sparky4 a écrit:Je sais que c'est un peu hors de propos mais je reve vraiment que dans quelques années on ai un peter a la tete d'une entreprise avec des enjeux differents ques des hsitoire de lycée , fac et tout

Moi aussi.
sparky4 a écrit:Deja ganke ...Pourquoi avoir fait un ganke bis , surtout sans le nommer ganke , meme les legos sont repris
J'espere qu'ils vont pas teaser des truc de miles morales et le garder pour plus tard , surtout que du coup si miles apparait un jour il n'aura pas le ganke des comics comme ami ...
En effet c'est la copie conforme j'ai halluciné en le voyant dans l'internat en colloc + avec les lego.
sparky4 a écrit:Après le costume je le trouve un peu trop different de civil war ,j'espere qu'il vont ajouter du CGI pour rendre tout ça plus classe .
C'est exactement le même, il est blindé de CGI en plus. D'ailleurs les textures paraissent différentes car elles ont été retravaillées pour paraître plus réelles et je trouve que c'est réussi.
sparky4 a écrit:et le vautour ( je parle de l'acteur dont je me souviens plus le nom ) a l'air vraiment badass

Après madds mikealsen l'etait aussi ...
C'est Michael 'Batman - Birdman' Keaton !
Adanedhel a écrit:sparky4 a écrit:Sinon c'est des bonne premieres images je trouve , tout est la pour nous faire envie . Je regrette vraiment qu'il n y ait pas d'image ou de plan fort dans ce trailer , si le seul truc c'est le plan du vautour ,après j'attend le 2ieme traielr pour juger
Le plan avec le bateau à la fin est bien classe quand même (et il fait pas mal penser à l'excellent combat du train dans Spider-Man 2

)
Oui c'est clair c'est ce que j'allais répondre.
Adanedhel a écrit:Mais c'est vrai que c'est très perturbant d'avoir Ganke... Sans que ce soit Ganke

C'est vrai que ça fait bizarre quand même. Vraiment au moment où j'ai vu la
Death Star en Legos je me suis dit mais pourquoi ils ne l'ont pas appelé
Ganke ?
Omen a écrit:Cette réplique de Stark m'a bien fait marrer "Don't do what i wouldn't do and definitly don't do what i would do."

Haha c'est vrai que c'est une bonne réplique. D'ailleurs ça positionne bien
Spider-Man en héro de rue exactement au même niveau que
Daredevil. Seulement lui il ne va pas le rester longtemps et je parie qu'il rejoint les
Avengers à la fin d'
Homecoming.