de Sylar » Ven 9 Déc 2016 21:53
Moi, personnellement, je pense qu'ils veulent tellement s'éloigner de ce qui a été fait dans les 5 autres films, qu'ils vont partir sur vraiment totalement autre chose...
La mort iconique de Gwen, on l'a eu dans TASM2, on ne l'aurait plus jamais, même dans le MCU, si vous comprenez où je veux en venir...
Je pense vraiment, sérieusement, que le MCU va faire l'impasse sur Mary-Jane Watson, et aussi sur Gwen Stacy.
De même, le meilleur ami de Peter Parker à travers Harry Osborn, nope, on y a vu dans 4 films sur 5, fini, on zappe Harry Osborn aussi dans le MCU, au mieux on aura tout simplement un Norman Osborn en Green Goblin un jour, et encore sans certitude.
Donc si Harry n'est pas le meilleur ami de Peter, il faut quelqu'un d'autre, un meilleur ami qui devienne un jour son nemesis, donc Ned, mais un Ned pote, bah on mixe Ganke et Ned, car il y aura probablement pas de Ganke adapté dans le MCU.
Si on exclu Mary-Jane et Gwen de l'équation, il faut mettre d'autres personnage féminin en avant, qu'on connaisse peu dans les films, ou adapté de façon relativement différente, ou tout simplement adapté pour une première fois.
Liz Allen, sera le love interest de Parker, pour 1 ou 2 films, puis se sera surement Betty Brandt, pour respecter un peu la chronologie amoureuse des comics. Michelle pourrai le devenir aussi, sans réelle certitude, elle semble plus être dans le rôle de la fille rock, rebelle, associale et débrouillarde sans ami, qui se lierai d'amitié avec Peter et Ned, pour former une sorte de trio. Un peu dans le genre de la Gwen Stacy Ultimate d'ailleurs.
Liz, ou Michelle pourrai d'ailleurs mourrir dans le MCU, d'une façon inédite, (pour reproduire l'impact de la mort de Gwen Stacy sur Peter).
Ils vont aussi vouloir s'éloigner des ennemis trop récent... Elektro, et le Lezard, on ne les reverra pas dans le MCU, quand au Green Goblin, entre la trilogie de Raimi et la version de TASM2, peu de chance qu'il soit de retour sous cette forme, je serai plus d'avis de le revoir sous sa forme ultimate qui est très différente.
L'homme Sable, tellement bien interpréter, un vilain pas vraiment vilain, magnifiquement réussi dans SM3, je pense pas qu'on le reverra non plus, Venom, par contre, pour alimenter une licence spin-off, on le reverra surement, et Octopus aussi, car cela remonte déjà à 12 ans, surtout si après Vulture, on suit une logique Sinister Six.
Je ne dis pas que nous n'aurons pas de Gwen Stacy dans le MCU, mais pas sur Earth-1999999, vraiment en suivant les comics, une terre parallèle, où une certain Gwen Stacy a été mordu par l'araignée, qu'on aura probablement dans un film Spin-Off.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU
Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.