mianos a écrit:quel idiot de balancer cela peut de temps avant la sortie du film. il se serait expliqué avant.
par contre je ne crois pas aux atlantes
Dyo a écrit:fonfon2607 a écrit:.. Badoons ??
Peut-être vont-Ils garder les Skrulls et Krees dans le reboot des 4 fantastiques ?
Il me semblait que ces espèces appartenaient à Marvel... Or les FF appartiennent toujours à la Fox...
fonfon2607 a écrit:.. il y a quand même une forte similitude entre le pote de Iron Man :
Et les vaisseaux genre "Fish-Like" (Annihilation Wave) que j'ai entouré en rouge (BD "Xmen/Steve Rogers:Escape from the Negative Zone" n°45):
Hein ??
fonfon2607 a écrit:..mmouais..moi je pense qu'avec un budget proche des 300M$ , l'armée d'Annhilus+Thanos (au moins en "bonus" à la fin) ne seraient pas de trop
Superbiz a écrit:fonfon2607 a écrit:..mmouais..moi je pense qu'avec un budget proche des 300M$ , l'armée d'Annhilus+Thanos (au moins en "bonus" à la fin) ne seraient pas de trop
C'est pas une question de budget, c'est une question scénaristique qui me gêne...
Mettre 2ennemis en plus de Loki, c'est assuré un gros bordel.
Aucune présentation des personnages, sous-exploitation de personnages comme Thanos.
Même s'ils ont des liens entre eux, les films Marvel se suffisent à eux, et je ne vois pas pourquoi Avengers serait le premier film à y faire exception...
Karak a écrit:Oui, oui c'est bien une seule et même chose. ^^
Fing Fang Foom je n'y crois pas une seconde. Lol.
Mais si ça ce trouve, c'est tout simplement quelque chose d'inédit. Qui n'appartient pas aux comics. Et d'ailleurs, je suis presque sûr qu'il se fait détruire juste après le moment de la bande-annonce. J'ai l'impression que c'est lui à 1min31...
EDIT: voilà le tout début de la scène. Ou alors c'est autre chose![]()
Karak a écrit:Mais si ça ce trouve, c'est tout simplement quelque chose d'inédit. Qui n'appartient pas aux comics. Et d'ailleurs, je suis presque sûr qu'il se fait détruire juste après le moment de la bande-annonce. J'ai l'impression que c'est lui à 1min31...
EDIT: voilà le tout début de la scène. Ou alors c'est autre chose![]()
fonfon2607 a écrit:Je pense personnellement que Whedon est capable d'éviter le bordel .. (On a déjà vu une adaptation de Marvel avec plusieurs "méchants" : Spiderman 3 - pas le meilleur des 3 je le conçois - avec l'homme-sable+Venom.. )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité