Ennemis !? Quels ennemis !!?

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Qui sont ces fameux ennemis que doivent affronter les vengeurs ?

Un race extra-terrestre (Skrulls, Krees...)
19
50%
Un race des 9 mondes d'Asgard (Géants de Glace, Elfes Noirs...)
13
34%
Une race issue de la "Terre" (Les Atlantes, Chevaliers du Wundagore...)
6
16%

Nombre total de votes : 38

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mar 2012 21:50

Les Krees et les Skrulls ne seront pas de la partie, c'est Joss Whedon lui même qui l'a dit !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Sam 10 Mar 2012 21:55

quel idiot de balancer cela peut de temps avant la sortie du film. il se serait expliqué avant.
par contre je ne crois pas aux atlantes
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 10 Mar 2012 21:56

mianos a écrit:quel idiot de balancer cela peut de temps avant la sortie du film. il se serait expliqué avant.
par contre je ne crois pas aux atlantes

En même temps, avait-il le choix?
Parce que la dernière BA ne fait absolument avancer AUCUNE piste!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 10 Mar 2012 21:59

et c'était très bien comme ça ! le flou total.
cela dit si marvel ne lui a pas laissé le choix c'est une grosse faute de leur part, alors que jusqu'à présent c'était plutot bien foutu comme marketing (hormis les affiches photoshop)
après je demande confirmation mais on verra bien.
et puis il dis que c'est pas ces deux especes aliens, y'en a d'autres chez marvel
Image
mianos
Stan Lee

Messagede fonfon2607 » Sam 10 Mar 2012 22:00

.. Badoons ?? :D
Peut-être vont-Ils garder les Skrulls et Krees dans le reboot des 4 fantastiques ?
fonfon2607
Humain

Messagede Dyo » Sam 10 Mar 2012 22:09

fonfon2607 a écrit:.. Badoons ?? :D
Peut-être vont-Ils garder les Skrulls et Krees dans le reboot des 4 fantastiques ?

Il me semblait que ces espèces appartenaient à Marvel... Or les FF appartiennent toujours à la Fox...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede fonfon2607 » Sam 10 Mar 2012 22:19

@Dyo : oui c'est vrai je n'y avais pas pensé :D !
Ou alors l'idée que Thanos ait prêté son armée à Loki (Annihilus's army ??)..et qui dit Thanos , dit implication du Gant de l'Infini et les Gems ...etc
Ce serait énorme aussi :shock:
Annihilus_h207.jpg
Annihilus_h207.jpg (86.32 Kio) Vu 9290 fois
fonfon2607
Humain

Messagede BobaFett » Sam 10 Mar 2012 22:55

Venant de regarder le récent Marvel Saga... Des futurs prisonniers de la zone négative? Je veux dire imaginons une horde de hors-la-loi galactique (même dans la BD ils ont l'air d'être en très très grande quantité) avec Loki à leur tête qui leur promet une belle planète rien que pour eux, qui leur fournit armes et véhicules Asgardiens (ça collerais au fait que les véhicules soient dorés comme un peu tout dans Thor); et vers la fin Stark et Banner travaillent sur cette prison (à partir de la canne de Loki comme dans la BA) mais n'y arrivent pas, un certain Hank Pym (Nick s'en mêle et a cherché à le recruté, sauf que le mec décide de s'incruster dans le labo sous sa forme minuscule) arrive, ils y arrivent et ainsi tout les envahisseurs sont transféré là-bas et la fin du film laisse donc une ouverture sur le prochain film Ant-Man (et ainsi les inventeurs de la zone négaative dans le MCU seront Stark/Banner/Pym, Richards appartenant encore à la Fox).
C'est ainsi que je verrais bien la chose. Un peu tordu maintenant que je me relis :lol: .

Edit: Désolé, je n'avais pas vu dans l'autre topic que ce n’était pas des Aliens non plus, du coup ma théorie tombe automatiquement à l'eau.
Edit 2 : "alien race with some established backgrounds" les futurs prisonniers n'ont pas besoin d'avoir un passé, donc finalement ma théorie est possible n'est ce pas?
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 11 Mar 2012 04:34

Dyo a écrit:
fonfon2607 a écrit:.. Badoons ?? :D

Il me semblait que ces espèces appartenaient à Marvel... Or les FF appartiennent toujours à la Fox...

J'ai entendu dire que seul le super-skrull appartenait à l'univers des FF mais pas les skrulls basique...
J'en doute mais bon...
Pour les krees, ca n'appartient clairement pas aux FF ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede fonfon2607 » Dim 11 Mar 2012 11:05

.. il y a quand même une forte similitude entre le pote de Iron Man :

trailer20001layer77.jpg

Et les vaisseaux genre "Fish-Like" (Annihilation Wave) que j'ai entouré en rouge (BD "Xmen/Steve Rogers:Escape from the Negative Zone" n°45):

1161860-new_avengers_45__zone_megan__pg23_24 (1).jpg

Hein ?? :D
fonfon2607
Humain

Messagede Chocasse » Dim 11 Mar 2012 18:32

fonfon2607 a écrit:.. il y a quand même une forte similitude entre le pote de Iron Man :

trailer20001layer77.jpg

Et les vaisseaux genre "Fish-Like" (Annihilation Wave) que j'ai entouré en rouge (BD "Xmen/Steve Rogers:Escape from the Negative Zone" n°45):

1161860-new_avengers_45__zone_megan__pg23_24 (1).jpg

Hein ?? :D

Ouuuuuh, bien vus ! Mais il y a quand même des petites différences, sur le côté notamment.
Chocasse
Beyonder

Messagede GaUgAu » Dim 11 Mar 2012 18:53

hoho je sais pas quand tu as eu cette idée là mais elle est sympa! même si on y voit certaines différences, ce copain d'IM fait très inspiré par ces vaisseaux!
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Dim 11 Mar 2012 18:55

On pourrais donc bel et bien établir une hypothèse sur des ennemis venant de la zone négative ...
Le problème 'est que la zone négative est quand même vachement rattaché aux FF ...
Chocasse
Beyonder

Messagede fonfon2607 » Dim 11 Mar 2012 20:17

@ Chocasse : bien vu aussi :D ...La Fox possède pratiquement les Skrulls, Krees, ..et pas mal de méchants !
fonfon2607
Humain

Messagede Superbiz » Dim 11 Mar 2012 20:39

La rumeur refait surface, Thanos serai un des méchants avec Annihilus...
Pourquoi cette théorie?
Déjà parce que dans Annihilation, les deux font équipes (faut vraiment que je finisse cet arc d'ailleurs).
Un nombre important de rumeurs et d'indices sur eux (l'argument à 2balles)
dans une interview, Tom Hiddleston (Loki) a annoncé qu'il allait faire un marché avec des gangsters. Comme c'est au pluriel, ce sont les deux persos...

J'trouve les explications de la théorie assez fumeuses mais bon, c'est une théorie qui a le mérite d'exister...
Si vous voulez lire le "déroulement de l'histoire" c'est en anglais tout comme la théorie avec ses arguments fumants et c'est ici!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede fonfon2607 » Dim 11 Mar 2012 20:44

..Je poste une version complète de la page de BD représentant les vaisseaux "Annihilation Wave" de la zone Négative en comparant avec une autre photo de la BA où on voit l'aileron droite du vaisseau :D
On peut aussi remarquer des corps flottant (cadavres de l'armée de Thanos prêtée par Annihilus ? et donc occupants des vaisseaux en question ?)..

annhiliation wave2.jpg
fonfon2607
Humain

Messagede mianos » Dim 11 Mar 2012 20:47

je connais pas trop Annihilus mais il me parait quand meme, le peu que j'en connais, assez balèze, surtout pour un premier film.
sinon pour ma part je ne vais pas lire les articles sur telle ou telles suppositions, ou bien encore le spost avec spoilers, je veux découvrir cela quand je verrai le film
Image
mianos
Stan Lee

Messagede fonfon2607 » Dim 11 Mar 2012 21:06

..mmouais..moi je pense qu'avec un budget proche des 300M$ , l'armée d'Annhilus+Thanos (au moins en "bonus" à la fin) ne seraient pas de trop ;)
fonfon2607
Humain

Messagede Superbiz » Dim 11 Mar 2012 21:17

fonfon2607 a écrit:..mmouais..moi je pense qu'avec un budget proche des 300M$ , l'armée d'Annhilus+Thanos (au moins en "bonus" à la fin) ne seraient pas de trop ;)

C'est pas une question de budget, c'est une question scénaristique qui me gêne...
Mettre 2ennemis en plus de Loki, c'est assuré un gros bordel.
Aucune présentation des personnages, sous-exploitation de personnages comme Thanos.
Même s'ils ont des liens entre eux, les films Marvel se suffisent à eux, et je ne vois pas pourquoi Avengers serait le premier film à y faire exception...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede fonfon2607 » Dim 11 Mar 2012 21:20

..Je viens de remarquer que le vaisseau mère depuis lequel les méchants débarquent, et la "bestiole" qui poursuit Iron-Man ne font qu'un (au vue de leurs formes) ! Si c'est le cas, ouste l'hypothèse Léviathan , de Fin Fang Fon, ou autre Jormungand :?:

a18.jpg
fonfon2607
Humain

Messagede Karak » Dim 11 Mar 2012 21:33

Oui, oui c'est bien une seule et même chose. ^^
Fing Fang Foom je n'y crois pas une seconde. Lol.
Mais si ça ce trouve, c'est tout simplement quelque chose d'inédit. Qui n'appartient pas aux comics. Et d'ailleurs, je suis presque sûr qu'il se fait détruire juste après le moment de la bande-annonce. J'ai l'impression que c'est lui à 1min31...

EDIT: voilà le tout début de la scène. Ou alors c'est autre chose :roll:
Chose.jpg
Karak
Stan Lee

Messagede fonfon2607 » Dim 11 Mar 2012 21:41

Superbiz a écrit:
fonfon2607 a écrit:..mmouais..moi je pense qu'avec un budget proche des 300M$ , l'armée d'Annhilus+Thanos (au moins en "bonus" à la fin) ne seraient pas de trop ;)

C'est pas une question de budget, c'est une question scénaristique qui me gêne...
Mettre 2ennemis en plus de Loki, c'est assuré un gros bordel.
Aucune présentation des personnages, sous-exploitation de personnages comme Thanos.
Même s'ils ont des liens entre eux, les films Marvel se suffisent à eux, et je ne vois pas pourquoi Avengers serait le premier film à y faire exception...

C'est vrai, mais avec un (très) bon scénario et en reprenant les propos de Tom Hiddleston (Loki) au sujet de ses "gangsters" , on peut pourquoi pas imaginer ces genres de protagonistes, et je pense personnellement que Whedon est capable d'éviter le bordel .. (On a déjà vu une adaptation de Marvel avec plusieurs "méchants" : Spiderman 3 - pas le meilleur des 3 je le conçois - avec l'homme-sable+Venom.. )
fonfon2607
Humain

Messagede fonfon2607 » Dim 11 Mar 2012 21:42

Karak a écrit:Oui, oui c'est bien une seule et même chose. ^^
Fing Fang Foom je n'y crois pas une seconde. Lol.
Mais si ça ce trouve, c'est tout simplement quelque chose d'inédit. Qui n'appartient pas aux comics. Et d'ailleurs, je suis presque sûr qu'il se fait détruire juste après le moment de la bande-annonce. J'ai l'impression que c'est lui à 1min31...

Chose.jpg

Bien vu Karak ! :P
fonfon2607
Humain

Messagede Superbiz » Dim 11 Mar 2012 21:49

Karak a écrit:Mais si ça ce trouve, c'est tout simplement quelque chose d'inédit. Qui n'appartient pas aux comics. Et d'ailleurs, je suis presque sûr qu'il se fait détruire juste après le moment de la bande-annonce. J'ai l'impression que c'est lui à 1min31...

Image

Ca me parait quand même assez petit...

fonfon2607 a écrit:Je pense personnellement que Whedon est capable d'éviter le bordel .. (On a déjà vu une adaptation de Marvel avec plusieurs "méchants" : Spiderman 3 - pas le meilleur des 3 je le conçois - avec l'homme-sable+Venom.. )

Même si j'ai énormément confiance en Whedon, je me dis qu'il est malgré tout impossible de tout gérer en 2h30 (durée approximative) :
- Comment faire intéragir tous les personnages entre eux.
- Les tensions
- Découverte de la menace
- Les différents combats contre Loki
- Les différents combats entre eux
- L'attaque de NYC
- Explication du background de Thanos ET d'Annihilus...
Ca fait très short à mon goût...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Dim 11 Mar 2012 21:52

A moins que Thanos et Annihilus soient expliqués comme Parallax dans GL, ce qui fera très "résumé" et incomplets...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers