Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Déc 2016 14:04

Lil_Suig a écrit:Snyder va nous balancer quelque chose le 31 tu va voir :lol:

Je dirai même plus : le 31 à 23h 59 pour fêter la nouvelle année ;) :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Déc 2016 15:09

Aucune source sérieuse ne permet de dire qu'il y aura un trailer cette année.

Tant mieux d'ailleurs. On est à un an de la sortie, la bande annonce Comic-Con a déjà révélé 3 minutes du film, Wonder Woman n'est pas encore sorti... ce serait n'importe quoi de balancer un nouveau trailer maintenant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Tom's19 » Jeu 29 Déc 2016 18:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Aucune source sérieuse ne permet de dire qu'il y aura un trailer cette année.

Tant mieux d'ailleurs. On est à un an de la sortie, la bande annonce Comic-Con a déjà révélé 3 minutes du film, Wonder Woman n'est pas encore sorti... ce serait n'importe quoi de balancer un nouveau trailer maintenant.

J'approuve ! même si je suis impatient d'en voir plus je pense qu'en montrer trop alors qu'on est encore à 11 mois de sa sortie ça serait un peu du n'importe quoi...pourquoi ne pas en sortir un en Mars/Avril pour redonner un peu la hype aux fans/une partie du grand public avant un vrai bon trailer avec la sortie de WoWo :)

EDIT : Bon si on a un trailer avant la fin de semaine je ne cacherai pas mon plaisir mais je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie... :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Déc 2016 19:54

Tom's19 a écrit:EDIT : Bon si on a un trailer avant la fin de semaine je ne cacherai pas mon plaisir mais je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie... :D

Pareil, cette année et le timing de la sortie du film fait qu'une mise en ligne du trailer, lors du Superbowl par exemple, me parait être une bonne date pour ça...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 29 Déc 2016 19:59

Tom's19 a écrit:EDIT : Bon si on a un trailer avant la fin de semaine je ne cacherai pas mon plaisir mais je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie... :D

C'est plutôt ça en effet aussi, je vous rejoins.

Mais quand on voit la promo de BvS (qui justement s'était lâché beaucoup trop tôt) on peut s'attendre à tout ! Mais s'ils corrigent déjà ce problème ça serait pas mal !

Le Super Bowl me semble aussi être un bon moment... Pour avoir une première vraie affiche aussi au passage !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Jan 2017 20:31

Nouvelle image de la Ligue

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 8 Jan 2017 20:35

OMMMFFFFFGGGG

On dirait une image tout droit tiré d'un concept art mais non c'est bien une photo du film... :o :love: :love:
Malgré toujours pas la V2 du costume de Flash ni Sup'. Donc à mon avis ça sera le premier rassemblement de la ligue au milieu du film comme on été décrit les scènes lors de la visite des journalistes. Et Cyborg rend d'ailleurs assez bien ici !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 20:41

LMO42 a écrit:OMMMFFFFFGGGG

On dirait une image tout droit tiré d'un concept art mais non c'est bien une photo du film... :o :love: :love:
Malgré toujours pas la V2 du costume de Flash ni Sup'. Donc à mon avis ça sera le premier rassemblement de la ligue au milieu du film comme on été décrit les scènes lors de la visite des journalistes. Et Cyborg rend d'ailleurs assez bien ici !

Ce n'est en tout cas pas le moment où ils tombe sur l'essaim de parademons après avoir discuté avec Gordon car Batman porte sa tactical suit. Donc ouais à mon avis ça sent la fin du film, genre la photo pré-bataille.

A noter que Flash a la hanche abîmée comme sur la dernière photo en date. A mon avis il n'aura pas de nouveau costume avant la toute fin du film. Je vois bien tout le film se dérouler avec le Flying Fox comme base, et à la toute fin ils ont une vraie base et c'est là que Flash obtiendra son nouveau costume.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Jan 2017 20:45

En Low Res ça gâche un peu l'effet, donc vivement qu'elle sorte en High Res !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 8 Jan 2017 21:31

Oh là là cette puissance :crazy: :crazy:
Effectivement vivement qu'on l'ait en meilleure qualité... Je me disais justement qu'il me fallait un nouveau fond d'écran :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 8 Jan 2017 22:13

Là voila en bonne qualité .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Jan 2017 22:15

La classe :respect:
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 22:18

Supernad a écrit:Là voila en bonne qualité .

Image

Bien meilleur qualité encore ICI. :)

C'est marrant de s'imaginer que Cyborg est devant Wonder Woman et Flash, on dirait qu'il est minuscule. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Jan 2017 22:19

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Là voila en bonne qualité .

Image

Bien meilleur qualité encore ICI. :)

Encore plus en meilleur qualité ici
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 22:22

A qui aura la plus grosse. :lol:

WTF le photo shop ?

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Jan 2017 22:24

En tout cas cette image dégage une puissance :o
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 8 Jan 2017 23:06

Je viens juste de remarquer que les lentilles de batailles sont remontante, classe !

Adanedhel a écrit:Effectivement vivement qu'on l'ait en meilleure qualité... Je me disais justement qu'il me fallait un nouveau fond d'écran :D

J'ai pas perdu de temps perso :sun: :lol: :

hop hop hop3.jpg
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 23:12

LMO42 a écrit:Je viens juste de remarquer que les lentilles de batailles sont remontante, classe !

Adanedhel a écrit:Effectivement vivement qu'on l'ait en meilleure qualité... Je me disais justement qu'il me fallait un nouveau fond d'écran :D

J'ai pas perdu de temps perso :sun: :lol: :

hop hop hop3.jpg

Le jour où ils me sortent une image promo aussi bien que mon fond d'écran actuel alors peut-être que je le changerai. :D Dans 10 ans pour Justice League 4 peut-être. :lol:

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Jan 2017 00:08

Ah là ça claque mieux, beaucoup mieux :D

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Cyclope » Lun 9 Jan 2017 01:58

Même si l'image est magnifique, je trouve que Cyborg fait un peu "léger". Je l'aurais imaginé plus grand et plus massif.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 02:05

Je sais pas ce qu'il vous faut... il fait quand même au moins 10 cm de plus que Batman, c'est pas mal je trouve quand on sait que le Batman d'Affleck doit faire environ 2 mètres (Ben Affleck fait 1m92).
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Jan 2017 02:14

ROY a écrit:WTF le photo shop ?

Image

Twist du film Wonder Woman...Diana meurt et le personnage de Robin Wright prend sa place :happy: :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batman (V2) » Lun 9 Jan 2017 02:16

De toute façon Cyborg peu "s'augmenter" non?

Et il me semble aussi avoir lu sur Batman News, il y a 1 an, qu'il pouvait reprendre forme humaine mais de façon illusoire.
Batman (V2)

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 02:20

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:WTF le photo shop ?

Image

Twist du film Wonder Woman...Diana meurt et le personnage de Robin Wright prend sa place :happy: :lol:

Image

Haha en effet elle lui a volé ses yeux et ses pommettes !
Non mais si tu regardes bien les parties du visage qui ne semblent pas être à Gadot (joues, pommettes) ne sont pas de la même couleur que son front et son menton... ^^ Certainement un retouchage loupé, mais il n'y a rien de grave, c'est loin d'être la première fois. C'est pas Cavill et aussi justement Gadot qui s'étaient tous deux fait refaire le visage sur une des promos de Batman V Superman ? ^^

Spidey a écrit:De toute façon Cyborg peu "s'augmenter" non?

Oui ! J'espère d'ailleurs qu'il changera de forme en fonction des obstacles rencontrés ! Et je veux un bras canon. :D

Spidey a écrit:Et il me semble aussi avoir lu sur Batman News, il y a 1 an, qu'il pouvait reprendre forme humaine mais de façon illusoire.
Euhhhh ça je ne sais pas. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Lun 9 Jan 2017 02:28

ROY a écrit:
Spidey a écrit:De toute façon Cyborg peu "s'augmenter" non?

Oui ! J'espère d'ailleurs qu'il changera de forme en fonction des obstacles rencontrés ! Et je veux un bras canon. :D

Aaaaaah, le bras canon! Il sera là! OBLIGER! :D :lol: :happy:

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Et il me semble aussi avoir lu sur Batman News, il y a 1 an, qu'il pouvait reprendre forme humaine mais de façon illusoire.
Euhhhh ça je ne sais pas. ^^

Ce serait par le biais d'un système holographique, un peu comme dans Injustice. :perp:
Batman (V2)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League