Lil_Suig a écrit:Snyder va nous balancer quelque chose le 31 tu va voir
Je dirai même plus : le 31 à 23h 59 pour fêter la nouvelle année

Lil_Suig a écrit:Snyder va nous balancer quelque chose le 31 tu va voir
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Aucune source sérieuse ne permet de dire qu'il y aura un trailer cette année.
Tant mieux d'ailleurs. On est à un an de la sortie, la bande annonce Comic-Con a déjà révélé 3 minutes du film, Wonder Woman n'est pas encore sorti... ce serait n'importe quoi de balancer un nouveau trailer maintenant.
Tom's19 a écrit:EDIT : Bon si on a un trailer avant la fin de semaine je ne cacherai pas mon plaisir mais je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie...
Tom's19 a écrit:EDIT : Bon si on a un trailer avant la fin de semaine je ne cacherai pas mon plaisir mais je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie...
LMO42 a écrit:OMMMFFFFFGGGG
On dirait une image tout droit tiré d'un concept art mais non c'est bien une photo du film...![]()
![]()
![]()
Malgré toujours pas la V2 du costume de Flash ni Sup'. Donc à mon avis ça sera le premier rassemblement de la ligue au milieu du film comme on été décrit les scènes lors de la visite des journalistes. Et Cyborg rend d'ailleurs assez bien ici !
LMO42 a écrit:Je viens juste de remarquer que les lentilles de batailles sont remontante, classe !Adanedhel a écrit:Effectivement vivement qu'on l'ait en meilleure qualité... Je me disais justement qu'il me fallait un nouveau fond d'écran![]()
J'ai pas perdu de temps perso![]()
:
NiradZedjati a écrit:ROY a écrit:WTF le photo shop ?
Twist du film Wonder Woman...Diana meurt et le personnage de Robin Wright prend sa place![]()
![]()
Spidey a écrit:De toute façon Cyborg peu "s'augmenter" non?
Euhhhh ça je ne sais pas. ^^Spidey a écrit:Et il me semble aussi avoir lu sur Batman News, il y a 1 an, qu'il pouvait reprendre forme humaine mais de façon illusoire.
ROY a écrit:Spidey a écrit:De toute façon Cyborg peu "s'augmenter" non?
Oui ! J'espère d'ailleurs qu'il changera de forme en fonction des obstacles rencontrés ! Et je veux un bras canon.
ROY a écrit:Euhhhh ça je ne sais pas. ^^Spidey a écrit:Et il me semble aussi avoir lu sur Batman News, il y a 1 an, qu'il pouvait reprendre forme humaine mais de façon illusoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités