y a déjà un "Spider-Man" qui évolue dans les mêmes eaux, alors autant prendre le "side-kick" déjà existant plutôt que d'en créer un nouveau.

Effectivement, même si je préfère le "Peter le mec seul contre tous qui va finir par convertir ceux qui le détestent en amis". Après, si on suppose que tout les persos potentiels qui auraient pu occuper ce rôle (Mary-Jane voir Silk) n'étaient pas dispo pour cause que Marvel a d'autres projets avec eux, ça fait vraiment bizarre ce côté "on va mixer Ned Leeds (si c'est bien lui) et Ganke". Autant faire juste un Ned Leeds lycéen sans en faire un Ganke-bis.

Pour Angourie Rice, je vais me risquer à me miser sur le fait qu'elle soit Gwen et non Betty, ça serait pas impossible que Marvel ait fait circuler une fausse information (en mode Michelle=MJ*), surement pour garder la surprise (je reste persuadé que la Gwen MCU serait une Spider-Woman, donc autant que son annonce soit une surprise du film). Disons qu'en la voyant, c'est vraiment marqué sur son front "Gwen Stacy"... Enfin, ce serait vraiment un gâchis qu'elle ne soit "que" Betty Brant (même si j'espère quand même une Betty Brant MCU sur le long terme).

*Sinon l'affaire Michelle, ça se trouve Zendaya jouera un personnage inédit amené à devenir important type Coulson).
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Ven 9 Déc 2016 21:12

Je suis quasi sûr que c'est Gwen aussi... La ressemblance est trop frappante !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Déc 2016 21:14

Je mise aussi pour Gwen :crazy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 21:18

Franchement, oui, elle est trop bizarre cette liste de casting quand même. Il y a Ganke qui n'est pas Ganke, Gwen qui n'est pas Gwen, Donald Glover qui pourrait totalement jouer l'oncle de Miles, ça correspondrait parfaitement et ce serait un chouette clin d'oeil à ceux qui le voulaient en Miles. Je sais pas, c'est bizarre. Comme dit le boss, il y a anguille sous roche. :roll: ;)

Edit : Non mais franchement ... : :lol: :roll: :sun: :crazy:

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 9 Déc 2016 21:20

Bon bah j'apprécie ce trailer moi, sympa :)
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 9 Déc 2016 21:23

A ce niveau là ça m'étonnerait même pas que toute la liste de casting soit fausse. Ou alors Marvel fait comme ce qui a été esquissé dans Doctor Strange, à savoir engager des acteurs correspondant parfaitement à leur version papier... En disant que ce n'est pas eux :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Déc 2016 21:25

ROY a écrit:Franchement, oui, elle est trop bizarre cette liste de casting quand même. Il y a Ganke qui n'est pas Ganke, Gwen qui n'est pas Gwen, Donald Glover qui pourrait totalement jouer l'oncle de Miles, ça correspondrait parfaitement et ce serait un chouette clin d'oeil à ceux qui le voulaient en Miles. Je sais pas, c'est bizarre. Comme dit le boss, il y a anguille sous roche. :roll: ;)

Edit : Non mais franchement ... : :lol: :roll: :sun: :crazy:

Image

C'est exactement la même tenue quoi :crazy:
Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming