Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 21:30

Adanedhel a écrit:A ce niveau là ça m'étonnerait même pas que toute la liste de casting soit fausse. Ou alors Marvel fait comme ce qui a été esquissé dans Doctor Strange, à savoir engager des acteurs correspondant parfaitement à leur version papier... En disant que ce n'est pas eux :lol:

Ouais mais ça je me demande franchement si ce n'était pas du troll pour le bashing qu'il y a eu sur le fait que Mordo et Ancient One étaient si différent. Là si c'est le cas ils pourrait le faire avec MJ et Flash remarque haha. Genre la rousse pulpeuse qui arrive à la cantine "salut je m'appelle Jean-Mi je peux m’asseoir" :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 9 Déc 2016 21:43

Y a un truc qui me fait tiquer par contre, ce sont les relations entre le Vautour, le Shocker et le Bricoleur : Marvel Studio n'essayerait pas de nous faire les Sinister Six version MCU par hasard ? :D On dirait que le Keaton est en train de rassembler des malfrats.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 21:46

mulder29 a écrit:Y a un truc qui me fait tiquer par contre, ce sont les relations entre le Vautour, le Shocker et le Bricoleur : Marvel Studio n'essayerait pas de nous faire les Sinister Six version MCU par hasard ? :D On dirait que le Keaton est en train de rassembler des malfrats.

Au début je me disais qu'ils étaient tous les 5 des sous-fifres de Vulture. Pour Shocker ça colle mais pour les 4 voleurs c'est un peu bizarre non ? Et après je me suis souvenu des rumeurs du Bricoleur. :jap: Voilà pourquoi tous les malfrats ont de la technologie Chitauri, parce que le Bricoleur leur fabrique des trucs avec. Enfin c'est mon avis. :roll:

Finalement c'est assez marrant à quelle point ce trailer d'apparence simple cache beaucoup de chose et fait poser beaucoup de question et théories. Le plus drôle sera de revenir sur ces pages quand on aura vu le film, et voir qu'on avait tous un peu trop rêvé. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Sylar » Ven 9 Déc 2016 21:53

Moi, personnellement, je pense qu'ils veulent tellement s'éloigner de ce qui a été fait dans les 5 autres films, qu'ils vont partir sur vraiment totalement autre chose...

La mort iconique de Gwen, on l'a eu dans TASM2, on ne l'aurait plus jamais, même dans le MCU, si vous comprenez où je veux en venir...

Je pense vraiment, sérieusement, que le MCU va faire l'impasse sur Mary-Jane Watson, et aussi sur Gwen Stacy.

De même, le meilleur ami de Peter Parker à travers Harry Osborn, nope, on y a vu dans 4 films sur 5, fini, on zappe Harry Osborn aussi dans le MCU, au mieux on aura tout simplement un Norman Osborn en Green Goblin un jour, et encore sans certitude.

Donc si Harry n'est pas le meilleur ami de Peter, il faut quelqu'un d'autre, un meilleur ami qui devienne un jour son nemesis, donc Ned, mais un Ned pote, bah on mixe Ganke et Ned, car il y aura probablement pas de Ganke adapté dans le MCU.

Si on exclu Mary-Jane et Gwen de l'équation, il faut mettre d'autres personnage féminin en avant, qu'on connaisse peu dans les films, ou adapté de façon relativement différente, ou tout simplement adapté pour une première fois.

Liz Allen, sera le love interest de Parker, pour 1 ou 2 films, puis se sera surement Betty Brandt, pour respecter un peu la chronologie amoureuse des comics. Michelle pourrai le devenir aussi, sans réelle certitude, elle semble plus être dans le rôle de la fille rock, rebelle, associale et débrouillarde sans ami, qui se lierai d'amitié avec Peter et Ned, pour former une sorte de trio. Un peu dans le genre de la Gwen Stacy Ultimate d'ailleurs.

Liz, ou Michelle pourrai d'ailleurs mourrir dans le MCU, d'une façon inédite, (pour reproduire l'impact de la mort de Gwen Stacy sur Peter).

Ils vont aussi vouloir s'éloigner des ennemis trop récent... Elektro, et le Lezard, on ne les reverra pas dans le MCU, quand au Green Goblin, entre la trilogie de Raimi et la version de TASM2, peu de chance qu'il soit de retour sous cette forme, je serai plus d'avis de le revoir sous sa forme ultimate qui est très différente.

L'homme Sable, tellement bien interpréter, un vilain pas vraiment vilain, magnifiquement réussi dans SM3, je pense pas qu'on le reverra non plus, Venom, par contre, pour alimenter une licence spin-off, on le reverra surement, et Octopus aussi, car cela remonte déjà à 12 ans, surtout si après Vulture, on suit une logique Sinister Six.

Je ne dis pas que nous n'aurons pas de Gwen Stacy dans le MCU, mais pas sur Earth-1999999, vraiment en suivant les comics, une terre parallèle, où une certain Gwen Stacy a été mordu par l'araignée, qu'on aura probablement dans un film Spin-Off.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 22:01

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Déc 2016 22:02

Oui il va y avoir des changements dans l'univers de Spidey version MCU mais Marvel ne va pas prendre le risque de pas adapté Gwen et MJ (C'est un peu la base de Spiderman :roll: ) elles arriveront un peu plus tard genre au bout du troisième film
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 22:14

Image

Si c'est bien Flash à droite je pense qu'à ce moment du film on peut s'attendre à une confrontation entre les deux. :jap: Je pense que le mec appelle justement Flash pour lui dire "Eh regarde c'est l'autre demeuré de Peter !" :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede Sylar » Ven 9 Déc 2016 22:16

Thor2.0 a écrit:Oui il va y avoir des changements dans l'univers de Spidey version MCU mais Marvel ne va pas prendre le risque de pas adapté Gwen et MJ (C'est un peu la base de Spiderman :roll: ) elles arriveront un peu plus tard genre au bout du troisième film

Les TASM, ont bien fait l'impasse sur Mary-jane, même si elle était prévu au second film, puis non finalement, et elle nous a pas manqué... De même la trilogie Raimi a fait l'impasse sur Gwen pendant 2 films, alors qu'elle est le love interest de Peter avant MJ normalement.

Mais au rythme d'un film tous les 2 ans, le 3ème film, c'est même trop tôt. Je dirai qu'elle pourrai arriver pour la seconde trilogie que Tom Holland signera de toute façon, pour faire les années Fac, après les 3 années Lycée.

Car qu'on soit honnête, quand on fait signer un acteur de 19 ans pour jouer un Lycéen, au lieu d'un acteur de plus de 25 ans comme avant, c'est pour plusieurs raisons. Profiter de son âge, et aussi de sa présence le plus longtemps possible.

Tom Holland à un contrat de 3 films Sony Spider et 3 films Marvel Studios MCU.... Entre Civil War et Homecoming, cela fait déjà -1 partout... Avengers 3 et 4, vont vite arriver, et d'ici 2021, on aura eu les Spider 2 et 3.

Vu qu'il a déjà été dit que chacun des 3 films porterais sur une année de lycée (aux états-unis le Lycée dure 4 ans, et que Civil War c'est un peu l'année numéro 1) Donc Peter Parker a 14/15 ans dans Civil War.

Je pense que Sony va vite lui faire signer un second contrat de 3 films supplémentaires, de même du coté de Marvel Studios.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Déc 2016 22:18

ROY a écrit:Image

Si c'est bien Flash à droite je pense qu'à ce moment du film on peut s'attendre à une confrontation entre les deux. :jap: Je pense que le mec appelle justement Flash pour lui dire "Eh regarde c'est l'autre demeuré de Peter !" :jap:

Non c'est pas Flash :roll:

Mais il est dans le trailer

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Déc 2016 22:23

Mais au rythme d'un film tous les 2 ans, le 3ème film, c'est même trop tôt. Je dirai qu'elle pourrai arriver pour la seconde trilogie que Tom Holland signera de toute façon, pour faire les années Fac, après les 3 années Lycée.

Je suis pour :D
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 22:23

Ils pourront dire ce qu'ils veulent pour noyer le poisson, moi je suis sur que Peter va mourir dans pas longtemps.

*

Image

En effet le nez en avance rapide m'a fait croire que c'était lui haha. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 23:59

Pour revenir au film. Ce que j'en pense dans les grandes lignes pour l'instant :

Je pense que ça commencera plus ou moins avec la scène de Stark dans la voiture = le retour d'Allemagne après la bataille de l'aéroport. Peter rentre, file au lit, et découvre le spider-truc au plafond (scène post-gèn de Civil War). Il part au lycée, nous sont présentés les personnages du films. Il fait le mur de l'internant la nuit pour essayer son costume en ville pour arrêter deux ou trois méchants = les voleurs masqués. Journée de cours, il s'ennuie, ouvre son pc, et il regarde son video-report de son "road-trip" en Allemagne avec les Vengeurs. Ça va de la chambre d'hotel où Happy lui donne la valise jusqu'à la scène où ils tourne autour des pieds de Giant Man, là où sa prof l'interpelle dans le trailer.

Ensuite la classe part en sortie scolaire au Washinghton Monument. Le monument est attaqué = première confrontation avec Vulture. Spidey se fait battre mais "gentiment", Vulture le prévenant que la prochaine fois ce sera moins cool si il s'interpose. Stark prévient Peter que le costume n'est pas un jouet et que Vulture est une trop grosse menace pour lui (scènes dans l'A-Tower du trailer). Peter n'en fait qu'à sa tête et défie une nouvelle fois Vulture dans la scène du ferry. Spidey s'occupe de ramener le bateau à la rive sans dégâts corporels pendant que Vulture s'enfuit. Du coup (la scène où ils vole avec Iron-Man) c'est peut-être Stark qui vient lui reprendre le costume car Peter fait trop le malin avec et risque sa vie, on sait que Marvel Studios sont très malins dans leurs trailers. Bref, Peter est donc de nouveau avec son ancien costume et se retrouve à devoir faire face à Shocker. Il bat Shocker (et ses acolytes ? Dont l'oncle de Miles joué par Daniel Glover ?). Mais Vulture en a mare que Peter s'interpose sans arrêt et s'en suit le combat final avec Peter en proto-suit face à Vulture et son immense armure Chitauri. Le combat n'étant évidement pas équitable Peter se prend une raclée. Un ou deux Avengers dont Stark lui viennent à la rescousse et réussissent à vaincre Vulture, sauf que c'est trop tard... Peter est mort.
ROY
Zack Whedon

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 00:16

ROY a écrit:Pour revenir au film. Ce que j'en pense dans les grandes lignes pour l'instant :

Je pense que ça commencera plus ou moins avec la scène de Stark dans la voiture = le retour d'Allemagne après la bataille de l'aéroport. Peter rentre, file au lit, et découvre le spider-truc au plafond (scène post-gèn de Civil War). Il part au lycée, nous sont présentés les personnages du films. Il fait le mur de l'internant la nuit pour essayer son costume en ville pour arrêter deux ou trois méchants = les voleurs masqués. Journée de cours, il s'ennuie, ouvre son pc, et il regarde son video-report de son "road-trip" en Allemagne avec les Vengeurs. Ça va de la chambre d'hotel où Happy lui donne la valise jusqu'à la scène où ils tourne autour des pieds de Giant Man, là où sa prof l'interpelle dans le trailer.

Ensuite la classe part en sortie scolaire au Washinghton Monument. Le monument est attaqué = première confrontation avec Vulture. Spidey se fait battre mais "gentiment", Vulture le prévenant que la prochaine fois ce sera moins cool si il s'interpose. Stark prévient Peter que le costume n'est pas un jouet et que Vulture est une trop grosse menace pour lui (scènes dans l'A-Tower du trailer). Peter n'en fait qu'à sa tête et défie une nouvelle fois Vulture dans la scène du ferry. Spidey s'occupe de ramener le bateau à la rive sans dégâts corporels pendant que Vulture s'enfuit. Du coup (la scène où ils vole avec Iron-Man) c'est peut-être Stark qui vient lui reprendre le costume car Peter fait trop le malin avec et risque sa vie, on sait que Marvel Studios sont très malins dans leurs trailers. Bref, Peter est donc de nouveau avec son ancien costume et se retrouve à devoir faire face à Shocker. Il bat Shocker (et ses acolytes ? Dont l'oncle de Miles joué par Daniel Glover ?). Mais Vulture en a mare que Peter s'interpose sans arrêt et s'en suit le combat final avec Peter en proto-suit face à Vulture et son immense armure Chitauri. Le combat n'étant évidement pas équitable Peter se prend une raclée. Un ou deux Avengers dont Stark lui viennent à la rescousse et réussissent à vaincre Vulture, sauf que c'est trop tard... Peter est mort.

La fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 00:22

Ça fait des mois que je le répète vous allez voir. :D
Imaginez l'impact que ça aurait sur Stark. Il aurait la mort de Peter sur la conscience.
ROY
Zack Whedon

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 00:27

Non mais perso je boycott le MCU si après tant d'années pour ramener Spidey c'est pour le faire mourir dans son premier film :lol: C'est impossible.

Puis on va plus dans la mort de Stark qui touche Peter que l'inverse.
Rushr

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 00:35

Rushr a écrit:Non mais perso je boycott le MCU si après tant d'années pour ramener Spidey c'est pour le faire mourir dans son premier film :lol: C'est impossible.

Puis on va plus dans la mort de Stark qui touche Peter que l'inverse.

Non mais la mort ne serait évidement pas définitive. Le temps d'un film sur Miles et hop Peter serait mystérieusement de retour à la fin du film.
ROY
Zack Whedon

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 00:46

Ah ah ah...

J'ai une autre théorie pour le costume....

On voit Stark avec Parker, dans la voiture, dans la tour Avengers, et dans le QG des Avengers.

Je ne pense pas que la scène avec Happy se passe avant l'Allemagne.

Je pense que le costume 1.0 par Stark sera réduit en miette, voir très grandement abîmé par un affrontement contre Vulture. Où se dernier découvrira le visage de Peter. Il va voir Stark à la Tour Avengers, ce dernier dit à Parker de laisser tomber.

Par la suite, Parker réutilise son proto-costume n'ayant plus que cela sous la main, et affronte Shocker.

Il y a ensuite la sortie scolaire, Happy apporte le Costume 2.0 par Stark avec les toiles sous les bras, car il a vu que Parker était entêter.

Mais Parker n'a toujours pas le dessus.

La scène au QG des Avengers dans la campagne, je pense que Stark va lui offrir la Iron Spider, pour être à niveau face à Vulture.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 00:48

Et le face à face avec Vulture à Coney Island avec le proto-costume tu le place quand ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Holy Knight » Sam 10 Déc 2016 01:21

Je pense effectivement que la mort de Gwen, c'est "passé", vu que les films TASM se sont arrêtés là, on peut considérer que le diptyque était sur ce thème et que ça ne sert à rien d'y revenir (tout comme la trilogie de Raimi a très bien gérée l'histoire de l'oncle Ben, et c'était une erreur de TASM d'avoir voulu en faire un remake). Par contre, je ne pense pas que la Spider-Gwen MCU viendra d'un autre monde alors même que le MCU n'a pas de Gwen classique. Autant que Gwen Stacy y soit directement Spider-Woman, par exemple dans une série télé.

Pour le moment, à chaque fois que le MCU a récupérer une licence, il a su la réintroduire intelligemment. Daredevil passe du film à Netflix, le Punisher introduit en ennemi de DD (ce qui colle au fait qu'il était à la base un ennemi de Spidey et DD, donc fidélité supplémentaire aux origines du personnage), Ghost Rider introduit dans la série AoS, etc. Cependant, on n'a pas non plus fait l'impasse sur Wilson Fisk dans DD sous prétexte qu'il était dans le film de la Fox. En revanche Bullseye et Elektra ne sont pas arrivés tout de suite (en partant du principe que Bullseye sera dans la saison 3). Donc j'imagine que les persos des précédents films finiront par réapparaître mais différemment (Harry a toujours été représenté comme ami de longue date de Peter, mais dans le comic, leur amitié se construit petit à petit et ça pourrait être intéressant de le présenter comme un rival de Peter ou en tout cas quelqu'un de pas forcément bienveillant à son égard, avant de devenir son meilleur ami). S'il y a une série télé Spider-Gwen, le Lézard, l'Homme-Sable et Electro peuvent très bien y apparaître par exemple. D'ailleurs le comic a récemment introduit une version féminine d'Electro. Le MCU commencera peut-être par elle. Octopus/Green Goblin/Venom, ça risque d'être dur de s'en passer. Ou plutôt, ça serait dommage (et mine de rien, ça va faire un moment que l'on a pas vu un Norman Osborn Green Goblin au cinéma, car bon je ne considère pas celui de TASM2 comme équivalent. Le GG Harry et le GG Norman sont deux antagonistes différents selon moi).

Sinon, j'y crois pas trop à la mort de Peter. Je mise plus sur plusieurs araignées dans cet univers. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 01:42

Je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu compares la mort de Peter au fait qu'il y aurait plusieurs araignées (ce qui est sûrement le cas, j'espère qu'Osborne essaie de recréer ça :jap: )

Et pour ce qui est de Bullseye, ça n'a jamais été confirmé si c'était lui ou non dans la saison 1 de Daredevil le sniper sur le toit avec l'As dans le sac ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Holy Knight » Sam 10 Déc 2016 10:10

En gros, je doute que Marvel ait besoin de faire mourir Peter pour introduire Miles, donc à mon avis, on verra les autres araignées débarquer sans pour autant qu'il y ait au préalable une place à combler.

Si Peter doit mourir un jour dans un film (même pour réapparaitre) ce sera surement pour une raison purement scénaristique et non comme prétexte pour introduire Miles.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 13:07

Holy Knight a écrit:En gros, je doute que Marvel ait besoin de faire mourir Peter pour introduire Miles, donc à mon avis, on verra les autres araignées débarquer sans pour autant qu'il y ait au préalable une place à combler.

Si Peter doit mourir un jour dans un film (même pour réapparaitre) ce sera surement pour une raison purement scénaristique et non comme prétexte pour introduire Miles.

A quel moment j'ai dit que sa mort ne serait pas scénaristique et que c'était seulement pour introduire Miles. J'ai même parlé de l'impact qu'aurait la mort de Peter sur l'hisoitre et les personnages dans le topic spéculations sur la Phase 4 le 10 Novembre.
ROY
Zack Whedon

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 13:35

Faut aussi se dire que Tony Stark mourra dans l'un des 2 prochains Avengers, il est temps de passer à autre chose pour Robert Downey Jr...

Pour Chris Evans et Chris Hemsworth c'est un peu la même chose, pas sûre de les revoir au-delà de 2019.

C'est Tom Holland, avec Benedict Cumberbatch et Brie Larson qui vont être le haut du panier du MCU dans les années à venir.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 13:47

Pour Chris Evans je le vois bien survivre mais donner le bouclier, et pourquoi pas devenir le directeur du SHIELD. Son temps à l'écran serait donc beaucoup plus réduit mais il sera toujours présent pour motiver les troupes.
Rushr

Messagede Batou » Sam 10 Déc 2016 13:55

Marvel Studio ne fera JAMAIS mourir Peter.

Ils n'ont fait mourir personne pendant la Civil War, même Rhode alors qu'ils ont bien teasé sur ça! Le nombre de fois où on a "souhaité" qu'un personnage important meurt tel que Tony Ou Captain.
Si en plus Marvel réalise bien ce passage de relais entre Tony et Pete, ça me parait assez absurde de tuer un personnage pensé être central dans la phase 4 etc ...
Batou
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming